|
Présentez vous |
Post Reply | Page <1234 10> |
Author | ||
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Edited by HIMlover - 21 Fevrier 2008 at 20:39 |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Houssem
Âge: 21 Ville: Tunis Pays: Tunisie Aime: Metal, les conversations divers (actualité mondial, guerre, economie...), les intellectules, les meufs lool, les découvertes, les sorties... Aime pas: les attardés mentaux, les boites, les cons... Une phrase pour vous définir: un Taureau; têtu, je m'en foutiste, prétentieux Couleur préférée: bleu royal, gris, rouge et noir Citation(s) Favorite(s): j'en ai 3 */la chose qui ne te tue pas te rend plus fort
*/méfies toi des chiens, s'ils te font rire, c'est pour te piquer tes dents en or
*/la vie est faite pour s'amuser, on a une seule vie alors on doit en profiter
Livres préférés: euh non Magazines préférés: courrier international Styles de musique préférés: Brutal Death, Death Technique, Darkwave ambient Groupes ou artistes préférés: j'en ai plein mais je me limite à quelques uns; Deicide, Cannibal Corpse (les anciens) Cryptopsy, The Berzerker, Aborted, Necrophagist, Nile, Quo Vadis, Ghor lool, ... Chansons préférées: euh actuellement Rise Of The Pentagram (COF) Albums favoris: The Stench Of Redemption (Deicide) Joue d'un instrument?: Synthés (Claviers) Sites fréquentés habituellement: bq... Forums fréquentés habituellement: www.rottedarea.com/forum ;) |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oh! Très interressant un lieu de rencontre dans le forum! LOL ! Eh ben je pense que je devrez poster en éspérant qu'une belle blonde qui a du volume viendra...
Et dailleur pourquoi ne pas te présenter cher Nightrocker? Edited by Fedor - 11 Janvier 2007 at 22:48 |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
alors voila, karim alias semper-fi, 18 ans a peine, mais 14 ans dans sa tete... j'habite a Ariana Sup, mais c'est possible de me trouver partout...
sinon j'aime tout ce qui artistique, spontané, mais je deteste les gens qui batissent leurs personnalitées en copiant d'autres et ceux qui se la jouent conaisseurs, alors qu'en realité ils ne valent pas ce qu'ils disent... la phrase qui me definit: impossible de me hair, impossible de m'aimer... lire fait parti de mes passions, le dernier livre fut Black metal satanique: les seigneurs du chaos. sinon je lis particulierement bcp de magazines, en tt cas tout ce qui tombe entre mes mains (guitarist, studio multimedia, rolling stones, infographie, science et vie etc... mais aussi les livres religieux (malges mon atheisme), ceux de magie (noire) et de mythologie deeiste... en ce qui est de mes preferances musicales, j'aime principalement le metal athmospherique et melodique, comme decoryah et paradise lost, mais ca ne m'empeche pas d'ecouter tout les autres styles, (en fait ca depond de l'ambiance)... par ailleur je joue de la guitare acoustique comme instrument primaire (pour mon propre plaisir), mais aussi de l'electrique, de la basse, la battrie et les claviers et quelques autres instruments a cordes... par contre ma voix elle est pas vraiment terrible... je surfe surtout sur des sites d'art graphique, vous en trouverez la liste sur mon site perso, mais aussi sur metal underground, eklektik-rock, obskure etc... |
||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
||
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cool les profils... S'il vous plait passez moi moi le micro je veux me présenter !!!!!
