|
The throne |
Post Reply | Page <1 34567 16> |
Author | |
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo les mecs !! et bonne chance pendant votre Préstentation!!
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
jvous es vu lors de l'Accor,tré bonne préstation sur scène,ce jour la salle été comme un 7amméééééém.Bonne chance
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
The Throne elu meilleur groupe tunisien de Black Metal (par les tunisiens)
bref voici votre page promo sur Rotted Area Edited by Xul - 09 Mars 2007 at 16:11 |
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors felicitation les mecs
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Felicitation les mecs et j espere k on va voir des pro dns le fetival avec un black metal agressif!!!!!!!!!!
Long Life to the throne(looool)
|
|
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
the thrones!! Kings of metal (in tunisia bien sur)
non vraiment, chapeau les gars, vs pouvez faire qque chose d'énorme ds le futur...
bonne chance pour le festival, j'y serai nchallah...
LONG LIFE TO THE THRONE
|
|
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance hamza pour le FMG tout le monde sera au rendez vous |
|
one cold winter's night
|
|
fullmoonmadness
Silence Joined: 23 Fevrier 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon les gars, je vous souhaite bonne chance même si elle ne vous servirait que pour la sono ( prions pour que la sono soit bonne). A part ça, je sais que vous êtes prêts woumourkom mrigla! just gardez votre sang froid, soyez unis. soignez votre allure comme d'habitude et soyez présents sur scène ( surtout 7akim il a des progrés a faire, 7achem daher fih) bon je rigole. garb3ouha n7ebkom!
|
|
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rappel, The Throne aujourd'hui à El Menzah 6, scène jeunes talents
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
euuuuuuuuh
sans commentaire surtout avec ce look qui déchiiiiiiiiiiiiiiiire on dirait DIMMU BORGIR jouer sur scene
vraiment vous avez assurer les gars
good job
|
|
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chonce pour le fmg
|
|
fullmoonmadness
Silence Joined: 23 Fevrier 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
je dirais que c'était un concert presque parfait: primo les compositions sont trés bien travaillées, on sent une recherche au niveau du clavier, de la guitare solo. La batterie nickel, j'ai pas remaqué de fautes, en accord avec la bass. Jalloul, NO COMMENT! ( vicious lol).
secundo, c'était trés interessant d'avoir pensé à votre présentation vestimentaire façon dimmu, ça vous va bien. et puis les guitaristes qui head-baguent ça a du charme aussi. bref, bravo. on attend d'autres compos plus enflammés, plus diaboliques
|
|
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
le concert d'hier etait trop bien, coté look c'etait cool un peu diiférent des autres groupes facon dimmu et un peu kiss aussi (surtout le make up) on s'est trop bien amusé et bonne chance pour la suite . |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors salut tout le monde, je suis le bassist de The Old Crow! Ben voilà j'ai volu dire que les rumeurs qui ont sorti aprés le concert qui disent que The Throne nous ont piqué un Riff sont trompeuse, c'est pas du tout vrai et j'insiste sur ce fait! Et pour tout ceux qui ont remarqué n'importe qu'elle ressemblance je dis que c'est pas du tout vrai ce n'est que des illusions poussée par de fausses rumeurs.
|
|
God's Army
|
|
Diablesse
Silence Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci de ns l faire signale
|
|
trust no one!!!
|
|
Diablesse
Silence Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut a ts !! je suis fan de the throne vraiment les mecs vs avez assuré ya pas longtemps ke vs ete monte sur scene et c'etai tre reussi
surtt pour jalloul
|
|
trust no one!!!
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
on vous remercie pour tous vos encouragements, merci pour nous avoir assisté...
|
|
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM HEY!!!
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
trop bien votre concert c'etait pas mal du tout!!
jvous felicite et jvous encourage!!! long life to the throne (comme tu dis hamza^^) respect :) |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'etait trés bien bravo les mecs vous avez assuré (surtout le chanteur ) vraiment c'etait du bon boulot
bon continuation
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vous felecite les gas pour votre modestie! c'était bien votre concert! j'ai volu vous dire bonne chance et bonne continuation pour l'avenir et ne vous souciez plus sur votre réputation elle en garde! Bonne chance Jalloul! j'espére que vous avez commencez à réfléchir concernant l'enregistrement! Les gas soiyez vigilant concernant la qualité ! |
|
God's Army
|
|
Post Reply | Page <1 34567 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|