|
Shade |
Post Reply | Page <12345 7> |
Author | |
junior239
Band Member Escape - Batterie Joined: 29 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh la la kel groupe fantastique!!!!! voila coach, c bon comme ça!!!???!!! hihihi
|
|
EXIT MUSIC (for a film)
www.metallica.get2.us |
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol junior!!
mé non c'est vrai y'a eu pas mal d'amoureuses lors du dernier concert!
|
|
azizleouf
Band Member Shade - Batterie Joined: 27 Octobre 2005 Location: France Status: Offline Points: 46 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci junior je sais ke tu seras tjrs la pour me soutenir mais la franchement tu me fais peur !!
bref vivement le prochain concert et on vous reserve deja kelke suprises kestion musique et aussi kestion jeux de scene donc ne prevoyez rien pour le mois juin!!!!!!! Pour ce qui est du FMG on s est fait avoir une fois et c est deja trop!De plus franchement on ne veut pas dependre de quelqu un qui dit bcp de paroles en lair et qui ne respecte meme pas les groupes qui auditonnent! Bref on appate les groupe pour ka la fin il n y ai ..... RIEN DU TOUT!!! A bon entendeur salut!!! PS: merci pour les encouragement mais faut pas oublier que dans SHADE ya aussi ahmed notre soliste ki est entre autre lauteur du fameux, selon moi, solo final de white queen!!!!!! Edited by azizleouf - 03 Fevrier 2007 at 13:24 |
|
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
un bravo special pr ahmed
vivement le prochain concert....le prochain VRAI defoulement:) |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je me creuse la tête depuis toute à l'heure pour trouver un truc à dire mais je trouve pas... Logiquement, je devrais rien dire mais j'ai envie de dire quelque chose. Le blème c'est que je vais me répéter et j'en ai pas envie bon...tant pis... En quelques mots, les gars vous êtes tous supers, tous sans exceptions. Vous jouez et chantez merveilleusement bien...Bref, je vous adore. |
|
Metal_Slouma
Frozen Joined: 06 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nn belial, n'interprete pas ce que je dis j'aime moi aussi pas mal de groupe de black mais c'est l'avis de wahid que je formulé!!!!!!!!!!!! |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon j 'ai rien compris a cette histoire de blog roll et aparament, skyblog ne prend pas en compte cette fonctionalitée! bref pour ceux que ça interesse!
http://bandouch.skyblog.com On attend vos comms! |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
escape_guitar
Band Member Escape - Guitare Joined: 04 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
Grande presence sur scene!!!!!!!!continuez le mecs.....CONtinuez.....conTINUEZ......CONTINUEZZZZ....... |
|
i wish the lord of song blessed u
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le 20 mars en plus d etre la fete de la cloppe (hein c'est pas ça? ok ok!) c'est la date d anniversaire de shade! Donc joyeux anniversaire SHADE yipi!
|
|
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Troooop coooool Alors joyeux anniversaire Shade et pis je vous adore tous autant que vous êtes
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait exactement deux ans que le groupe existe
Joyeux anniversaire shade, et espérons vous voir dans 10 ou 20 ans |
|
junior239
Band Member Escape - Batterie Joined: 29 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
joyeux anniversaire à mon groupe tn préféré!!!
|
|
EXIT MUSIC (for a film)
www.metallica.get2.us |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
happy birthday to you
joyeux anniversaire
cento di cosi
inchalla 100 ans de
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
happy birthday les shade ! continuez a avancer sinn je risque de changer de groupe préféré moi (tn) |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
chayè5 ro7ék ya shade cronos
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
azizleouf
Band Member Shade - Batterie Joined: 27 Octobre 2005 Location: France Status: Offline Points: 46 |
Post Options
Thanks(0)
|
attend un peu avant de changer de groupe tn préférée on a kelkes bombes a vous faire ecouter et apres fais ce ke tu veux
bref joyeux anniversaire a SHADE et comme on dit "SHADE OU ZE**" |
|
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
|
|
cronos
Post Options
Thanks(0)
|
jettez un coup d oeil...
http://verticalus.blogspot.com/ http://bandouch.skyblog.com |
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
youpiiiiii :p
OpiuM : tjrs en retard ^^ (:s:s) euh bon les gars : shade Cronos shade Bass shade Gratt shade batterie( même si t'es pas là snif :( ) et Ahmed!! "TRès Joyeux Anniversaire" et blabla blabla :D(vs savez ce que je pense de vs) longue vie à votre groupe ^^ Edited by *OpIuM* - 31 Mars 2007 at 21:05 |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
nig_nig
Frozen Joined: 30 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
je peus savoir pourquoi les sfaxien sont toujours rejeté pas de concert?
pas de groupes?
pourton je connais un grand nombre de hradis sfaxien qui ont du tallon
|
|
Walter VEGA
Band Member Shade - Basse Joined: 19 Avril 2007 Location: Switzerland Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut les gens
Réponse à je sais plus qui: je ne pense pas que les amateurs de Black Metal soient des jbouras, cependant il y une concentration plus importante de jbouras qui écoutent du black metal que du rock et j'ai absolument rien contre le black métal d'ailleurs je suis moi-meme amateur de black dc C pas une critique du black métal que je fais ms une critique des "dimmu bourgirah!" et "ya3 shagrath!" et je le redis j'écoute et j'aime nombre de groupes faisant du black, dont Dimmu Borgir par exemple.
Au Revoir
|
|
VEGA Inc.
|
|
Post Reply | Page <12345 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|