|
Amazigh (ex-Ragnarok) |
Post Reply | Page 123 10> |
Author | |
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Décembre 2006 at 12:53 |
Cet article est une ébauche à compléter concernant le groupe, vous pouvez partager vos connaissances von opinions et même vos critique en postant. qu'en pensez vous des ragnarock? CE GROUPE DE BLACK METAL SYMPHONIQUE AVEC CERTAINES TOUCHES GOTHIQUES-DOOM ET PARFOIS ORIENTAL...
POUR EN SAVOIR PLUS VISITER
ou bien www.hardoos.com.
|
|
one cold winter's night
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
tres bon grp
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Slt tt le monde alr vous avez oublié un grand groupe k il a une grande chance d etre dns les IN? Ce sont les Ragnarok ki ont meme avec le changement de leur style ils ont pu a nous faire une surprise dns les auditions Moi je pense ke ce groupe a un gran avenir puisque ses membres sont encore jeunes et ca fait po longtemps k ils ont changé leur style
alr que pensez vous ?? Edited by the-god-of-hell - 31 Décembre 2006 at 23:34 |
|
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
génial avec leur tendence doom et parfois oriental
|
|
one cold winter's night
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
g t epate lors des auditions
|
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
si tu parles de changement.... j ai ete vraiment epate lors des auditions....
ils ont énormément progressé ....
je n ai rien a dire sauf bravo les gars !!!
|
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui oui Dimmu borgir :) nivo moyen mais bonne chance .. pour le In |
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je pense qu avec tchi hi dis , les ragnarok etaient les meilleurs dans les auditions du fest med de la guitare
|
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
redbahom
Band Member Denied Access - Guitare Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
j étais vraiment ébloui, bouche bée devant la prestation des ragnarok. et tchihidis aussi.
mais je prefere bien sur les ragnarok car il ont mon ami cha77oum pour membre. ALLEZ CHA77OUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un conseil:changez de nom svp(si, si, ...et je crois qu il ya pas mal de monde qui les connait aussi) |
|
High_Killer
Frozen Joined: 05 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
leurs tendences DOOM sont geniales et encore genial lorsqu'il est mixé par l'oriontal
Pas du nouvau MAIS C COOL
|
|
cruel angel
Silence Joined: 06 Janvier 2007 Location: tunisie Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh ben ca avance le metal tunisien bonne continuation pour le fest med je serai pa la bas
|
|
u never know when u'll die but at least u know how
|
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tres grand potentiel !! ce groupe construira avec les autres groupes serieux et engagés la nouvelle aire de Metal en tunisie !!! bonne chance et bonne continuation !!! |
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
cpas grave mais en tt casd vous êtes meilleur, merci angeloussa pour le concert à bizerte t était meilleurs.
bonne continuation?????!!!!!
|
|
one cold winter's night
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ragnarok le vendredi 9 février à 19h00 au festival Accor de Guitare
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
les Ragnarok ont assuré ojourd'hui malgré les problèmes de sono au début. (En fait, ça se prononce "rag-narok" pas "raniarok".) mahdi le guitariste et 7oussem le batteur ont vraiment assuré. quant a saif satan comme d'hab le seul chanteur qui sache mettre le feu sur scène en plus de sa voix génial ( c'est un avis personnel). bon travail pour 3oumar le bassiste. les compositions ont trés bien évoluées par rapport à l'année dernière, on sent une recherche dans les riffs.la voix de éya est admirable. dommage qu'ils n'ont pas encore de clavier.
bref', bravo les mecs t nchalla pour le IN meme si la concurrence est rude.
|
|
trivium
Post Options
Thanks(0)
|
bravo.Eya sublime comme d'habitude
|
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eya bravo tu nous a charmé par ta voix, si douce et mystérieuse en même temps...
et surtout continuez sur cette bonne route.
|
|
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
chapeau les Ragnarok...vs avez fait du bon boulot
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
La voix du chanteur m'a comme toujours impressioné ceci dit la chanteuse aussi a une belle voix mais elle a bien faussé lors de leur montée... Très surprenant c'etait et je pense bien que le probleme venait du retour de chant mais rien de grave. Certains Riff assez "cassé" etaient très jouissif mais restait ils assez "desyncro" malheuresement.
Le quitariste manquait beacoup et n'était pas du tout a l'aise dans sont jeu. Enlevez le trac lol
Un bon groupe qui s'est_ comme la plus part des groupe_ fait bousillé par le son.
J'espere que la prochaine fois les gars de Ragnarock prendrons leur temps dans leur prise de son.
Bonne chance et bonne continuation.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
JE NE CROIT PAS QUE C ETAIT A CAUSE DU TRAC FEDOR ON SAIT QUE CE GROUPE A MONTE PA MAL DE FOI SUR SCENE
JE DIRAIT BIEN QUE C ETAIT A CAUSE DE SONO OU DE SA GUITARE QUI A PA MAL DE DEFAUT LE SON ET LA MANCHE SURTOUT DANS LES SOLOS ET LES BINDES. |
|
Post Reply | Page 123 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|