|
Vos Citations Favorites |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Janvier 2007 at 15:54 |
"Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ;
Mieux vaudrait un sage ennemi."-La Fontaine (Jean de), Fables, l'Ours et l'Amateur des jardins. "Dans le monde, disait M. .., vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment ; vos amis qui ne soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent."Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de), Caractères et anecdotes.
"Il y a peu de vices qui empêchent un homme d'avoir beaucoup d'amis, autant que peuvent le faire de trop grandes qualités."-Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de), Maximes et pensées. "Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort."-Malraux (André), L'Espoir (Gallimard). "Le nerf et le principe de la haine et de l'amitié, de la reconnaissance et de la vengeance est le même."-Saint-Simon (Louis de Rouvroy, duc de), Mémoires. "La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va."-Balzac (Honoré de), Le Contrat de mariage. "Mieux vaut une portion de légumes avec l'affection qu'un bœuf gras avec la haine."-Bible, Ancien Testament, Proverbes, XV, 17. "La haine est licite aussi bien que l'amour et je la ressens au plus haut point contre ceux qui ont du mépris."-Büchner (Georg), Lettre à sa famille, février 1834. "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls."-Céline (Louis Ferdinand Destouches, dit Louis-Ferdinand), Voyage au bout de la nuit (Gallimard). "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine."-Stendhal (Henri Beyle, dit), Le Rouge et le Noir. "Quand on sent qu'on n'a pas de quoi se faire estimer de quelqu'un, on est bien près de le haïr."-Vauvenargues (Luc de Clapiers, marquis de), Réflexions et Maximes.
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi c'est "tais toi quand tu parle...." |
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
ma citation a moi
si on devai construir la maison du bonheur ,la plus grande salle serai la salle d'attente
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
"I don't believe in styles, we all play Heavy Metal"
Chuck Schuldiner
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
esperer contre tout espoir est un caractere des humains qui m'impressionne
shaon sunh, mortal combat
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
"To forgive is to suffer" Chuck schuldiner
|
|
gros_matou
Frozen Joined: 03 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
méfis toi des chiens, s'ils te font sourir; c'est pour te piquer tes dents en or...
la silence est une vertu qui nous rend agréables à nos semblables
un petit principe perso : la vie est faite pour s'amuser, on a une seule vie; alors on doit en profiter
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
montre nous les conneries pour bénéficier de quelques minutes de
La terrre n'est pas un don, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Vieux proverbe indien
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
je te conseille d'arrêter d'écrire des conneries partout sur le forum parce que sinon tu ne feras pas long feu...
Edited by pfff - 10 Fevrier 2007 at 18:21 |
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bin je suis tout a fait pour "soit beaux est t'ais toi" de kurt mais il vaut mieux dire "soit beau et tue toi"
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
bin serieusement parlons j'aime trop dire "ecouter c'est un art mais parler c'est un besoin "
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
encore un sujet de fermé le temps de nettoyer tous ces HS. D'ailleurs si un autre modo pouvait faire ça moi j'ai pas trop le temps là...
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voilà je crois que j'ai un peu fait le tour côté nettoyage !
Svp évitez trop les hors sujets, Sum41 c'est vraiment le dernier avertissement ! Sinon ma citation préférée de Albert Einstein, prenez-en de la graine "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." |
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Le savoir qu'on ne complète pas tous les jours diminue tous les jours" (proverbe chinois) -"Devenir adulte,c'est aussi se rendre à l'évidence, lacher ses rêves d'enfants pour se laisser menotter par la réalité."(Aurore Guitry) - "une vie ne vaut rien,mais rien ne vaut une vie "(André Malraux)
Edited by Slipknot - 12 Fevrier 2007 at 09:14 |
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
proverbes tunisiens:
- chd md ye 7md
-el khouf yjarri ejjouf
-sigarou ba3d lftour, khir mn ....fz ....
|
|
Metal heart
Post Options
Thanks(0)
|
ton choix est comment dire...? très marrantt'en as pas d'autres???
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
-srgouk isrg
-tlka portefeuille tay7 hzzou w chihhmk mta3 chkoun
-7AJA FL WTA METLKA LCHKOUN TT3TA
-celui la ma mere me le dit toujours: yénkoulounéhom ila el jannati bssélésl
|
|
Metal heart
Post Options
Thanks(0)
|
le dernier je crois que c'est du coran(bon je ne m'y connais pas en religion) mais le premier je ne l'ai pas compris
|
|
trivium
Post Options
Thanks(0)
|
ah bon je ne savais que c t du coran.
le premiere c si on te vole, vole
|
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|