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Si je peux me permettre, je suis parfaitement d'accord là-dessus
Ironie quand tu nous tient Enchanté en tout cas.. lol |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
loool belial tu me rapelle phillipe gueluck loooool
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
Anathema
Band Member The Depths Joined: 06 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1238 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: habib Âge: 25 ans Ville: Tunis Pays:Tunisie Aime: musique, bouffe, boulot, famille, aventures,... Aime pas: les complications, la consommation & frequentation de masse, l'extremisme... Une phrase pour vous définir: je bosse, je joue, je mange, je vois, je dors, je parle, je...... comme tout le monde :D Couleur préférée: bleue Citation(s) Favorite(s): j'aime pas les citations et messages préfabriqués, si j’ai envi de dire un truc ça sera avec mes propres mots ou des mots venant de n’importe ou … Livres préférés: L’alchimiste (PC) Magazines préférés: Metallian, picsou, l'enomiste... Styles de musique préférés: Rock, Metal, musique sombre simple et recherchée, musique classique, les vieux classique arabe... Groupes ou artistes préférés: Anathema, The cure, Dead Can Dance, Immortal, Lacrimosa, portishead, Madonna, Fields Of The Nephilim, The Gathering, Moonspell, majda erroumi... Chansons préférées: One Last Goodbye (Anathema), Love song (The cure), Black Sun (DCD), Damned In Black (Immortal), to much love Kill (Queen),... Albums favoris: Anathema JUDGEMENT... Joue d'un instrument?: oui guitare & piano essenciellement Sites fréquentés habituellement: plein mais disons, mysongbook, darlyrics. goth.net, anathema.ws, zanzana.com; webrankinfo.com, abondance, journaldunet.com... Forums fréquentés habituellement: je n'en suis pas fan donc à part Zanzana, Dark-noise,... pas grand chose... |
||
http://www.bibouddha.com/
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: YASSINE
Âge: 19ans Ville: Kram Pays: Netherland LOL(nan je déconne) Aime:Le metal (surtout Gothic metal et metal Sympho à voix féminine), la guitare, la composition, le gothique(musique,tradition,FILLES,culture.....), les vampires (LOL), les piercing............... Aime pas: Tjoubir ettwensa,le hip hop, rap, Star merde et Cie, Noureddine Mbarki et Cie.....Koi d'autres???AH oui surtout el 7enna Une phrase pour vous définir: Ché pa j'aurai besoin de tt un livre pas une seule phrase.....LOL Couleur préférée: Le NOIR bien sur......qu'elle question débile Citation(s) Favorite(s): c pa une vraie citation ce sont les paroles de sensorium d'Epica: I'm not affraid to die
I'm affraid to be alive
without being aware of it
Styles de musique préférés: Tt le metal et Rock (sauf le rap metal) Mais ce ke je préfére le plus c'est le gothic et le symphonique metal à voix féminine, sinon j'aime bien le Darkwave, le New age, et la musique classique Groupes ou artistes préférés: voici la liste des groupes que j'adore Chansons préférées: vous pouvez écouter tt les albums des groupes que je viens de citer... Albums favoris: Seclusion de Penumbra, les 3 premiers album d'After Forever et Choices de The Legion Of hetheria Joue d'un instrument?: Guitare, et j'aimerai bien apprendre le Synthé Sites fréquentés habituellement: www.gothmetal.net Forums fréquentés habituellement: "la zanzana" et "wings of darkness" Edited by Gothicos - 22 Août 2007 at 23:17 |
||
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Amna
Âge: 19 Ville: Gafsa/Tunis Pays: Tunisie Aime: l'art l'architecture le dessin la mytholiogie l'astronomie la nature l'histoire la filo Aime pas: les hypocrites Une phrase pour vous définir: none Couleur préférée: le rouge et le noir bienque c'est pas une couleur Citation(s) Favorite(s): "Il y a déja quelque temps que je me suis apperçu que ,dés mes premiéres années,j'avais reçu quantité de fausses opinions pour véritables,et que ce que j'ai depuis fondé sur des principes si mal assurés,ne pouvait étre que fort douteux et incertain"Descartes Méditations métaphysiques Livres préférés: l'étranger Camus Magazines préférés: Architbat Styles de musique préférés: Groupes ou artistes préférés: Anathema ,opeth,draconian,Haggard,Ashram,my dying bride,Katatonia,tristania... Chansons préférées:pour le moment in my time of need opeth Darkness over depth runawayIII Albums favoris: none Edited by oblivionangel - 30 Décembre 2007 at 23:02 |
||
free your soul from your body
|
||
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
à mon tour :
Prénom: Chiraz
Âge: 16 Ville: Menzah9 /Tunis Pays: Tunisie Aime: Le metal ,le chocolat noir ,les vacances ,faire la fête ,le bravour ,la sinscèrité... Aime pas: Les devoires de Math, le rascisme, l'hypocrisie, l'injustice....Ah oui! Mosaique fm et Dj Tiesto & cie... Une phrase pour vous définir: la simplicité fait la beauté Couleur préférée: noir/violet/gris Citation(s) Favorite(s): -Devenir adulte,c'est aussi se rendre à l'évidence, lacher ses rêves d'enfants pour se laisser menotter par la réalité.(Aurore Guitry) - une vie ne vaut rien,mais rien ne vaut une vie (André Malraux) Livres préférés: Le 5ème règne : Maxime Chattan. Magazines préférés: 3erfén,méjed...non,d'habitude je ne lis pas trop les magazine surtout celles qui parlent que de fringues ou de star genre star club,J&J Styles de musique préférés: Metal sûrement. Groupes ou artistes préférés: il y'en a plusieur: Anorexia Nervosa / Anathema
Bathory /My Dying bride
Sear Bliss /Mayhem
Numen
Lord Vampyr
...
