|
Megadeth |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Master
Medium Joined: 25 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 191 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Décembre 2006 at 16:32 |
Que pensez vou de Megadath formé en 1983 par Dave Mustaine just apres avoir quitté Metallica ....
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je suis une fan de megadeth pour moi ca fait partie des groupes immortelssssss
on pourra jamais dire qu ils sont morts
bon je ne c pas exactment les circonstances ds lesquelles il est parti mais ya eu bq de bruit a propos de ca
il hassel c un bon groupe qui a fait du bon chemin pour moi j adore la vvoix du chanteurrrrrrrr
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça c'est bien dit Edited by benjamin breeg - 25 Décembre 2006 at 17:25 |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
merci benjamin
je trouve qu on parle bq plus de metallica mais c dommage parce qu il n y a pas que mettalica fil metal :(
on parle bq de metallica et parfois on laisse de coté qqs groupes comme megadeth moi je suis tjs attaché aux ancciens groupes j adore ecouter un peu de tt mais surtt ski est un peu ancien parce que ski vient apres c tt simplement inspiré de sk ont fait les ancetres :p
mais ca reste tjs mon avis
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
il n y a pas que mettalica fil metal :(
=>c vrai...d'ailleurs ya plein de gens que je connais qui n'aiment pas du tout metallica(mais je suis PAS parmi eux)lol
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
t as raison angel c ce que je voualis dire d ailleurs mais la on va etre hors sujet c pour ca que g pas voulu m etendre sur le sujet
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai je sais
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
on parle plus de metallica par ce que ( je ne veux pas dire meilleure) mais ils ont fait une carriere meilleure que megadeth. c ce que je pense
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
disons que le public a mieu adheré a metallica mais chacun a fait sa route et qd tu dis "une meilleure carriere" tu te bases sur koi au juste trivium sur le nombre d album vendus??? moi je deteste tt ski est commercial!!!!! sur la duréee d existence???? |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un topic sur Megadeth ça??
|
|
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
|
a croire ce qui est ecrit en tout en haut oui mais je ne pense pas qu'ils parlent de megadeth
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
je vs signale que vs aussi vs n etes pas entrain de parler de megadeth avec vos commentaires tres constructifs
on donnait juste des remarques c tt d ailleurs g bien précisé la haut que je voulais pas m etendre sur le sujet sinon ca va etre hors sujet
voilaaaaaaaaaaa
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
de tous . dans les live on trouve plus metallica dans tous ce qui est tournee etc.. |
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
bon c vrai je t accorde ca :) mais bon le sujje t la est megadeth et je crois que ijjme3a mahouch >3jibhoum el 7al
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Alors peut-on revenir sur notre sujet???
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
oui bien sur mais fallait y penser dès le debut on peut pas lancer un sujet sur megadeth sans parlé de metallica il fallait appeller le sujet Megadeth-Metallica
bon j arrete
allezzzzzzz on parle de megadeth
moi g deja dit ske je pensais la haut
|
|
Master
Medium Joined: 25 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 191 |
Post Options
Thanks(0)
|
il est vrai que metallica a eu + 2 succé que megadeth car ce dernier n etai pa stable et en+ dave a eu bocou de problem a cause de la drogue ( il souffre d une blessure au nerf radial du bras gauche qui le laisse in capale de jouer ) |
|
Dark-Factory
Treble Joined: 03 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 89 |
Post Options
Thanks(0)
|
Megadeth c'est le meilleur groupe de métal pour moi. j'adore presque tous leurs albums ( a part risk). Dave mustain a toujours essayé de se venger de Metallica (musicalement) , il cherchait toujours à sortir un album meilleur que celui de metallica. Malheureusement, il n'a pas toujours réussit à le faire car a chaque qu'il sort une merveille métallica fait de même (ou l'inverse): exemple : black album Vs Rust in Peace. Les dernières années Megadeth commence à avoir plus de succès : Plus de concerts (Gigantours par exemple) et un album bien meilleur : the system has failed.
Personnellement, j'adore les albums de Megadeth plus que ceux de Métallica (surtout ceux après le black album). Il y a de la vrai musique dedans : des rythmes extra, des solos fabuleux et j'en passe. Et comme je dit toujours, Rust in Peace is the best album ever done. |
|
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
|
|
Master
Post Options
Thanks(0)
|
"kill em all" est le meilleur album de metallica vue que dave a participé dan sa composition... Edited by Master - 31 Décembre 2006 at 14:01 |
|
metal empire
Frozen Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve que Megadeth n'aurait jamais provoquer une telle polémique si Dave ne s'était pas fait expulsé de Metallica ... Dave est une forte tete qui voulait à tout prix faire de l'ombre à James et Lars.. mais c'était perdu d'avance .. il est doué ça je vous l'accorde mais son groupe n'est rien comparé à Metallica ( coté parole , voix et musique )
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|