|
Orphaned Land |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Mars 2007 at 15:44 |
qu en pensez vous de ce groupe
on laprécie malgé qu il est une réunionde guiffes satan!!!
|
|
one cold winter's night
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'adoooooore surtout la cjanson " Ocean land" je la trouve "tayara"
|
|
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
il ya aussi "the strom still rages"
mais en faite les chansons sont de thèmesà 100 pour cent satan
|
|
one cold winter's night
|
|
Gothicaida
Treble Joined: 01 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 137 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'inquiète orphaned land qualifient eux même leur musique d'un"tango entre dieu et satan" (A Tango between satan and god) comme ils disent
|
|
<a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adores ce groupe, ya pas longtemps,j'écoutais leur titres en boucle,je trouves quil font des merveilles,j'adores en particulier les titres ocean land et norra el norra,dommage kon les passe pas dans la zanzana,mais bon,à chacun ses raisons et ses convictions.moi ce qui m'intéresse c'est seulement la zik.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est un groupe d'origine israealienne mais moi aussi je minteresse seulement a la zik qu'ils jouent c vraiment super cool (donc ya pas d'inconvénient) je connais ce groupe ya pas longtemps mais c'est fort interessant ya l'album EL NORA ALLILA qui me plait enormement |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
guil-n
V.I.P. crazy C.O.B Joined: 26 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 162 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui surement, parce que les autres je trouves qu'ils n'ont rien de si spécial, ni le dernier d'ailleur c'est vrais qu'il y'a de bon passages surtout apres les intro, mais on s'ennui trop vite du reste, en tout cas c'est mon avis ^^ |
|
|
|
Nic_BloodGod
Frozen Joined: 06 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
Birth Of The Three (The unification)...Ce groupe est vraiment trop bon!
|
|
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
mais en faite pour quoi leurs chansons ne sont pas diffusé sur zanzana?
|
|
one cold winter's night
|
|
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
le meilleur chez ce groupe c quil présente leur culture et croyance pas comme les groupes tunisiens ne savent qu imiter les étrangés et se croirnt qil composent et cré une nouvelle musique
|
|
one cold winter's night
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
mersi vraiment un grand mersi pour ces mots que tu as dit
bravo je t'applaudis fort
je conçoit ton point de vue si grave Edited by evilly - 17 Mars 2007 at 22:18 |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
on ecoute plein de groupes qui sont sataniques alor pouquoi ecouter des israeliens serait 1 problem?...bon pour moi japrecie bcp EL NORA ALLILA
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
les orphaned land ont le droit d'etre sataniste ils ne font pas souffrrir 5 millions (ou plus)de personne tous les jour en etant sataniste mais... je ne vais pas politiser la chose mais les groupes israeliens rien que par le fait de l'etre soutiennent la politique israelienne dans les territoires palestiniens
pose toi la question estce que tu ecouterais des groupes pour la guerre en irak???
si oui ben je te dirai rien a faire Edited by lost - 29 Mars 2007 at 20:35 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
voila moi jaime ce group est cest la referense du metal oriental
mais jais apersu que la plupart des metale tunidiens ne laiment pas ou ne le connent pas et je veux votre avis sur se group |
|
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut,
Moi aussi j'aime beaucoup Orphaned Land. Ils ont vraiment bien su faire la fusion entre le métal et les influences orientales, et mieux que n'importe qui. Pour ma part, je vous conseille d'écouter Sahara, Mabool, Halo Dies, The Evil Urge, Ocean Land, Whisper My Name When You Dream.... |
|
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|
ankido
Post Options
Thanks(0)
|
oui tas resen
|
|
orsis
Silence Joined: 13 Avril 2007 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
orphaned land c 1 group extraordinair è pour ceu ki veulle ecouté 1 solo ki déchirrr c the storm still rage de l'album mabool
|
|
hardcore rebel 4 life
|
|
ankido
Post Options
Thanks(0)
|
il nya pas d autre cam
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
calme toi mec
voila je te dit rapelle toi du bon vieux temps quand nous deux, avec un mp3 à double écouteur, on écouté pendant des heires entière la musique de ce groupe et rapelle toi comment ce fus défficile de faire la traduction de leur paroles en 3ébria
j'ai obtenu de la part d'un ami ke je te présenterai bientôt une discographie complète de ce groupe sur 4 dvd avec 2 concert des clips et des interviews:
aller a+
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon, j'aime bien le groupe, je regarde sans cesse leur vidéo:Norra el Norra bien que c'est une traduction d'une version arabe.
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|