Chansons préférées: Suffocate(Bathory)/Chatiment de la rose (Anorexia Nervosa) Albums favoris: New Obscurantis Order(Anorexia nervosa) Joue d'un instrument?: Chant Sites fréquentés habituellement: Zanzana.com/darklyrics.com/blackmetalradio.com/skyblog.com Forums fréquentés habituellement: zanzana.net/forum sinon y en a d'autres mais sans importance Edited by Metal heart - 24 Décembre 2007 at 10:35 |
||
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: TAREK
Âge: 18 Ville: La marsa Pays: Tunisie Aime: La musique, les mangas, les films et les series Aime pas: Le rap Couleur préférée: noir, rouge Livres préférés: métaphysique des tubes Magazines préférés: Science&vie Styles de musique préférés: Death metal, néo, black Groupes ou artistes préférés: SlipKnot, Death, DimmuBorgir, AmonAmarth, TOOL... Chansons préférées: Kings of the carnival creation "dimmu borgir" Albums favoris: IOWA, The sound of perseverance... Joue d'un instrument?: Batterie Sites fréquentés habituellement: Zanzana, dattebayo-fr.com Forums fréquentés habituellement: Zanzana, la toile des batteurs |
||
I want to watch you drown in your lies
|
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
prenom: syrine
pays:heu ... ça strouve ou rades? hen je sais : hulululu
aime: metal , series tv , gratter dla guitarre , faire chier tt le monde , dormir, prendre mon biberon ( je commence a adobter la sucette), chocolat noir
aime pas: les hippies, le conformisme, la techno house et cie , les pouffes
couleur préferee: heu....pfff ça fé conformiste mé bo... le noir
livres preferes: une vie, madame bovary , les caves du vatican
magazine prefere: heu moman me lit heu heu tou les heu soir heu ben heu el me li winnie et pis aussi witch et pis picsou ... no .. je lis tout ... surtout le magzine fatale, vous savez , les filles, sui dl'espace d'esthetik lol c tou ce ke je trouve d'interressant
style de zik : neo et pis trash et pis tou ce ki me fé monter l'adrenaline
groupes preferes: slipknot avant tou , metallica , iron maiden , marilyn manson ( ben koi ? ) , evanescence , tool , opeth
chansons preferes: pff y'en a plein
album favoris : iowa , black album , dance of death , hollywood
joue d'un instrument? : guitarre , luth , piano
sites frequentés : 90% zanzana , 2% metalorgie , et pis le reste c selon l'humeur du jour
forums: zanzana sans doute
|
||
escape_guitar
Band Member Escape - Guitare Joined: 04 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: sofiane
Âge: 17(9-05-89) Ville: ennasr /Tunis Pays: Tunisie Aime: la zic,vivre Aime pas: le rap et l'hypocresie Une phrase pour vous définir: bon vivant
Couleur préférée: bleu
Citation(s) Favorite(s): -quand on rien,on a rien a perdre...(bob dylan) -la vie est courte,fait en sorte que la tienne soit remarquable(proverbe amerindiens)
Livres préférés:jlis pas trop
Magazines préférés: guitarist,picsou... style de zic preferé:pshyquedelique,soft et classique rock,blues,jazz,country,celtic... Groupes ou artistes préférés: PINK FLOYD,bob dylan,neil young,CCR,zz top,led zep,deep purple,dire straits,hans zimmer,enya,MUSE,radio head,coldplay...
