|
Nirvana |
Post Reply | Page 123 6> |
Author | ||
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Décembre 2006 at 18:05 |
|
Nirvana c'est un groupe formé en avril 1987 par Kurt Cobain, Krist Novoselic et Aaron Burckhard . Un an plus tard, ils sortent leur premier single et l'album 'Bleach' paraît en 1989
En opérant la fusion du courant post-punk, de l'idéologie indie-rock et de la pop mélodique, Nirvana s'est imposé comme le groupe alternatif par excellence, donnant par la même occasion ses lettres de noblesse à un genre musical cantonné jusque là au milieu underground
que pensez-vous de ce groupe car pour moi c'est un groupe l'égendaire
Edited by KURT - 30 Décembre 2006 at 18:25 |
||
The lostprophet
Treble Joined: 01 Avril 2005 Location: France Status: Offline Points: 107 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est ce qu'on appelle l'apathie des moutons ... Non mais c'est vraiment pitoyable .... Tu pouvais quand même mettre la source de l'article , tout le monde l'aime ton grope légendaire !!
|
||
it's your cold day in the sun ...
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi j'aimais ce groupe mais c'était a une époque lointaine
|
||
ZaNzaNa
Silence Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi j'adore ce groupe et surtt le guitarist kurt kobain .. ben le temps passe et repasse mais ce groupe là restera legendaire à mon avis o - :)
|
||
HedyRock
Frozen Joined: 06 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Wé c un grp ki a marké l histoire de la music rock, personelmen j'adr. Ils ont pl1 de belles chansons...
|
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est vrai que c'est un groupe légendaire ils jouaient merveilleusement bien, Kurt avait une superbe voix etc etc mais bon des fois les paroles des chansons sont un peu :s
|
||
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
|
the lostphrophet
Tu pouvais quand même mettre la source de l'article , tout le monde l'aime ton grope légendaire !!
the lostphrophet la moindre des choses que je puisse faire est te donner l'adresse de leur site officiel :http://www.nirvanaclub.com Edited by KURT - 31 Décembre 2006 at 13:26 |
||
DaRk NoiSe
Treble Joined: 20 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
nirvana c 1 goupe légendaire grace a leur chanteur kurt mais pk dans chaque chanson les acors se répete ????
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je me pose la même question....
|
||
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Benjamin et Dark Noise, lorsqu'on écoute Nirvana on ne doit pas s'attendre à des performanes au niveau ( Guitare, riffs, solos), et d'ailleurs Kurt cobain ne s'est jamais proclamé comme un virtuose à la guitare.
Nirvana c'est plus que 3 accords, c'est tout un état d'esprit, un cri de rage et de colére, l'émergence du mouvement grunge avec des goupes comme Soundgarden, Alice in Chains, Pearl Jam, etc .....
Benjamin, je n'ai pas saisi ta remarque "j'aimais ça mais à une epoque lointaine" ???
Moi j'écoutais Nirvana depuis les année 90's (ça fait plus de 15 ans maintenant) et j'écoute encore Nirvana et je n'oserai jamais réclamé que c'étais à une époque lointaine, à la sortie du fameux et second album de Nirvana (NEVERMIND en 1991) tu avais 5 ans, là je vois que c'étais vraiment à une époque lointaine que t'écoutais Nirvana.
Nirvana est PLUS qu'une Légende....et ça restera un groupe qui a marqué l'histoire du rock et ce pour plusieurs générations.
|
||
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour moi aussi c un groupe légendaire pasque c à travers ce groupe que g découvert la galaxie metal .bien qu'actuellement j'écoute le death,ça me tente toujours de mettre un morceau nirvana pour redecouvrir cette fureur et cette liberté qui se dégage de la fameuse voix de kurt.
|
||
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
||
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
fan de vieille musique j'ai aimé une douzaine de titres de ce groupe
je trouve toujours que ce n'est pas tres riche et variée comme zik
mais ca fait toujour du bien d'en mettre de temps en temps..
et comme la plupart a dit c'est un groupe qui existera toujours et influencera beaucoup d'artistes tunisiens
|
||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
dans le copier/coller biensur
|
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu as raison, j'écoutais nirvana depuis mes 5ans, c'était mon oncle qui m'a appris l'amour du rock, et il y avait de ça 15 ans....et Depuis ma 5eme année primaire je commençais Manson et companie ensuite Maiden ACDC........
Alors c'était vraiment loin......
Ca restera un groupe de légrnde oui, mais je suis pas fun....
|
||
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui pour la plupart ..
|
||
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
|
Nirvana c'est plus que 3 accords, c'est tout un état d'esprit, un cri de rage et de colére, l'émergence du mouvement grunge avec des goupes comme Soundgarden, Alice in Chains, Pearl Jam, etc ....."
Pearljamien t'as raison pour ce que tu as dit
Nirvana est PLUS qu'une Légende....et ça restera un groupe qui a marqué l'histoire du rock et ce pour plusieurs générations
Bravo c'est vrai Edited by KURT - 31 Décembre 2006 at 20:49 |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Kurt cobain, c quelqun qui a crée un genre tout nouveau. Sa voix est par essence anti conformiste, le début des années 90 c'était l'époque de gloire des chanteuses à voix, et mr kurt débarque avec ses hurlements à saturer le micro,
Des fois en live, il chante pas dans les normes classiques, mais c quand même trés beau. Il chante même faux par moments, mais en s'en fout. |
||
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Euuh excusez moi je vais vous interrompre mais je croyais que Nirvana c'était du Grunge qu'ils fesaient
|
||
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
|
t'as raison evilsan nirvana est un groupe de grunge
|
||
Zlatan
Treble Joined: 26 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
nirvana c'est genial (je confirme ils jouaient du grunge)
|
||
Post Reply | Page 123 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|