|
Cradle Of Filth |
Post Reply | Page <1 2345> |
Author | |
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci de m'eclairer sur ce meticuleux point si important aux yeux de nombre d'entre vous,je crois posseder le droit ,vu que je ne peux malheureusment pas me connecter aux differents moments de la journée,de vouloir me presser dans l'écriture de mes réponses,ce qui m'oblige bien souvent ,dans ma tentative de vouloir ecourté mes mots afin de gagner du temps a écrire avec des orthographes peu orthodoxes.esk vs avé compri bnde 2... Edited by lost - 03 Mars 2007 at 18:42 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
je les adore surtout leur avant dernier album
nymphetamine même le dernier album est bon aussi
|
|
one cold winter's night
|
|
Sadated
Silence Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense que leur nouveau album et trop cool mais je préfére encore leur album précédente
|
|
Osiris
Frozen Joined: 27 Août 2006 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore les clips de Cradle Of Filth et tous leurs albums aussi. |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
La voix de Dani est extra!!!
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il ont sorti "Eleven Burial Masses" c'est un album live , voilà les liens:
Enjoy!!! Edited by pfff - 07 Septembre 2007 at 17:31 |
|
goth
Silence Joined: 22 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adddddddddddddddore cradle of filth !!!!
mon groupe préféré de black metal |
|
http://gothicwish.skyrock.com/
COF forever |
|
dark_zink_11
Silence Joined: 02 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est plus vraiment du black mais bon...pour ma part moi aussi j'aime bien CoF! certain peuvent dire que c'est un groupe commerciale, mais bon on ne peut pas leur reprocher de l'étre, c'est toujours bon de se faire du fric : )
étre commerciale, c'est vendre beaucoup d'album, et je pense que CoF mérite d'en vendre autant, on ne peut pas non plus leur reprocher de vendres plus d'album que les autres groupes... mais on peut leur reprocher d'avoir sortie tornographie : )
|
|
Il fait bon vivre sur
La Terre du Milieu |
|
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi le meilleur album c'est nymphetamine,en deuxième position ya damnation and a day,tout aussi bien et la voix de dani elle est unique imposante.
Edited by morbid_angelika - 05 Septembre 2007 at 09:37 |
|
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un tres bon groupe
jadore midian et nymphitamine...
meme ke chui pas un tres grand fan du blackmais jaime bien kan meme
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
bizarre personne n'a parler de l'album qui est sorti en 2008 ''harder darker faster '' qui comporte l'album ''thoronography'' et en + 6 autre titres qui n'appartienne a aucun autre album de leur discographie !!
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est mon meilleur groupe.
Si on parle des 2 nouveaux albums harder darker faster et thornography j'aime un peux, il y a des titre que j'adore comme : Dirge inferno Tonight inflames I am the thorn The foetus of new day kicking Libertina grimm Devil to the metal Courting baphomet Mais si on parlent des autre albums : -DUSK AND HER AMBRICE -CRUELTY AND THE BEAST -FROM THE CRADLE TO ENSLAVE -MIDIAN -BITTER SUITE TO SUUCCUBI -NYMPHETAMINE vraiment ils déchire , ils contiennent des titres phénoménales , j'adore . PS : j'ai pas les 2 album DOMNATION AND A DAY et V empire . |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
bon écrit bien les noms PS: je t'es envoyer les 2 album manquent pas MP |
|
Le Mystère, j'adore.
|
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
benjamin breeg :
Il ont sorti "Eleven Burial Masses" c'est un album live
FAUX . C'est pas un nouveau
C'est le cd1 de l'album live bait for the dead juste ils ont changé la pochéte . Si t'a cet album écoute le c'est les mm de l'intro jusqu'a 'Queen of winter ,throned . Edited by GothAngel - 04 Juin 2008 at 14:52 |
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore le clip From The Craddle To Enslave
|
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore le clip de la chanson gohic romance !!
wahooo !! from the cradle to enslave !! et nymphetamine !!
dans les dernier c'est temptation la seule qui m'aie plue et j'ai pas vu le clip Edited by lost - 11 Juin 2008 at 10:06 |
|
merdeuuhhh !!
|
|
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai lu ca dans un blog 100 pour 100 Cradle of Filth :
Voici de petites informations sur le nouvel album qui normalement pourrait sortir en septembre 2008 Pour l'instant il n'y a pas encore de nom pour l'album mais j'ai le nom de quelques chansons : - Shat Out Of Hell -The Death Of Love -The 13th Caesar -Tragic Kingdom -Sweetest Maleficia -Honey And Sulphur -Midnight shadows Crawl To Darken Counsel With Life -Ten Leagues Beneath Contempt et aussi a ce qu'il parait leur prochaine video sera sur la chanson " Shat out of hell" Video qui est peut etre en préparation ? ( a confirmer) |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
tu peux passer le lien ?
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
Howa
Silence Joined: 05 Juillet 2008 Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime pas ce groupe.
|
|
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
Lé houma i7ebouk ya HOWA ma7leh ton Nom réel A9rawah les guars . PS : se sujet est fait pour les fans de se groupe alors si t'aime pas n'écrit pas . wela 9a3ed t3abi fel le nombre de message mte3ek |
|
Post Reply | Page <1 2345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|