|
[FMG 2010] Live Reports |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 22 Mars 2010 at 02:01 |
un topic dédié pour les live reports et les avis/impressions du public ;)
Live report de la soirée d'ouverture sur Metal Waves 7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Soirée In (21 mars 2010) 7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Scène Jeunes Talents (22 mars 2010) 7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Soirée In (22 mars 2010) 7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Scène Jeunes Talents (23 mars 2010) 7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Soirée In (23 mars 2010) 7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Soirée In (24 mars 2010) 7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Soirée In (25 mars 2010) 7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Soirée In (26 mars 2010) Edited by Xul - 27 Mars 2010 at 04:31 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Live report de la soirée In 21 Mars 2010 par B.Rasha (CrithtGoth) sur Sombre Arcane
Live report de la Scène Jeunes Talents 22 mars 2010 par Myriam (Hell's Angel) sur Sombre Arcane Live report de la soirée In 22 Mars 2010 par Myriam (Hell's Angel) sur Sombre Arcane Live report de la soirée In 23 Mars 2010 par B.Rasha (CrithtGoth) sur Sombre Arcane Live report de la Scène Jeunes Talents 25 mars 2010 par Goebbels sur Sombre Arcane Live report de la soirée In 25 Mars 2010 par Goebbels sur Sombre Arcane Live report Ataraxie de la soirée In 26 Mars 2010 par Goebbels sur Sombre Arcane Edited by crithtgoth - 29 Mars 2010 at 19:36 |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Des avis des gens présents? Ca sera sympa :-)
Sinon, le public n'est pas très présent apparemment.On n'aime pas trop découvrir des nouveaux groupes on dirait..... |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
adel
Silence Joined: 23 Mars 2010 Location: france/tunisie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je suis le bassiste de pretty hell et j'ai envie de faire mon coup de gueule parcke lorganisation nous a traite nous les musicien comme des chiens des bete qui ramene de la thune .......
j'aimerai bien continuée a en parler on voyant les reponse du public qui a ete present et des musicien ^^ |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ anas: a mon avis je pense que le nombre du publique limité est du a cause de l'organisation et programmation la preuve l'année dernière quand j'ai joué (ex deadmoon) avec Trio et les black rain y'avait a peu prés 70 personne et presque toutes les journées était vide parce que tout le monde a acheté des tickets pour ULTRA VOMIT et c'est normal par manque d'argent, on oublie que notre publique de metal c'est des étudiant voir même des collégiens... la faute de l'organisation c'est qu'elle invite des groupes étranger INCONNUS alors la par exemple Black rain French Kiss et Black Candy store aucun de mes contacts français n'en a jamais entendu parler je suis même aller chatter sur des blog video avec des metalleux et rockeur français en vain en plus c'est 15 DT l'entrée !!!!!!!! c'est normal que la salle sois vide, tout le monde va voir HAGGARD et y'a même des amis a moi qui vont y aller spécialement pour MYRATH... Je pense que l'organisation doit revisiter ses programmation moi je propose d'investir dans une seule tète d'affiche de grande renommé et pas de groupes vraiment ???????? parce qu'on a un pouvoir d'achat très limité...et on en a marre des groupes qui viennent de je ne sais pas ou!!!!
vous allez me dire stormlord !!! ou Ataraxie ??? moi sincèrement j'ignorais leur existence avant qu'il viennent en Tunisie et je suis sur que y'a beaucoup aussi qui ne les connaissant pas bref, anas moi je préfère voir des groupes locaux (myrath barzakh yram carthagods x virus......shleub projet ) que d'aller découvrir des groupes inconnus Edited by R.A.F - 24 Mars 2010 at 03:31 |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Raf: C'est vrai que c'est des groupes inconnus et que parfois ils ne sont pas meilleurs que nos groupes locaux....quoi que.....
Le budget alloué à Black Candy Store et l'autre groupe, aurait pu être alloué à Vielikan par exemple. Mais je te rappelle que cet évènement est en partie financé par le centre culturel français (donc rattaché à l'ambassade de France en Tunisie) donc peut etre que l'orga est obligée d'inviter au moins 1 groupes français..... C'est bien de vouloir encourager les groupes tunisiens..... |
|
Shleub Attitude!
