|
Anathema |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Mars 2008 at 16:24 |
|
pas de sujet sur anathema ? bizarre !
bref, vous pouvez telecharger quelque titre extrait de leur prochain album : Angels Walk Among Us A Simple Mistake Everything (liens légaux. source : anathema.ws) alors, qu'en pensez vous ? |
||
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci senator pour ce sujet, loool, je les adore, exellent group du doom. j'aime bien les titre: INNER SILENCE, JUDJEMENT, WINGS OF GOD, et surtout; PARISIENNE MOONLIGHT. |
||
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la période dont tu parles n'est pas la période doom du groupe mais la période Atmospheric Goth/Alternative Rock...Le groupe à abandonné le metal aprés l'album 'the silent enigma',mais il n'a pas abandonné l'éxcélence
Edited by Sandman - 18 Mars 2008 at 13:55 |
||
|
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Anathema préparent un nouvel album, c'est vrai que les titres sur le site sont excellents, surtout a simple mistake.
Enfin Anathema, c'est un groupe superbe. Je crois qu'il a plein de fans ds la communauté tunisienne, la preuve a chaque fois qu'un groupe tunisien reprend anathema, le public entier chante. |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le groupe a plutôt abandonné le Doom là, parce que Eternity et Alternative 4 restent quand même du Metal. Sinon je reste fan surtout des vieux albums, l'ère Death/Doom du groupe mais aussi Eternity et Alternative 4. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je suis fan de tous les albums :
Depuis l'EP Crestfallen, jusqu'a "A Natural disaster" Le genre a peut etre radicalement changé, mais il y a un point commun a tous les albums d'anathema, une touche personnelle omniprésente, que je ne saurais traduire. |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Belial
je viens de réecouter quelques éxtraits de ces albums puisque ça fait longtemps que j'ai pas écouté et que j'ai un petit peu oublier...je suis plus ou moins d'accord avec toi concernant 'Eternity' mais pour 'Alternative 4',non...mais qu'il soit Rock Alternatif,Metal ou méme Salsa...cet album est tout simplement Parfait |
||
|
||
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ALTERNATIVE 4, is the album where they started changing their style into the band that they are today not alternative rock for sure but a diffrent kind of metal that people still can't figure out yet, however I think that they have gotten better with each album.. ET COMME TU AS DIT SANDMAN, PEUT ETRE QU'IL ONT ABONDONNE LE DOOM, MAIS IL N'ONT PAS ABONDONNE L'EXELLENCE..
|
||
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
||
hitomi
Silence Joined: 18 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est magnifique.
j'ai écouté a simple mistake et everything, qui sont comme d'ab magiques, uniques et parfaites. il me reste a découvrir le reste de l'album. ce qui va me plaire, psk c'est anathema. |
||
"la plus intelligente est celle qui sait qu'elle ne sait pas"
Socrate |
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
It feels like im flyyyyyyyinnggg!!^^ héhé jaime bien lorsque vs la chantez sur scène^^ sinon Anathema, c'est tout simplement MON groupe! Le groupe!!jles aiiiiiiiiimee , et je tuerai pr les voir sur scène un jour!! ('fin façon d'parler:p) Anathema ctout un monde ; il y'a de la tristesse dedans, de la joie, de la rage, de la haine , de la mélancolie, de l'éspoir... bref un groupe parfait à mon avis ( je dis bien MON avis :p) le nouvel album Everything est tout simplement magique : les titres Bricks, unchained, linghtening son, masters , Hindsight sont magnifiquement magnifique ^^ |
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
hitomi
Silence Joined: 18 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
comme prévu, sublime la chanson!
bravo anathema!!! |
||
"la plus intelligente est celle qui sait qu'elle ne sait pas"
Socrate |
||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi,pour les voir sur scéne je tuerais pour de vrai !! bon,pas plus de 2 personnes mais je tuerais!
et est ce que tu aimes les albums genre:'The Crestfallen' et 'Serenades' ? moi,perso sans Anathema j'aurais jamais découvert ce que c'était le doom metal et juste pour ça j'aimerais le groupe aussi longtemps que je vivrais Edited by Sandman - 21 Mars 2008 at 22:26 |
||
|
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Holla un topic sur Anathema sans que je m'exprime c'est vraiment grave!!
Bon ce gropue est comme tu dit Opium c tout un monde !! pour le genre qu'ils jouent c'est vraiment qulque chose de tres spécial ca t'inspire , ca t'emméne loiiiiiiin !!
Je les ai addoré pour les albums The Crestfallen , Serenades et The Silent Enigma dans le doom death puis dans les autres album ca change and when you heart it you feeeeeeeellll like flying !!!!!
Pour le tout dernier album c une merveille vraiment sur tout avec le titre A simple mistake !!
Sinon Sandman je suis prés a te tuer toi rien que pour assister a leur concert alors mon pote tu dois te sacrifier !!!!:D
|
||
|
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon je crois que je ferais mieux de commencer à courir...
|
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
|
cours cronos cours !!!
Aprés tool le mec se tape anathema !!! |
||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi,perso j'ai écouté les quelques titres dispo et j'ai moyennement aimé...ben,j'ai trouvé que la musique du groupe perd de l'intensité et qu'elle commence à trop se rapprocher de celle des Radiohead avec le coté atmosphérique en plus...de plus je pense que Vince en fait trop avec le chant modifié éléctroniquement et je trouve que ça gache son timbre de voix...je ne dis pas que c'est mauvais,loin de là ,mais Anathema c'est plus comme avant.
bah,il faut juste que j'assiste à leur concert et je te laisse volontier me tuer Edited by Sandman - 25 Mars 2008 at 00:19 |
||
|
||
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
a natural disater ,mon album préfèré
|
||
never with you love never with you live
|
||
SECTOR
Silence Joined: 13 Avril 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis nouveau ici est j'aime bien anathema sur tt "don't look too far".
|
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cette année ils sont à hellfest donc ceux intéresser courez chercher vos visa ou plutôt vos compte en banque
|
||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pour l info crithtgoth!je suppose que tu courras avec moi si je viendrai te le demander (A)
si non anathema restera le meilleur groupe pour moi!!!!!!
A natural disaster and jugement mes préférés =D
anathema je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :') Edited by Serena - 13 Avril 2008 at 20:20 |
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|