Chansons préférées: comfortably numb,money,shine...,child in time,local hero,mr tambourin man,like a rolling stone,starlight,hysteria,karma police,kashmir.... Albums favoris: THE WALL(oeuvre dart) Joue d'un instrument?: Guitare,harmonica Edited by escape_guitar - 19 Fevrier 2007 at 14:23 |
||
i wish the lord of song blessed u
|
||
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: amany Aime pas: comme zik:le rap le house le pop le techno le danc le mezoued le ray :l'hypocrisie l'égoïsme et l'égocentrisme l'ironie ma famille et mon entourage les préjujés me faire chier Une phrase pour vous définir: j'existe encore Couleur préférée: noir
Citation(s) Favorite(s): "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va."(Christophe Colomb)Les meilleurs souvenirs sont ceux que l'on a oubliés. Alfred Capus Si l’on ne pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. Livres préférés : les contes philosophiques ‘Micromégas Magazines préférés Styles de musique préférés: Metal mais plus précisément le gothic le symphonic et l’atmosféricet le visual kei (bin un peu de tout ) Groupes ou artistes préférés ; dir en grey moi dix moi despairsray lacuna coil nightwish without face anathema zyklon arch enemy …. |
||
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
||
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
prénom :haythem age :19
pays: tunisie
aime: le rock et le metal ,les 70's et 80's et early 90's , les amis,les hippies ,l'automobile, etudier avec kif
aime pas: l'intolérance,la guerre,star ac,
une phrase pour se definir: make love not war
livres préférés:
magazine préférés:science plus
style de zic préféré: rock blues , psychedylique,rock et metal progressif,et heavy, neoclassic
groupes préférés: jimi hendrix ,led zep,the doors,deep purple,pink floyd, scorpions, dream theater,black sabbath, malmsteen
chanson préférée: foxy lady ,purple haze , paranoid,,war pigs,the voodoo child, black dog ,whole lotta love ,stairway to heaven, dazed and confused,smooke on the water ,the unknown soldier ,spanish caravan ,brain damage,yste jam , change of season ,pull me under , far beyond the sun
albums favoris: are you experienced?,paranoid
Edited by little petrucci - 12 Juillet 2007 at 20:42 |
||
rock 'n' roll will never die
|
||
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
nom: ahmed
pays:la tunisie "verte"
aime:la psychologie, la guitare, les bonnes mélodies, les rythmes, réfléchir, écouter
aime pas: nirvana, les cons, les "selfish", les "ego' brains", les hypocrytes et surtout les fausses notes (pourtant que j'en fait beaucoup )
une phrase pour se définir: Self-transendence is above any need (moi même lol)
livres préférés: La Puissance De La Pensée Positive (Vincent Normand Peale)
Magazine préférée:pas vraiment...
Style de musique: Jazz, Blues,prog,symphonie...tt ce qui est out of ghaccha
groupes/artistes préférés:George benson,andy timmons,scott hendreson,John Petrucci,jason becker,marty friedman,greg howe,symphony X,Dream Theater,Adagio, stratovarius,Steeeeeeevie Ray Vaughan et la liste est longue loool
album favoris:Pawn kings(andy timmons), givin' it up (george benson), underworld (adagio), SIX DEGREES OF INNER TURBULENCE (dream theater)...
joue un instrument?: guitare depuis 4 ans...