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
c 'est vrai t'a raison et on sait mais ça se voit ça marche pas il faut trouver un autre truc sinon les gens vont se lasser je me réfère encore a l'année dernière ça n'a pas marcher avec black rain alors faut changer c'est tout je pense
|
|
adel
Silence Joined: 23 Mars 2010 Location: france/tunisie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis tou a fai daccord avec toi aussi parce que les groupe tunisien sont la sans etre la c'est mon premier FMg pour preciser je vivai en france avant et on ma di ke les annee precedente cetai autre chose aussi j'ai remarque qu dans le fmg il nya pas de l'egalite des chance entre les groupe donc le FMG a mon avis et une grande foutaise (desole pour le mot) mais c'est ce que je pense
|
|
Nossgu
Silence Joined: 19 Janvier 2009 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis d'accord avec raf ramener des groupes étrangers qui sont même pas bons et enuiste exiger du public c'est trop. c'est normal que y'a pas de public présent , Black Candy Store sont loin d'etre excellent et je comprend pas le choix de l'organisation de mettre Switch Off au in , est-ce que c'est pour remplacer Tempesta ? Parce que dans ce cas c'est un très mauvais choix Tempesta est un très bon groupe. Je comprnds pas pourquoi il n'y a pas eu d'annonce concernant l'annulation de ce groupe c'est quand même une arnaque d'aller assister à un concert avec un groupe qui manque sans informer le public. Black Candy Stroe et Switch Off pour 15 dinars c'est trop.
Il y'a plein de changement dans le programme et l'organisation ne veut pas informer le public c'est hallucinant. Je comprend pas l'interet de ramener encore une fois deux groiupes qui sont déà monté en tunisie. Stormlord n'ont même pas sorti un nouvel album à quoi bon alors , et Black Rain étaient là l'année dernière et y'avait très peu de public à quoi ça sert de les ramener encore une nouvelle fois. |
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi personnellement
cet FMG et celui d'avant était pas réussi comme on l'espéraient mais bon on a pas le choix parce que y'a pas beaucoup de fest et concert on doit se contenter de ça d'autre part on veut être gâtés par exemple comme Dark tranquility ç'était le meilleur concert auquel j'ai assisté, puis vient le concert de louis Bertignac ( dans le cadre du FMG je pense que c'était la meilleur édition )
|
|
doomfred
Band Member Ataraxie - Wormfood - Funeralium-Guitare Joined: 27 Décembre 2007 Location: France Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
R.A.F. : Peut être que si tu t'intéressais au Doom, alors il est probable que tu connaîtrais Ataraxie. Je sais que le genre est relativement confidentiel, mais crois-moi, nous ne sortons pas de nulle part.
Sans vouloir me vanter, nous sommes un des groupes les plus connus dans ce style en France, nous avons pu jouer avec des pointures du Doom comme Count Raven, Saturnus, Evoken, Swallow the Sun, Officium Triste, Desire, Reverend Bizarre, Morgion ou Mourning Beloveth (là si tu ne connais pas ces groupes, pas étonnant que tu ne connaisses pas le nôtre), avec des groupes français comme Gojira, Dagoba, Furia, Orakle, Trepalium, No One is Innocent, etc. Nous fêtons cette année 10 ans d'existence. Bref, j'espère que tu prendras la peine de venir nous voir, nous en tous cas nous sommes très heureux de pouvoir enfin jouer en Tunisie, et je te promet que ça vaudra les 15 DT que t'y aura mis (en tous cas, je ferai tout pour !). |
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
bon en parlant de DOOM c'est pas du tout mon truc mais je parle en général moi en tant que jeune étudiant payer 15dt c'est quelque chose ( jeux de cordes lol ) en plus 10 dt aller retour de chez moi a tunis et faudrait que je trouve ou dormir ... en plus de 10 dt mon argent de poche 35 dt quand méme c'est quelque chose et imagine pour ceux qui habite plus loin que moi c'est dur...
bref bonne chance pour votre carriére et pour votre concert :)
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
@DoomFred: Rappelles ce que je t'ai dis mon ami, le cas de "R.A.F" concerne beaucoup d'autres. J'espère que tu auras l'occasion de rencontrer Fedor et de parler un peu avec lui, il te racontera ses galères. Le bonjour de ma part ;)
|
|
Shleub Attitude!
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Personnellement je prendrai la peine de venir vous voir et je suis absolument certaine que ça vaudra ces 15dt, et bien plus ! PS : Bravo, vous faite de la bonne musique, et ça fait vraiment plaisir de vous accueillir en Tunisie, en espérant que le public soit présent ! |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu peux m'envoyer le lien du live report de la soirée IN d'hier (23 Mars) stp? |
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
adel
Post Options
Thanks(0)
|
franchment super larticle http://www.metal-waves.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1462:7eme-edition-qfestival-mediterraneen-de-la-guitareq--scene-jeunes-talents-23-mars-2010&catid=33:news-locales etant le bassiste de pretty hell je suis tout a fai honoree de ce ki et di sur moi meme si c'est un petit peu bocoup exagerer et en tant que bassiste de pretty hell je prend ferai attention sur nos default donc sur ce ke l'on devrai travailler ^^
merci encore et El Evil Emperor et un mek super sympas jai passe la journee avec lui super super sympas sur ceux encore merci ^^ |
|
kamel
Silence Joined: 25 Mars 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi, c'est très simple, il y a qu'un seul groupe digne de respect, et qui mérite d'être écouter, c'est les Mechanix... Tout le reste c'est de la merde (avis personnel et à bon entendeur)
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|