|
[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission |
Post Reply | Page <1 89101112 21> |
Author | |
deadlocked
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis t le meilleur,j'adore ta voix,bizzzzzzzz
|
|
anas
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut les gars! La pêche par ici?!
Je vais vous rater cette année, trop dommage! Ps:Nessim, je n'arrive pas à écouter la zanzana. Le firefox m'affiche ça "no video"!!!! Anas, |
|
hjdfbhdkmb
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
g pas aimé larrangement de "silent cries"on dirait quils avaient pleins didees dans la tete et ils voulaient les mettre dans le meme morceau
|
|
ZANZANAMAN
Treble Joined: 27 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
C quoi ce bordel les 13 days "in"????
mais c'est du n'importe quoi,en plus il y a bcp de groupes qui méritent le "In" comme lahab ou les X-Virus!!!!les switch off aussi,walah je c pas comment vous faites pour sélectionner les groupes? |
|
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
|
|
celina-moon
Silence Joined: 04 Mars 2010 Location: tunisie tunis Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
<3 <3 j'adore ce titre
|
|
http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/vampire.jpg
|
|
master
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
oula vielikan le 25 vraiment hate de les revoir sur scene mais storm lord j aime pas tro mais c bien qu il viennent
|
|
Malek
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Msg a Myrath , pensé a assurer des pts de vente des album , a tunis , sfax .... , il yona plein d'intéressé , et aussi car on veu vien que les gens change de mentalité et de mauvaise habitude " téléchargement gratuit " s'a encourage peu etre le groupe moralement !!!
mais c pas si efficace il faut bien encouragé les groupes d'une façon plus rentable & efficace , sinon il ne pourront pas évolué si facilement , et pouvoir ns assurer qq chose de meilleur a chaque fois ;) Malek de Nostalgia |
|
deadlocked
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
malek de nostalgia tres bien dis :)))
|
|
majdi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
svp ou on peut trouvé le program?????
|
|
Oussema arfaoui
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
GG zanzana !!! =D Can't wait haggard \m/ é Storm Lord
|
|
Oussema arfaoui
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Zanzana Fo coupé !!!! Psk j peu pa kitté mdr !!! é dmain G un devoir a 8h ( gestion !! ) G rien révisé !!! Zanzana For ever !! =)
|
|
Oussema arfaoui
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Svp !! Avant de terminer l'émission j veux ecouter Queen Of the night de archeon ( un groupe comme COB !! Copie !! ) é merci d'avance !! :)
|
|
Oussema arfaoui
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
J pense ke y a personne entrain d'ecouter zanzana sof moi loool !! ocun message depuis minuit 30 !! pfff semaine bloké de merde !!
|
|
Oussema arfaoui
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
???
|
|
lala
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
ah oué y aura des cloune sur scene
welcome to earning easy money
|
|
spartacus
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
hahahahhahah you'r right my freind
|
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce jeudi, Nessim aura le plaisir d'interviewer HAGGARD en direct dans l'émission.
Si vous avez une question à poser, c'est ICI |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Espérons que la pronontiacheuuun de Nessim sera betteur zén yours karim !!!! :p lol
|
|
Post Reply | Page <1 89101112 21> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|