|
Red Hot Chili Peppers |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Novembre 2007 at 13:31 |
La résidence de Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers, fait partie des 53 habitations détruites par l’incendie qui a ravagé plus de 1.900 hectares à Malibu, en Californie.
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Autre info à propos de Californication.
Le combo californien Red Hot Chili Peppers a décidé de poursuivre en justice un programme télévisé du nom de "Californication", qui a pour vedette l'ancien acteur de "X Files", David Duchovny. Le groupe a décidé de porter plainte parce que la série télé porte le même titre que leur album paru en 1999 |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vois pas le problème à ce qu'une émission porte le nom d'une chanson même si c'est intentionel.
|
|
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
C'est une question de fric et de droits d'auteurs. Etant donné qu'ils ont inventé ce mot, toute autre personne qui veut s'en servir doit préalablement demander une autorisation, ou alors payer.
Et comme Flea a besoin de fric pour reconstruire sa maison detruite par les flammes..... |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Apparement ils n'ont pas inventé ce mot,il existait déjà:
Bumberstickers:
Si on suit leur logique les cultivateurs de chili vont les poursuivre en justice aussi!
Désolée mais les liens soient en Anglais.(je trouvait rien en Français)
|
|
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Le 4 mars 1990, quelques heures avant leur concert à l'Elysée Montmartre, j'ai eu le plaisir d'aller interviewer Flea, bassisite des Red Hot.
Je débutait à l'époque dans les interviews, et Flea était pour moi un test important sinon determinant quant à la confiance qu'aurait eu en moi le Directeur d'antenne à l'époque pour me confier par la suite de nouvelles interviews d'artistes confirmés. J'étais accompagné de Annabel MacGowan pour la traduction. Je vous confie là un grand souvenir que j'ai exhumé d'une bande magnétique qui a pris pas mal de poussière entre temps. cliquer ici pour l'interview de Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Alors, reactions, commentaires sur l'interview de Flea? Y a t'il une réponse, une phrase, une expression qui a retenu votre attention?
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore flea!
sur scène, comment il parle, ce qu'il dit, et surtout comment il joue ! j'ai bien aimé ses réponses, les questions un peu moins :p mais ça va, t'a fait des progrès dans l'art de l'interviewing :p |
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
tu m'étonnes, j'avais 26 ans à l'époque et je débutais dans l'art des interviews. Depuis, j'ai un peu plus de noms dans le compteur.
|
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
sympa l'interview dommage ke c'est pa toi Karim ki pose directement les questions en anglais ca aura été 100 fois mieux^^
|
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
It would have been betteuuuur if it waz karim who askeud ze questieuns
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
yesse inedideu et sank you very muche
Bon, ça vire HS là, l'objet est FLEA et les Red Hot... Edited by Nightrocker - 16 Janvier 2008 at 15:30 |
|
BOUCHNAKSON
Band Member CONTRAST - Guitare et Chant Joined: 21 Août 2007 Location: Cambridge Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
j adorre ce group !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trops fort (j ai tout leurs concert ) j ai une longue et belle histoire avec ce group extraordinaire !!!!!!!!!!
|
|
je suis en connexion direct avec DAVID GILMOUR ... on an ISlAND
|
|
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
californication
can't stop under the bridge scar tissue other side et d'autres .... vrément rien à dire Bravo les RHCP |
|
www.haykelguitar.skyrock.com
|
|
The Scientist
Silence Joined: 19 Janvier 2008 Location: SCOTLAND Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
RHCP are brilliant,i adoooore FLEA,he's insane
|
|
[email protected]
"How can you know it when you don't even try?" |
|
aNeMY
Silence Joined: 13 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
Haha genre maintenant les RHCP ont besoin de fric.... °_* |
|
|
|
HellYeah
Silence Joined: 05 Décembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
le Red Hot sont super j'aime bien leur nom lol
can't stop californication other side especially in Michigan snow... |
|
resident evil
Silence Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
surtout leur bassiste il est super |
|
kill and just kill
LAMB OF GOD |
|
Stitsh
Silence Joined: 20 Mars 2010 Location: italie Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
un groupe de oufff!!!! de l indy rock tout ce que j adore :) et wi c vrai leurs bassiste est impressionant , un vrai geni
|
|
\m/ (è__é)
Silence Joined: 16 Mars 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
the funniest thing about nirvana that i didit realizr till later on,is that their drummer is now foo fighter's lead singer and rythmic guitar player xDDDD
|
|
i live no longer in void,i fill it with noise x)
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|