|
[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission |
Post Reply | Page <1 678910 21> |
Author | |
Dankousa
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
SLT LES MECS :) Vous etes top soir! on attend le concert , l'album et surtout HAYKEL (batteur) stp gueri toi vite :D (change de toubib comme ta di lool) GRO BIZOU A TOUS. Votre amie Dankousa
|
|
darkhich
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
pourriez vous mettre un peu de epica si c'est possible, bon, je me déconnecte mais de toute façon je serai à l'écoute jusqu'à 02:00
|
|
Shararah
Band Member Shararah - management Joined: 19 Fevrier 2010 Location: Tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir à toutes et à tous !!
Un grand merci à toutes les personnes qui nous soutiennent et qui nous encouragent ! Merci pour tous vos messages, le meilleur reste à venir et vous ne serez pas déçu du voyage ! On a passé un bon moment Nessim merci pour tout ! |
|
In MeTal We TrUsT
|
|
shinigami kira
Silence Joined: 06 Décembre 2009 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
on espère ça et bonne continuation les mecs ;)
|
|
chi5
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
salut à tous,
aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je vs suggére de me passer un peu de pantera ou bien Metallica ca sera un trés bon cadeau^^
|
|
dr.s
Silence Joined: 19 Novembre 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
metallica |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
MYRATH et Hichem Hemrit sera l'invité de Nessim ce soir pour dévoiler
le programme du Festival Méditerranéen de la Guitare. HH présentera le programme du FMG 2010 avec les noms des groupes sélectionnes dans le IN, le OFF et la Scène Jeunes talents. Attention, il y aura un invité mystère, so Stay Tuned!! |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^
|
|
RaZZmataZZ
Band Member Joined: 08 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir ^^
|
|
RaZZmataZZ!!
http://www.myspace.com/razzmatazztn Facebook group: http://www.facebook.com/group.php?gid=39446054132 |
|
zied
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Flagellation:jouent du black metal pas du death metal
|
|
Coffin
Silence Joined: 13 Fevrier 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
bsr a tous, bah esk il ya une scene off pour cette année???
|
|
ness'is back!
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
tout le monde jump!
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous avez dit "possibilité" d'accès au backstage et balance avant le concert, c'est une confirmation, on aura des pass? on entrera par groupe de nombre limité ?
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
zied
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
svp nightrocker tu peut uploader le prog de l'fmg
|
|
belekchi
Silence Joined: 20 Novembre 2009 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
quelqu un connait ce titre ??
|
|
a lot of things to learn ...
|
|
Moadh
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable FLAGELLATION et SWICH OFF jeune talent alors que la honte du metal,le desastre 13DAYS LATER in au theatre....avec tout mes pour respect pour l'organisation qui font de trés bon efforts mais vous y connaissez rien au metal
|
|
dr.s
Silence Joined: 19 Novembre 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt
|
|
deadlocked
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je voudrais saluer les Myrath,leur féliciter du chef d'oeuvre DESERT CALL,leur donner un bizou a chacun et un bizou special a ANIS JOUINI ac un calinnnnnnnn svp passez leur le msg :pp
|
|
Elyes
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Le titre était "Silent Cries" de Myrath!! Magnifique !!
|
|
Tell the truth
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai une question : Comment est ce que 13 Days later sont sélectionnés au IN alors qu'ils n'ont même pas jouer au festival accor de guitare ? Sachant que selon HH ==>
"Ce 4eme Accor de guitare sera une sorte de 2eme audition pour les groupes qui se produiront avec du matériel son et lumierre pro ainsi que la presence d'un public jeunes et melomanes ." Alors quelqu'un peut me répondre ?
|
|
Post Reply | Page <1 678910 21> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|