|
Nirvana |
Post Reply | Page <1 456 |
Author | |
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et pourquoi donc ? Aucun groupe au monde n'est exempt de critiques, aussi "légendaire" soit-il. J'aime beaucoup Nirvana mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un groupe légendaire. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
rockmoula
Silence Joined: 02 Janvier 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
à mes yeux c'est un groupe légendaire, et je n'exagère pas en employant cet adjéctif...bien au contraire!mais après chacun est libre de penser ce qu'il veut et ce n'est que mon opinion personnel
|
|
Stitsh
Silence Joined: 20 Mars 2010 Location: italie Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bilial avc tout le respect que je te doi tu ne pense pas que tu exagere?? ok la musique c est des gouts mais tu ne pense pas que ce que tu es en train de dire est un offence a tte un revolution rock?? imagine s il n y avait pas Nirvana le rock aurai pris une autre tournure tu pe en etre sure ;)
|
|
Post Reply | Page <1 456 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|