|
||
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
||
Xander
Silence Joined: 05 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: sami
Âge: 21 Ville: Megrine Pays: Tunisie Aime: Les choppers (harley customisée) Aime pas: Les prétencieux Une phrase pour vous définir: Tout faire pour réussir Couleur préférée: Bleu Citation(s) Favorite(s): Ride To Live Live To Ride Livres préférés: Papillon Magazines préférés: Aucun Styles de musique préférés: Heavy Metal Groupes ou artistes préférés: Judas Priest Chansons préférées: Hell Patrol Albums favoris: Painkiller Joue d'un instrument?: Un peu de guitare Sites fréquentés habituellement: Pas trés internaute Forums fréquentés habituellement Le forum de la ZANZANA |
||
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Chahrazed
Âge: 16 Ville: Le kram Pays: Tunisie Aime: le gothique/symphonique metal, les filmes d'horreur, le chocolat, mon chat, ma mère :p, les chips, les concerts :) Aime pas: les préjugés a la con, etc... Couleurs préférées: noir, marron, le rouge et le gris. - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort - Les apparances sont trompeuses
- Ce que je dis toujours : la vie est belle pourtant elle est trés dure. Styles de musique préférés: du gothique/symphonique/doom/folk metal... Groupes ou artistes préférés: Epica, Therion, Sirenia, After Forever, Virgin Black, Within temptation, Nightwish, Opeth, In flames, Firewind, Chimaira, Tristania, Vanguard, Katatonia, Draconian, Ensiferum, My dying Bride,Abonos, Aesma Daeva, Dolorian, haggard, a perfect circle, tool, radiohead, the gathering, on thorns i lay, theatre of tragedy, vanguard, Dark Lunacy, Anathema, Imperia, Delain, Xandria, Ensiferum, Antimatter, Elegeion, Let it flow, Hyubris, Dark Tranquillity, Agalloch, Myriads .. Chansons préférées: Feint (Epica), Save me from myself (Sirenia) Dark venus Persephone, Son of the sun (therion), the kinslayer (Nightwish), Burning Earth, Immortal lives young (Firewind) My negation, Lethe, Day to end, The same (DT).... Joue d'un instrument?: guitare Sites fréquentés habituellement: zanzana.net, Vampirefreaks.com, Blogger.com Forums fréquentés habituellement: Zanzana (j'aime pas trop les forums :p) Edited by Lost Angel - 17 Janvier 2008 at 21:49 |
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est une agence matrimoniale ou un club de rencontre ici??
je m'apelle bistouri et j'ai89 ans
j'ecoute du taqwacore et du troll metal
jhabit a ushuaia(patagonie)
j'aime;pas grand chose,le rap
j'aime pas;pas grand chose
chanson préféré scorched earth erotica de sting & the police
album préféré;led zep IV de michael jackson
groupe préféré; les trois accords(la chui sérieu)
parfum de glace préféré;la myrtille au chocolat blanc
equipe de foot préféré;liverpool fc
equipe de foot detésté;barcelone,chelsea,arsenal,juventus,l'assec abidjan,al gharafah al qatari
equipe de curling préféré;la finlande
boisson préferé;la bieére ,coca,la vodka,l'absinthe(serieu),le whisky créme(ah çacoute un max)
film préféré;beethoven 2
livre préféré;le petit bonhomme en mousse
citation;love in an elevator(steven tyler)
religion préfféré;la mousse au chocolat...
mythologie prféré;celtique et gauloise(c'est la plus débile)
peuple préféré;les maoris
endroit préféré;la nouvelle zelande,le missouri et le pamir
bande dessiné preféré;asterix
mangas;olive et tom ,ken le survivant
marque de voitures prféreés;simka,matra,lada,skoda,fabia,etcaeterra
marque de svtement feminins prférés;victoria's secret(jen coné pa d'autre)
magazine;science football(joré bien mis play boy mais joré eté censuré)
instruments;triangle,cymbale,castagnats,sifflet(je sais drolement bien en jouer je suis le sifflet hero)
une phrase pour se definir;i'm the sifflet hero
une phrase pour finir;desolé les gars fallait que je me presente-si je puis dire-
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Post Reply | Page <1234 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|