|
Barzakh |
Post Reply | Page <1 89101112 20> |
Author | |
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
comme sa cé mieu bonne chance à vous donc et cé vraiment un peu soulagent au moin de voir la bonne mentalité qui reigne parmi ces personne ! ! ! !
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
changement de style???? |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
??????? Edited by lost - 31 Mai 2007 at 16:17 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
lpm5
Silence Joined: 24 Mars 2007 Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
un nouvel air avec un nouveau guitariste bon ca peut ajouter un plus pour le groupe en fin j'espere
|
|
vocal_barzakh
Band Member Barzach - Vocals Joined: 30 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
RASSUREZ VOUS AUCUN CHANGEMENT DE STYLE
le noyeau sera le même
métissage entre musique - rythmes tunisiens & METAL
la FORCE du son sera au RDV
c'est la forme qui sera revisitée, puisque les autres membres qui étaient en arrière plan améneront leur touche, ou plutôt elle sera mise plus en valeur
ne te te pose pas bcp de questions LOST, au fait MADMAN voulait dire qu'ils reprendra les riffs qu'il a composé avec BARZAKH pour les réarranger et composer dessus une autre melodie vocale ainsi d'autres paroles.
eh oui, SHADOW_OF_DOOM, ns ns sommes mis d'accords même sur ce point.
donc les morceaux comme SA7RA,NOUR, BORKENE...vous les réecoutrez tous avec un nouvel arrangement, ainsi que d'autres titres surprises...
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hé attends, Pourquoi mehdi a dit "un nouveau chanteur" ?
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai je me le demandais aussi... |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon le probléme dans notre pays c'est "wa9t eli tih el flouss,dhre3ek ya 3alef".
Tous veulent ^tre fameux."jaye men tali wi y3ayet ya wali" |
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
attention a ce que tu dis dodaiev , ce que tu vien de faire est grave ! et puis , comment tu sais que le probléme est d origine argents ? et d ailleurs ,il n y a pas de probleme !
moi les barzach je les connais tres bien et ils ont dépasser ce stade , ce sont des artistes professionel , des gens matures avec un resonnement sains,alors ces enfantillages tu te les gardes pour toi !et s il te plais arrete le " tanbir" ! et puis , admettons que ce que tu dis est vrai , tu est soulagé maintenant ? et bien bravo ! c est la ou tu voulais en arriver ? tu sais , notre vrai probléme en tunisie c est le "tanbir" et la jalousie des gens qui ne bossent pas des gens qui bossent durement et se cassent le c** pour arriver a un resultat honorable !!!
ben tu sais tes propos je te les retourne !!!
vraiment j en ai marre des gens de ton genre , grandi merde !!! Edited by necrophobic - 02 Juin 2007 at 00:21 |
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
vocal_barzakh
Band Member Barzach - Vocals Joined: 30 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
pq un nouveau chanteur?
parceque tout le groupe(chanteur,guitariste, bassiste, batteur, percussioniste) s'est détaché ARTISTIQUEMENT de Mehdi
Rassurez toi DODAIEV nous entendons très bien avec Madman côté argent.
si c t que pour du business, il n'y aurait po eu de divergences...
mais c t plus profond que çà, malheureusement...
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
question : mais c'était pas "BarzaCh" avec un "C" ? et pas un "K" ?
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon pour plus d'information sur la separation des Barzach j'ai touvé sur tunizik l'interview avec Ghassen leurs vocaliste pour les interssés jettez un coup d'oei!! |
|
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est loin d'être de vrai. J'en suis plus que persuadé.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bof finalement, peu importe les raisons de la séparation, on n'a pas à s'en meler, ce sont leurs propres affaires. C'est triste certes, cependant tout ce qu'on demande c'est qu'ils continuent à nous gater avec une bonne musique.
Et puis avec la séparation, qui sait, peut être que la bonne musique sera doublée et non pas partagée :)
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
vocal_barzakh
Post Options
Thanks(0)
|
BONNE Nouvelle pour tous ceux qui suivent BARZAKH Bientot une partie de la chanson NOOR téléchargeable ...
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
WEAAAAHHHH!mais est ce que ça sera sur ZANZANA????
|
|
vocal_barzakh
Post Options
Thanks(0)
|
nous devons au moins çà à ZANZANA...
donc çà sera téléchargeable sur zanzana
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
bon ça sera plus facile pour moi car j'ai des problémes avec les autres sites de téléchargement
|
|
vocal_barzakh
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour à Tous
le Morceau "Malak Errou7" (roi des âmes) sera disponible pour le téléchargement avant le 15 Juillet 2007...
d'autres suiveront par la suite...
|
|
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
Interview (video niah niah) de Barzakh posté sur darknoise
http://www.dark-noise.com/Interviews-Francais/Barzakh.html |
|
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|
Post Reply | Page <1 89101112 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|