|
[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission |
Post Reply | Page <1 910111213 21> |
Author | |
❻❻
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
''zanzana'' the best of the best.........❻❻❻ lili..MëŦÃL..Girl ❻❻❻
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce soir a partir de 21h sur les ondes de RTCI, zanzana avec Hichem Hemrit et Karim Ben Amor comme invités de la soirée et en supplément interview avec Asis de Haggard. Je vous rappel que les billets du concert de Haggard sont toujours disponibles et ils sont limité, alors ne tardez pas de prendre vos billets le plus tôt possible. Les points de vente: Centre Culturel El Menzah 6, Vime Tunis Grand Hotel et Ecole de Guitare et musique actuelle Django Reinhardt et salon de thé chesterfield à Sousse
|
|
dr.s
Silence Joined: 19 Novembre 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez make some noise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
voici le Lien de new clip de 13 Days Later!
Ps:ce titre s'appelle "f**k OFF" est dédier au "superstar" du metal tunisien qui ne cesse de gaspiller leur imagination,force et surtout leur CREDIT en applant l'organisateur pour le convaincre de changer de choix de groupe des IN!!!VOICI "f**k Off"comme reponse defintive et qui prouve leur choix de miser sur un groupe qui bosse plus que vous parler dans ce forum... sinon c'est le lien de "DEVENIR FAN DE 13DAYS LATER"ou du "concert du 23 avec les french kiss"il n'est jamais trop tard de changer d'avis et que l'entrè pour les fille est fixer a 5dinars et 10dinars pour les mec haya STAY 13 les boys!
|
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir tout le monde!! je passe le coucou a mon chèri le batteur de build raw!!! et je lui souhaite un bon courage pour le nouvel album love youuuuuuuuuuuuuu |
|
RaZZmataZZ
Band Member Joined: 08 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir :)
|
|
RaZZmataZZ!!
http://www.myspace.com/razzmatazztn Facebook group: http://www.facebook.com/group.php?gid=39446054132 |
|
Felicia Goth
Silence Joined: 24 Décembre 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vrai que la salle est très grande! J'y ai jeté un coup d'oeil quand je suis allée acheter mon billet.
Esperons qu'ils jouerons '' Per Aspera Ad Astra '' !
|
|
Adora qvod Incendisti
Incende qvod Adorast ROSA CRVX |
|
ness
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde! appelez tous vos potes pour faire un max de bruit ce soir!
|
|
The Crestfallen
Silence Joined: 04 Avril 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoire TLM
First je voulais remercier MR HH pour la venu de Haggard et puis j ai deux petites questions est ce que avec un billet VIP on peut assister au backstage et après entrer avec ceux de 30 DT ? est ce que on peut prendre des tofs avec les artistes lors du backstage ? PS : espérons qu'ils jouent eppur si mouve bonne soirée |
|
Lord Of War
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir tout le monde
Merci Pour ce que vous faites mais je voudrais savoir SVP vous croyez qu'il va y avoir encore des tickets a partir de la semaine prochaine? Si non pourais je reserver un VIP SVP? je vis vraiment tres loin et je donnerais tout pour y assister. je vous remerci d'avance de votre reponse! |
|
DEVILGIRL
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Hello everyone!!
Bon je passe le coucou à mes chers Rosa, Elyes du super groupe Myrath, Gothicos, Saydonica et mon meilleur ami Joker Spiritus et je leur dis I LOOOOOOOOOVE YOUUUUUUU GUUUYS!! Sinon j'aimerai bien écouter du Arch Enemy et du Graveworm... Merthiiiiiiiiii et Karim, ça fait plaisir d'écouter ta voix ce soir, ça faiiiit longteeeeemps!!! |
|
Dora Gothica
Silence Joined: 03 Décembre 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hey guys!
Je passe le coucou à Ayu ice doll, à Nadiir et à khalil.. Nice playlist.. Keep rockin' |
|
Dora Gothica Damn Spirit
xXx |
|
Opethist
Silence Joined: 03 Décembre 2009 Location: tunis Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
Maintenant que la scène metal a grandi en tunis c Opeth qu'on doit recevoir
je croise mes doigts pour que ca se réalise |
|
Silent dance with death.
Everything is lost. |
|
Butterfly_effect
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir je voulais dedier la chanson eppur si muove Pour the crestfallen Merci D'avance Et Gros Bisouxx a tte L'equipe
|
|
ZANZANAMAN
Treble Joined: 27 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir a tous!!
J'ai juste une question a monsieur Hichem:je veux savoir son avis sur les deux groupes tunisiens Mechanix et X-VIRUS??? et merci. |
|
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
|
|
Opethist
Post Options
Thanks(0)
|
black waterpark SVP
|
|
Silent dance with death.
Everything is lost. |
|
Opethist
Post Options
Thanks(0)
|
http://arabianmetal.com/news.php
|
|
Silent dance with death.
Everything is lost. |
|
khbo.dc
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir tout le monde je penses que maintenant apres dark tranquillity et haggard... opeth serait un choix super pour un concert legendaire en tunisie et meme dans le grand maghreb
|
|
Oussema Schuldiner
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut a tous !!! Svp est ce ke vous pouvez passer le concert de haggard et myrath sur zanzana jeudi prochain ? meme une partie psk j peu pa allé o concert a cause dé mauvaise notes !!!!! :'( j'attend votre réponse é mercii !!
|
|
Lord Of War
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Resalut, vous croyez pas que filmer le concert en entier serait une tres bonne idee non? sa nous rapprochera encore plus des VRAI GRAND CONCERTS et pui sa fera en sorte qu'on garde de tres bon souvenir de ce moment inoubliable!
Ah aufaite, je fais comment pour reserver? merci encore, vous faites notre bonheur! |
|
Post Reply | Page <1 910111213 21> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|