|
Not Dead Yet |
Post Reply | Page 123 10> |
Author | |
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Janvier 2007 at 15:43 |
NDY
vos impressions ,questions ou messages!! |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hatem? j adore ce groupe! c'est des amis et en plus ils sont bourrés de talent! et en plus je suis tombé amoureux de twist of faith!
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
DaRk NoiSe
Treble Joined: 20 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime pas tros
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'un des meilleurs groupes tunisiens de nos jours!
Comment s'appelle la 2ème compo que vous avez joué lors de la zanzana live? |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellent groupe!Comme je l'ai écrit quelque part , je me suis vraiment amusé lors de votre prestation pendant que j'était dans les loges avec the throne pour la Zanzana Live! You are a f**kin' heavy metal band ! |
|
ghostenshtein
Silence Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
quand je vous ai vu au zephir je me suis dit que vous n'avez rien a faire sur une scene mais alors au zanzana live vous etiez tayra et tres exellent!!!!vraiment c bien ce groupe surtt dans la reprise d'opeth deliverance merci au batteur donc conseil ne refaitre plus 1concert comme celui du zephyr a cause de la sono.etc...si non bonne continuation exellent groupe
|
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Not Dead Yet..
C'était la première fois que je les écoute, lors de la Zanzana On Stage ; Il est clair : c'est un groupe de haut niveau. J'ai particulièrement aimé la performance du chanteur. |
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'adoooooore!!! Surtout le chanteur ...!!!!)
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
WOW rien a ajouter de plus!!! Le chanteur est formidable!!!
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci les amis
vos messages font chaud au coeur -la deuxieme compos s'apelle KATALIPTIK a bientot! |
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
génial, vous êtres les meilleurs !
|
|
one cold winter's night
|
|
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh oh!
jvé rougir la... ca fé du bien d'etre aimé par les gents... ca m'encourage a travailler encore plus... shade cronos j'adore shade... jésper kon va jouer ensaimble bientot... ehm --> ils sont bourrés de talent! on peu dire k'on est surtout bourré.. mrc pr le talent... en tt cas merci a tous |
|
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
brabbi tu es 5oubzizte ye5i !! Tu dis a tout les groupes qu ils sont les meilleurs !!
pour moi NDY sont pour moi le 2 emme meilleur groupe de la scene metal tunisienne Il y a des progrès qu ils l'ont montré l or du zanzana live Bravo les mecs and I feeeeeellll Gooooooooood |
|
Dracul
Silence Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui ils sont bien forts dans leur style !
bonne chance !!
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mdr c'est vrai! surtout bourrés! en tout cas continuez comme ça, ça me fait super plaisir de voir des amis percer et se fair un nom surtout quand ils le méritent! Comme ça on fera vos premireres parties ! NDY RULEZ (mais pas autant que access denied ou denied access )
Edited by shade cronos - 10 Janvier 2007 at 14:03 |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Gomez
Post Options
Thanks(0)
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
NDY - Un groupe de niveau international, du niveau d'un groupe de trash comme sepultura, ou pantera. J'adore ce que vous faites, et j'attends votre premier enregistrement.
ça fait plaisir de voir qu'en tunisie on a de vrais groupes. |
|
DOUDI_9
Silence Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
NDY sont realy cool
ou eske je peu trouvé leur album ou mp3 si il yen a |
|
I don't give a f**k if I live or die
|
|
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est jusqu'à aujourd'hui le seul groupe tunisien qui a laissé en moi une bonne impression, à part les Carthagods. |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adimre beacoup ce groupe surtout dans leur version Opeth. Bravo et bonne continuation dans cette voie.
Je suis désolé pour le HS et ce que je vais ecrir n'a pas pour raison de rabasser les NYD non pas du tout mais...apparament Nostalgium tu est completement hors de la plaque apparamant tu as oublié pleind'autre groupe rien que parce que tu ne les connais pas....lol...je pense qu'une bonne dose de "réeducations" du metal tunisien serait la bienvenu.
Anas a dit : You are a f**kin' heavy metal band !
Je ne comprend pas....Ce n'est pas du Heavy d'après moi. |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Post Reply | Page 123 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|