|
Anathema |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Janvier 2007 at 14:04 |
qu'est ce que vous pensez du nouvel album everything???ou des anciens ?quel est le meilleur? |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Judgement est le meilleur,mais le dernier je ne l'ai pas encore eu, peut-être cette semaine
Edited by benjamin breeg - 14 Janvier 2007 at 14:12 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'album n'est pas encore sorti, seulement quelques titres.
Pour plus d'infos: Ici Edited by Belial - 14 Janvier 2007 at 17:11 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi le meilleur album de anathema est judgement sans aucune hesitation
mnt pour le nouvel album je ne l ai pas encore éecouté mais g hate |
|
psykotika7
Treble Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 55 |
Post Options
Thanks(0)
|
mmmh judgement!! ke de bon souvenir!
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
entre a natural disaster et judgement g jamé vraiment pu choisir ils se completent en quelque sorte
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
le meilleur c anathema mais est ce qu c vrai qu ils seront présents au festival de la guitare cette année. jespère bien...
|
|
one cold winter's night
|
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi c pluto des chanson; forgotten hopes
fragile dreams
parisienne moonlight
empty
pressure
release
lost control vous savez dans cette chanson dans la parti ou il dit "yes im falling...how much longer till i hit the ground" avec la music et tout vous avez vraiment l'impression que y'our falling
jaime aussi anyone anywhere,are you there enfin pleins quoi.
ce qui est de tres impressionant chez eux c'est que les paroles vont a merveille avec la musique aussi c'est trop beau ca touche sincerement ca rend votre peine peine a bittersweet.
|
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
metalbird
Treble Joined: 14 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour en savoir plus sur l'album d'ANATHEMA allez sur ce site: http://www.last.fm/music/Anathema/_/Fragile+Dreams
|
|
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free
|
|
metalbird
Treble Joined: 14 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
dans ce site vous trouvez tt les albums d'anathema sauf le dernier everything ki n'est pas encore disponible. pour ma part j'adore tt ce ke fait anathema, il suffit d'écouter leurs albums judgement, eternity,natural desaster ou encore the silent enigma pour comprendre leur génie demesuré, ce sont les chansons ke j'aime le plus:violence
one last goodbye lost control angelica sleepless a dying wish j'ai fait une promesse everwake forgotten hopes pitiless parisienne moonlight fragile dreams anyone, anywhere temporary peace pulled under at 2000 metres a second flying Eternity (I, II, III)....
|
|
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est un des mes groupes preferés si ce n'est Le Meilleur...j'adore tt ce qu'ils font...surtout l'album judgement mais aussi Alternative 4 que j'ai decouvert y'a longtemps avec les titres Lost control...Goodbye cruel world :)..et pr la liste des chansons que j'aime c'est la même que metalbird....mais surtout :
fragile dreams one last goodbye forgotten hopes panic ces titres c'est ceux que j'écoute pratiquement chaque jour :).... espérons un jour qu'ils donnent un concert en tunisie!!!! |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi deepet forgotten hopes sont lesmeilleurs
|
|
one cold winter's night
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah tout les albums d'anathema :) de l'époque death/doom à la période rock depressive
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi tout les album d'anathema sont des chef doeuvres ....le choix est trés difficile, mais voici la liste des chansons que j'aime le plus:
judjment one last goodbye deep transacoustic lost control fragile dreams empty pulled under at 2000 metres a second a natural disaster Panic Release(surtt la version du live at Metalmania 2003) |
|
eternal flame
Frozen Joined: 05 Avril 2006 Status: Offline Points: 82 |
Post Options
Thanks(0)
|
c mon groupe preferé...j adore parisienne moonlight one last goodbye panic sleepless......
j espere qu il ffera un concert en tunisie...i hope so!!!!!
|
|
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
jespère un jour les voire en tunisie
peut être que c diificile mais noubliant pas q robert plant est venu en tunisie pourquoi pas ANATHEMA!
|
|
one cold winter's night
|
|
Spote
Silence Joined: 30 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'adore judgement!!!!
toutes les chansons sont troop bien^^ bien entendu parisienne moonlight,don't look too far,anyone anywhere, bref toutes^^ j'ai pas écouté le nouveau album mais j'aurais aimé sinon est ce que quelqu'un n'aurait pas une idée ou est ce que j pourrais retrouver de leurs concerts? merci.. |
|
who's the best?
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Empty"
je l'écoute en boucle depuis pas mal de temps!! halala!! que du bonheur^^ |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Man``
Treble Joined: 03 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 146 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour ceux qui ne le savent pas,Anathema ont mis en ligne 2 titres de leurs prochain album sur leur site depuis quelques mois.
Pour les telecharger aller sur le site du groupe ( anathema.ws ) puis allez a la section Multimedia. Bonne écoute. |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
je sais pas ce que j'aurais fait sans des chansons comme electricity et a natural disaster je les ecoutai pendant des heures a l'epoque et je continue parfis a le faire aujourd'hui en tout cas je pense pouvoir que c'est le groupe qui arrive le plus a m'emouvoir(et comment!!)Edited by lost - 11 Avril 2007 at 21:20 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|