Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - The throne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The throne

 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 16>
Author
Message
+MOI+ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Vocals

Joined: 07 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote +MOI+ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 15:17
bonne chance  THE THRONE..Clap!! chui sur ke vs alé enflamé rades avec votr zik Headbang!! bonne chance une 2éme foi!! (et nchala na3mlou el machrou3 mte3na 3adWink)!! lol

Edited by +MOI+ - 02 Juin 2007 at 15:20
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 20:01
slt
ché po pk SHADOW OF DOOM tu pense ke concidere les autres groupes comme mes ennemi!!!au contraire je connai plein de groupes ke je les considere mes amis et mnt chui entrain d encourager The Throne car ce sont mes amis et chui en plus un grand fan de black metal
et contrairement ce ke t a di je veu po detruire le metal tunisien mai je veu k il progresse!!
alr t a compri ce ke je veu dire ??
Back to Top
Diablesse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablesse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 20:57
ok ns on a compri c vrai ce ke ta di
brabi yéziw mel 3ark w nabz sur ce sujet on est ts entr1 d'encourager the throne la alr laisser chak personne donner son avis av liberté !!!
long life to the throne!!Headbang
trust no one!!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2007 at 02:14
vive le language sms qui m'enpéche de lire vos posts!
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2007 at 18:07
salut , svp pas de hors sujet , on est pas dans un champ de bataille , merci ...
merci pour tous pour vos encouragement et pour votre soutien ...
on tachera de faire de notre mieux...
ciao...
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 17:45
Originally posted by the-god-of-hell the-god-of-hell wrote:

slt
ché po pk SHADOW OF DOOM tu pense ke concidere les autres groupes comme mes ennemi!!!au contraire je connai plein de groupes ke je les considere mes amis et mnt chui entrain d encourager The Throne car ce sont mes amis et chui en plus un grand fan de black metal
et contrairement ce ke t a di je veu po detruire le metal tunisien mai je veu k il progresse!!
alr t a compri ce ke je veu dire ??
oui g bien compris et nchalla ma3adéch noghlot m3a 7atta 7ad
désolé pour mon language SMS ! ! !SmileTongueLOL
sans rancune ???Tongue
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 12:59
oué c po grave Smile
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 20:51
héy jvé avoir l'opportunité de voir DIMMU BORGIR en belgique le 29 juin, si vous voulez que jvous passe un pti coup d pouce( ce que jvé essayer d'ailleurs pour mon groupe):
donner moi au moin un peu d votre zic sur un cd que je prendrai de vous à tunis (si biensur sa vous intéresse) et puis jvé esayer après le concert de donner à Shagrath, ou à  l'album de mon groupe et du votre aussi, et avec nos coordonnée, comme sa , on jette SONNARA FI B7ARR LE Norvége, imaginer si il nous contacte officiellemnt disons featuring album, par exemple, je sai je sauis un peu trop rêveur à ce point mais qui sait? ! ! ! ! Moi j'ai penser à vous , paske voous faite du black pas mal du tout, vous êtes des tunisiens, et puis cé sur que dès que notre sortie faite en tunisie, nous allons avoir un futur très bien liée, nchalla ! ! !
 
contacter moi sur  :   [email protected]  
 
here from you soon car dès  ce 18 juin à deux heures je pourrai plus resortir de l'aéroport ! ! ! Bonne chance à vous si vous n'y compter pas  ! ! ! Quoi que certain d'avoir une réponse très rapide ! !
 
P-S: pour tous ceux qui connaisse n'importe quelle membre de throne, le premier qui voi sa leur dit pour k'il le lise ! ! !
 
et je sousigne que tous mon groupe est d'accord pour votre album, ou si pas encore sorti , bein le meilleur truc coté son que vous avez jusk'à maintenant enregistrer ! ! ! et que c'est pas seulement mon idée mais aussi celle de mehdi ( notre guitariste, ahmed( notre synthé) et biensur le nuclear batteur( mohamed - batterei) ! ! !
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Diablesse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablesse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 22:29
ya sa7a lik brabi jibli autograph en cas ou najamt trah shagrath  Tongue
trust no one!!!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 20:35
ke kelk1 les contacte pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeee ! ! ! !
héy, soyer copératif pour faire au moin un cou de main à faire éclore des groupe tunisiens à la scène internationale ! ! !
pleeeeaasssseeeee ! ! ! !
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Diablesse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablesse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 21:45
mé cayé c deja fé g contacté le vocaliste dé ke ta mi le message!Thumbs%20Up
trust no one!!!
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2007 at 06:01
salut a tous ...
je vais vous presenter officiellement le dernier line up du groupe , celui qui va jouer au festivale rock a rades :
-hexos (jalloul)         : vocal
-soljin (mahdi)         : synthé
-mephisto (ali) ( necrophobic sur le forum) : guitar
-mad man (mahdi) : guitar       (ex membre trivium)
-amon (melik)          : battrie      (ex membre hakim)
-fakhri                         : bass       (ex membre sabri ) 
 
les changement sont due a des raisons purement musicale...
a plus tard .....
merci...


Edited by necrophobic - 13 Juillet 2007 at 06:05
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 17:22
Originally posted by necrophobic necrophobic wrote:

-mad man (mahdi) : guitar       
Belle surprise Big%20smile Thumbs%20Up!! un ex Barzach avec THE THRONE !! on doit s'attendre à quelque chose de nouveau coté composition !!Guitare
Bonne chance  et bonne continuation Clap  j vous ferai de l'ambiance à Rock à Rades !!2%20Headbang !!!
Long life to THE THRONE !!!!!


Edited by Dracul - 15 Juillet 2007 at 17:33
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 19:34
Bonne chance pour vous excellent line up!!

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 19:47
Hamza a dégagé du groupe?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 23:07
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Hamza a dégagé du groupe?
 
je crois oui 0_o Confused
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 01:46
merci madboy et dracul pour votre soutien et pour vos encouragement...
on tachera de faire du mieux qu on pourra ...
a bientot...
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 13:08
oups, des désseption et des bonnes surprises à la fois , je vous félicitent tout d'abbord pour le, vraiment et sans exagération, l'un des plus bons guitariste tunisiens, madman!!! sa77a likom, je croyais pas qu'il jouait de l'extrem, (black,..) Vraiment je m'impatiente, pour le R@R!
Sinon , please necrophobic  es ke tu peu demander à 7amza si je peux avoir son num ou tt simplement qu'il m'appelle sur le 97864780, c'est pour des raisons purement musicale! si bien sur il continu à faire de la zic ,... c'est que on doit avoir un bon rythmique, pour bien jouer sorgens kamer II, mourning palace, the serpentine offering,! Donc please contacte le!
merci a++
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 19:07
est-ce que vous pouvez m'aider un peu en me passant le num de trivium?
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 12:44
Si on veu voir ou télécharger les reprise de The Throne sur le net c'est par où? Merci  Big%20smile

Edited by TheKiller99 - 25 Juillet 2007 at 15:56
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com