|
Epica |
Post Reply | Page 123 7> |
Author | ||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Mars 2007 at 09:43 |
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mais ou sont les fans depica?
|
||
one cold winter's night
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi je suis là se group est formidable est j'aime tros "angel of head" |
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je trouve ce groupe vraiment genial.. surtout la voix de simone et j'aime surtout leurs titres : solitary ground,Mother of Light, feint ,et cry for the moon
Edited by amino666 - 19 Mars 2007 at 00:23 |
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
lol je crois que nous sommes que trois qui aime EPICA
|
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Chui là moi aussi....................Chui un grand fan de ce GROUPE
Et svp pr ceux ki se prennent pr des fan juste packe ce groupe a fé un concert en tunisie....Ne postez pa vos conneries sur ce topic
|
||
fullmoonmadness
Silence Joined: 23 Fevrier 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non chui la o6! en fet g découver ce groupe kan W a passé "cry for the moon" a la zanzana. depui g chérché leur album jen é trouvé 2 ( c lé seul je croi). personnelmen jador le premié "the phantom agony " spécialmen le titr "illusive consensus". é pui bien sur "solitary ground" de 2èm album "consign to oblivion" (il me rapel bcp de mové souvnir). peu apré epica son vnu. donc g eu le priviléj de les connetr avan kil viennent et pui dapprécié encor plus le concer.
Edited by fullmoonmadness - 19 Mars 2007 at 16:23 |
||
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
|
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon ché pas si il y a des personne qui pense comme t'as dit
mais moi je l'aime se group desque je suis devenu une hardoussa lol
|
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Là tu te trompe,ils n'ont pa seulement 2 albums....Ils ont 4,t'a oublié The Score et The Road To Paradiso en plus de 5 Singles et un DVD
|
||
fullmoonmadness
Silence Joined: 23 Fevrier 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ok merci gothicos jvé lé cherché. ils sont trés anciens?
|
||
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
|
||
Sadated
Silence Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut se group assur grave et j'ai att qu'ils revienne a tunis
|
||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je croi pa k'ils vont revenir,car ils n'ont pa apprecié les lois dans ce pays,enfin c ce ke mark m'a di,voila son msg: "Thanks for your mail! It was an unforgettable experience in Tunesia, I hope we get the opportunity to come back but it's difficult with the government rules.
Cheers Mark " Et pr Fullmoonmadness,ce sont les 2 dernier albums et pa de trés anciens albums........ |
||
Spote
Silence Joined: 30 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
B
Ah moi aussi j suis fan et j'adore ce groupe mais j'avais pas la chance d'assister à leur concert l'année dernière mais j me demande de quel rules est ce que vous parlez??? |
||
who's the best?
|
||
Zlatan
Treble Joined: 26 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi aussi je suis fan de ce groupe et du symphonic metal en general c'est genial
|
||
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aDOr troP ePICa |
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je kiffe simone simones
|
||
|
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tres bon groupe!!
no comment. |
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Chronique de 'Epica - The Divine Conspiracy' sur Metal Waves. (par Gaston)
Edited by Belial - 25 Décembre 2007 at 23:14 |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Enfaite,je suis pas du tout fan du groupe mais j'adore le titre Never Enough de leur nouveu album , si non le reste ne m'interesse pas !!
|
||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah Never Enough est le titre le plus nul de l'album!!! C'est bizarre ce que tu dit, c'est le seul titre qui ne represente pas le vrai style du groupe, c'est un peu disons, fait pour les non métalleux, plus exactement pour les chaines TV, histoire de faire connaitre le groupe au grand public, par contre tous les autres titres sont presque des chef-d'oeuvres, du pur Gothic/Sympho |
||
Post Reply | Page 123 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|