|
[FMG] Septième édition |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 07 Décembre 2009 at 19:14 |
La septième édition est à nos portes. Je vous transmet le communiqué envoyé par Hichem Hemrit:
Un évènement en pleine maturitéLe Festival fête cette année son 7ème anniversaire. Entre temps on aura vu passer sur sa scène des artistes de renom tels que Juan Carmona, Robert Plant, Louis Bertignac… Il aura permis aussi de révéler des groupes tunisiens tels que Myrath et Barzach, qui viennent tous deux de signer avec des labels européens. On comprend des lors l’engouement des jeunes groupes tunisiens à vouloir prendre part aux auditions programmés quelques mois avant le démarrage du Festival. Les meilleurs d’entres eux sont en effet sélectionnés dans les programmes IN , Scène Jeunes Talents et OFFet peuvent rêver de séduire un producteur étranger. Espace de découverte de grands artistes internationaux mais servant aussi de tremplin pour la nouvelle génération d’artistes tunisiens, ce FMG a donc acquis une maturité certaine et une notoriété internationale. Cette année et comme a l'accoutumée les auditions du 7eme FMG se dérouleront au mois de decembre du 23 au selon le calendrier suivant : - Mercredi 23 décembre a partir de 10h a la maison de jeunes du Kef . - Jeudi 24 décembre a partir de 10h a la maison de jeunes de Sousse . - Vendredi 25 décembre a partir de 10h a la maison de jeunes de Hammamet . - Samedi et Dimanche 26 et 27 décembre a partir de 10h au centre culturel et sportifs de jeunes d'el menzah 6 . Le comité artistique charge des auditions est compose de professeurs de la 1ere école de guitare et musique actuelle Django Reinhardt a savoir : Samy Khouja ( Batterie ) , Hamadi Guermazi ( Guitare ) , Karim Bouazra ( Guitare ) , Fadhel Bouazra ( Piano ) , Elyes Bouchoucha ( Piano ) , Zaher Zorgati ( Chant ) et Hichem Hemrit ( Guitare ) . Les 30 meilleures groupes sélectionnés feront partie du 4eme festival Accor de Guitare qui se déroulera les 4 , 5 et 6 Février 2010 au centre menzah 6 ( de 12h a 22h non stop ). Ce 4eme Accor de guitare sera une sorte de 2eme audition pour les groupes qui se produiront avec du matériel son et lumierre pro ainsi que la presence d'un public jeunes et melomanes . Les meilleures d'entre eux feront partie de la sélection finale du 7eme FMG ( du 21 au 26 mars 2010 ) dans les 3 scènes différentes a savoir : IN , Scène Jeunes Talents et OFF . Hichem Hemrit www.festmedguitar.com www.ecoleguitarenasr.com www.hichemhemrit.com Edited by Nightrocker - 07 Décembre 2009 at 19:16 |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
et pour ceux qui sont à l'étranger et qui ne pourront pas se déplacer à cette période, ils font comment? :p
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils négocient
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
hum, je crois que c'est mal parti......
|
|
Shleub Attitude!
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
.... pour quoi, pour toi?
Sinon, ta question est inutile ào ce niveau car tu connais les coordonnées des organisateurs. Contactes les, je suis sur qu'avec des bons arguments, ils se montreront compréhensifs |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
ok ok, surtout ne m'engueules pas stp!
C'était juste une question à titre d'informations, il n'est pas sûr que je tente de nouveau l'aventure avec le FMG.... |
|
Shleub Attitude!
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
:) t'inquiètes, je ne t'engueule pas, je t'informe :)
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
:-)
merci de m'avoir informé, sur ce je cesse de spammer le topic: j'espère que cette 7ème édition se déroulera de nouveau dans les meilleures conditions pour tout le monde! |
|
Shleub Attitude!
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Hichem Hemrit sera l'invité de la ZanZanA pour parler des auditions de la 7eme édition du festival Méditerranéen de la Guitare
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ataraxie vont y participer ??
J'éspére.. |
|
Oden futur marié héhé
|
|
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
et qu'est ce qu'ils doivent preparer les groupes pour les auditions jonr combi1 de titr et tout????
|
|
dhayi3_feha
Silence Joined: 04 Mars 2009 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
yooo . please est ce que la batterie de l'audition de tunis est electrique ou acoustique ??? (j'espere qu'elle sera acoustique )
|
|
je ss ou là ???
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Donc,les auditions ont commencés aujourd'hui au Kef,il y avait 5 prestation (dont une est hors sujet,a mon avis,ça m'a paru du rap à la Balti le dernier 'gars'),j'ai bien aimé les 3 groupes et le projet solo de Seif Ousseif.J'ai aimé aussi le fait que Mondher (Caverna) a rejoint sa place naturelle au chant au lieu de la batterie.
Les points negatifs sont comme toujours,la sono (le son du chant etait en genral pas du tout audible),et les prises du son qui ont occupé la plupart du temps. |
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai remarqué l'absence de quelques grands noms (locaux) pendant les auditions et le grand retour des X-virus... avec des nouveaux groupes qui vont peut-être participer pour la première fois au FMG.
les résultats seront annoncés le 14 janvier 2010. bon courage aux groupes participants et see you du 4 au 6 février 2010 au centre culturel et sportif de jeunes menzah 6, pour 10h de musique chaque jour Edited by Belial - 28 Décembre 2009 at 04:53 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Felicia Goth
Silence Joined: 24 Décembre 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'espère que les '' Flagenation " seront accepté ! J'ai hâte d'être en Février.... |
|
Adora qvod Incendisti
Incende qvod Adorast ROSA CRVX |
|
ZANZANAMAN
Treble Joined: 27 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wéééé enfin le retour des X-Virus...
Bonne chance les gars!!! |
|
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'etait vraiment bouche bé lors de la montée des X-virus ! franchement ce groupe merite vraiment une medaille spéciale.
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aimerai avoir des informations à propos de l'FMG 2010. A quelle date on aura le programme au complet? (même s'il est peut être un peu tôt, mais bon)
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Les résultats des auditions du FMG dans la ZanZanA du jeudi 21 janvier avec Nessim
|
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
de l'accord ou de l'fmg?
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|