|
[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission |
Post Reply | Page <1 56789 21> |
Author | |
farid kamha
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
dédicace pr shararah farid |
|
wael bououni
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bon travail les gars , speciallement montasar et svp on aimerait bien un bon concert a sfax !!!!!!
|
|
hakim fehri
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Southern Semoum's the best hakim
|
|
sayma chakchouk
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo les gars!!! dédicace très très spéciale à mon cher cousin Farfous!! (le 2ème guitariste Fares) Bonne continuation à tout le groupe!!
|
|
Haythem Bennour
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
dédicace pour tout les membres du groupe et surtout pour mon ami d'enfance Fares Chakchouk. bonne continuation boys....
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
trop fort la mobylette
|
|
chakchouk fadoua
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bon courage et bonne continuation les gars
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai raté un épisode là??? quoi karim Benamor???
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Tu as ANIMAL des def leppard?
|
|
Poupoule-Psy
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Ces mecs je les connais en chair et en os...et ce sont les meilleurs sur tout les plans!!! bonne continuation et plein de courage :)
|
|
darkhich
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir je souhaite bonne zanzana a tous
|
|
hardous05
Silence Joined: 04 Janvier 2009 Location: sfax Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
badr chante le titre de lamb of god laid to rest svp ou bien opeth master apprentices
Edited by hardous05 - 18 Fevrier 2010 at 22:25 |
|
alucard.visard : dont f**k with the net demon
|
|
sahla
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir shararah ,
et bien je suis ravie d'avoir connu la face cachée qu'on ignorait de vous ! et bien je super contente de vous avoir connu et je remrcie l'ami qui m'a mise sur votre route et qui m'a fait connaitre le gruope! Votre muqiue au son de chaque note et chaque parole dégage bco d'émotions! je remercie le manager issam de nous avoir expliqué le titre car ca me trottait à l'esprit ! je voudrai lancer le défi à Helmi: composer un titre en francais! bravooo et bonne continuation!
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
:)
Pas grave si on ne me connait pas looool Je commence à m'habituer vu qu'il y a aussi des organisateurs de concerts aussi qui me connaissent pas ;) |
|
chi5
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bon soir à tous,
mettez nous un peu de rammstein si c'est possible!! |
|
hakim
Silence Joined: 18 Fevrier 2010 Location: tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
spirit crucher death badr |
|
Felicia Goth
Silence Joined: 24 Décembre 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rectification ... je suis une fille ^^'
Et super l'acapella!
|
|
Adora qvod Incendisti
Incende qvod Adorast ROSA CRVX |
|
Sahla B.
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir shararah ,
et bien je suis ravie d'avoir connu la face cachée qu'on ignorait de vous ! je super contente de vous avoir connu et je remrcie l'ami qui m'a mise sur votre route et qui m'a fait connaitre le gruope! Votre muqiue au son de chaque note et chaque parole dégage bco d'émotions! je remercie le manager issam de nous avoir expliqué le NOM du groupe car ca me trottait à l'esprit ! je voudrai lancer le défi à Helmi: composer un titre en francais! bravooo et bonne continuation les étincelles...!
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Chanteur: influence pas trop métal??? Kacem Kefi???
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Et n'oubliez pas de devenir FAN de la nouvelle FAN PAGE de Kaisser Bouzriba ...
|
|
Post Reply | Page <1 56789 21> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|