|
Liens illégaux. |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Décembre 2007 at 22:58 |
|
L'équipe de la modération (en grande partie) s'est mise d'accord sur le fait d'interdire les liens illégaux sur le forum.
Ne postez pas de liens illégaux sur le forum (en d'autres termes, pas de liens d'albums qu'on peut trouver sur rapidshare.com, megaupload.com etc...). Tous les liens seront effacés si un modérateur passe dessus. Utilisez la messagerie privée pour échanger les liens. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
piger
|
||
|
||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ok ^^
|
||
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je respecte votre choix.
Mais je préfere qu'on discute un peu pour savoir les incconveniants avant de prendre décision |
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Malheureusement Dodaiev çe n'est pas à nous de decider,c'est la loi. |
||
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Wé je comprend,mais quand même on peut pas prendre une décision sans citer les causes |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah bon? Avant ça c'était toléré?!!! @dodaeiv poster ce genre de liens est illégal,y'a aucune discussion à faire |
||
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et les liens déja postés seront suprimés je cois nn?
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
juste une quéstion:est ce que des liens pour télécharger des clips ou des concerts sont illégaux?
|
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tant que ce n'est pas un lien venant de la part du groupe lui-même (donc site officiel ou MySpace, surtout) c'est interdit.
Bon pour les clips je crois que ça peut passer (surtout s'il s'agit de youtube) mais pour les concerts non.
Pas vraiment, ou du moins ce n'était pas très 'officiel'. @dodaiev: bon et si tu arrêtais de vouloir faire l'intéréssant? Les règles des forums, n'importe quel forum ne sont jamais mises en place par les membres. Les membres n'ont rien à discuter des règles d'un forum, elles sont là pour être appliquées et respectées et non pas pour être discutées. Je te réponds tout de même. certains hébergeurs n'aiment qu'on trouve des liens illégaux dans les forums qu'ils hébergent. Le forum Zanzana est le forum 'totalement' consacrée au Rock/Metal le plus connu en Tunisie et de plus en plus d'étrangers visitent le forum. Un groupe qui supposons va venir jouer ici peut très bien tomber sur ce forum, et si par malchance il trouve qu'on parle de lui ET qu'on met sa musique en téléchargement, il ne vont pas du tout apprécier cela. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
je fais pas l'interrssant,et je suis sûr que tu sais ça. Autre chose,on a droit à discuter toutes les régles.Et si quelqu'un nous interdit ça,alors je me dit "merde il parle de Dimocracie alors que lui ........' maintenant c'est bon j'ai compris et je ne vais plus ouvrir ma gueule si le topic est si délicat |
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Personne n'a dit que le forum Zanzana est une 'démocratie', aucun forum au monde n'est une 'démocratie', et je n'ai jamais parlé de 'démocratie' sur ce forum.
Maintenant arrête ce cirque, c'est trop lourd. |
||
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
d'accord je t'ai dit que je ne vais plus poster sur des topics délicats pour que vous(les inscrits ) me traitez plus d'extra-terrestre ou HS Master I'm out |
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ok!
on respecte! même si sa va faire de l'encombrement dans la messagerie, qui est limitée de trente messages!
bref, c'est pas grave, on 'a qu'à faire avec!
|
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je viens de rajouter à 40 le nombre de MP
|
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII! safait plaisir, de débuter 2008 avec plein de cadeaux, même à la zanzana! C'est bien ce que t'as fait KBA! VIVEMENT UN PLAFOND DE 50 MESSAGE! (rigol) |
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui c'est gégnial
|
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la zanzana se mobilise contre le piratage!!!!!!!
|
||
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
argh! belial walla moderateur? et je suis tjr le dernier a le savoir... piou sympa la promo... lol
c'est plus facile a dire quand on est modo... n'empéche, ce ne sont pas les modérateurs du forum qui le font vivre, mais bien les membres... Edited by semper-fi - 20 Janvier 2008 at 12:32 |
||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
cool ^^ aumoins j'aurai plus besoin d'effacer les anciens |
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|