|
[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission |
Post Reply | Page <1 18192021> |
Author | |
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nous vendons des oeufs et cui cui ils sont doux lool
OK je connais la sortie, bonne émission tout le monde
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Des claviers seraient vraiment les bienvenus, il y a quelques passages a vide (surtout quand il y a seulement des guitares rythmiques) sinon pas mal comme titre, ah oui ! Le ttitre m a rappelle un peu Hope de DT (surtout pendant le premier solo).
J ai pas trop compris, mais apparemment vous avez aussi diffusé un deuxieme tittre directement apres le premier, si c est le cas, j ai adoré l influence "opethienne" du titre. PS: Pour une fois, t as pas trop utilisé les effets du guitariste de Machnouga
Edited by Gaston - 08 Juillet 2010 at 23:32 |
|
anas
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Yep en effet, j'ai fais appel à un claviériste pour enregistrer les parties. Je pense que tu parles du break qui commence à partir de 04m10? La fin aussi avec du clavier ca serait géant.
Heureux que ca te plaise quand même, il s'agissait de la version démo mixée par moi même. Pour ton PS, attends encore un peu et tu verras xD! Merci encore à W! |
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir tout le monde!!!
W, s'il te plait je veux passez un salut special pour ceux qui m'ont soutenu pendant les temps durs, surtout Ghada et Mouna.
(W, passe mon salut, pleaaaaaseee!!! =)
Bonne fin de soiree pour les zanzaneurs qui sont encore branches (vu qu'il est minuit )
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les 13 Days Later ont ils des fans ?Afin de mieux les soutenir, exprimez vous sur le forum Rock One : http://www.rockonemag.com/article-130-ROCK%20ONE%20n%C2%B067%20%28Juillet-ao%C3%BBt%202010%29 |
|
Vladimir_Manson
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir a tous les zanzaneurs;
je voudrais passer mon salut a Ons Chebbi qui fetera son vingtieme anniversaire apres demain.
Merci,
Remarque: please postez les titres des chansons diffusees de minuit a deux heures du matin sur le forum. Il y a de superbes morceaux!!!!!
|
|
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
thundrix
Silence Joined: 29 Juillet 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir zanzana
merci de nous mettre une chanson des red hot chili peppers :)
|
|
http://imagik.fr/view/275231
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour signer un retour...J'aimerais le 4éme mouvement de la Symhonie du Nouveau monde de Dvorak joué par Therion !!!
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rocket Man, My Morning Jacket.. plein de bons souvenirs :) j'adore, thx
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Vladimir_Manson
Post Options
Thanks(0)
|
Un peu d'extreme s'il vous plait!!!!!
Et puis, merci d'avoir mentionné les titres... =))))))
|
|
|
safta
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance Hamza, je suis fier de toi.
|
|
AMYLOSS
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bchanceeeee hamza é amine
bcontinuation contrast <3 <3 |
|
safta
Band Member Sofiene Safta - Guitare Joined: 23 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
on attend pas de trouver des producteurs pour ce style de musique. Donc il vaut mieux que tu produit l'album avec tes propres moyens. amicalement Sofien Safta.
|
|
rim gharbi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir :) une bonne zanzana a tous resté fidéle ! c'est la plus calme des zanzana *_* :)
|
|
rim gharbi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Sinon un peu de dream theatre ? finilly free for exemple :)
|
|
amyloss
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux écouter sorry my friend :))) é bchance pour 2m1 hamzaa :D
|
|
zouhair mahjoub
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis zouhair mahjoub de mestir je voudrai ecouter si c possible Metalica " one " te3jebni barchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
HEDI
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Cold Blues
|
|
HEDI
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
free for freedom |
|
skats
Silence Joined: 21 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi ne pas inviter le groupe echoes ce jeudi , stt qu'il seront en concert ce samedi
c'est pour mieux les connaitre |
|
Post Reply | Page <1 18192021> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|