|
Band Member |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Novembre 2007 at 18:04 |
Pour tous les membres de groupes qui voudraient qu'on les change au statut de Band member, merci de le signaler ici et en indiquant le nom du groupe.
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Euuuh: Anas:Band Member Shleub Project(!) |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon voila le groupe c The Grudge et je suis vocaliste
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je me demande Karim comment on attribue des Band Member à n'importe qui, par exemple il y a shagrath30 avec son groupe The Grudge, il y a des groupes qu'on a pas vu sur scène et on n'est même pas sûr de leurs existences alors pourquoi on les attribue ce statut??? ce statut doit être attribué à des forumiens qui ont un vrai groupe, un groupe dont on est sur de l'existence avec au minimum une montée au concert et/ou une démo. mais autre chose comme le cas de shagrath30 et shadow of doom je ne suis pas d'accord, faites preuve d'existence et puis vous auriez le statut c'est la logique quoi.
c'est mon avis à l'équipe de modération de juger. au plaisir Edited by Xul - 13 Novembre 2007 at 01:48 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
yep chuis d'accord avec xul
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis d'accords avec toi aussi
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense pas que vous pouvez ns voir sur scéne pck mon groupe n'est pas résident en tunisie...mais je peux bien envoyer un démo ya aucun prob pour moi.t hanna si Xul!!
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il s agit bien d un Tetanos Fingers reloaded et bientot dans les back le Tetanos Figers Revolution
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
on peux pas vous voir sur scène??? le groupe ne réside pas en Tunisie mais ton tes rêves oui!!! dommage si vous résidez en Tunisie on aura l'occasion à un bon live report Tu sais c'est rare de trouver un groupe sans myspace ni même un blog surtout les groupes qui résident en étrangers, chaque groupe veut faire connaitre sa musique aux auditeurs, j'ai bon cherché sur net mais je ne trouve même pas une paragraphe qui parle de vous, il y a des photos??? des mp3??? sinon où résides tu??? |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
ghost_of_u
Post Options
Thanks(0)
|
alor pr le band member ça va venir!??
|
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quand vous enregistrerez ou monterez sur scène.
|
|
|
|
daemonicus
Silence Joined: 30 Décembre 2004 Location: Switzerland Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
ghost_of_u , il ne suffit pas d'avoir un blog pour avoir droit à l'etiquette band member. Pour ma part je prépare un projet solo depuis quelques temps mais je ne vais pas réclamer l'etiquette band member avant d'avoir donné une preuve de ce que j'avance. C'est logique surtout après avoir jeté un oeil sur nombre de groupes pésentés dans la section groupes tunisiens et qui ne sont pas encore ou n'ont jamais été actifs.
Je crois tout comme l'a précisé xul, que la mention Band Member doit se mériter et non pas être ajoutée sur demande. En tout cas, je te souhaite bonne chance à toi et à ton groupe en espèrant vous voir bientôt sur scène. |
|
Everything's invaded !
|
|
ghost_of_u
Post Options
Thanks(0)
|
daemonicus merci bien. .en faite t'a raison mais mon groupe existe sauf ke la chance n'est pa donnée a tt le monde de monter sur scéne ou enrigistrer un album... mais ça va venir dans peu de temps
|
|
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
le band member n'a fait que m'attirer des ennuis et à d'autres aussi... je prefere de loin mon statut actuel et puis les blogs ou les myspaces c'est pas des references moi perso j'ai jamais pensé à en faire... Le net a oté tout le charme de la zik
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis d'accord avec Strato, les groupes tunisiens suivent tous notre chere citation tunisienne que je respecte trop: el 7sira 9bal ejjema3..
tal9ah mezel ylawej fi les membres mezel ma compozech, w deja 3mal un blog, un my space, un badoo, des comptes fil mircs, des t-shir et des casquetes avec le nom du groupe des CD vierge m7adharhom w keteb 3lihom le nom. l'internet et l'informatique surtout helket el mouzika. puisque la musique est devenue accessible a tout le monde. |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hamma : guitariste des Voices et Merci!
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
xul toi l'année dernière c'etait ecrit band member, et on a jamais vu ton groupe sur scène,ils y'a beaucoup qui étudient à tunis, et qui ont laissé leurs groupes à bizerte et à sousse, desolée (je fais ma 7ajja klouf)
merci Edited by brujeria - 13 Décembre 2007 at 12:01 |
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
c mahmoud guitarriste du groupe NECROSISI death metal technique
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cool l'étiquette, ça me permet de modérer mes propos quand je rentre d'un concert, et qd je suis choqué par ce que j'y ai vu. J'aurais trop peur d'attirer des ennuis au groupe, donc je me calme !
|
|
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|