|
Kinetic Energy |
Post Reply |
Author | |
Satriani
Band Member Kinetic Energy - Guitare Joined: 03 Juillet 2008 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 22 Janvier 2009 at 22:53 |
Kinetic Energy un groupe Du sud tunisien (Gafsa) ------> le myspace : http://www.myspace.com/bandkineticenergy Qu'est ce que vous pensez ? |
|
http://www.myspace.com/bandkineticenergy |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas bien la performance du fest des groupes amateurs
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
c vari qu'on na pas bien performe car tu sais que la trajet gafsa==>tunisie 400 km et quelque et aussi la formation c pas la formation principale on etait incomplet et encore c'est la premiere fois sur secne national !!!!!!! |
|
|
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon, la première chose que j'ai remarqué sur le myspace, c'est la faute d'orthographe très grave! "My Enemies" et non pas "My Ennemies"!
Deuxièmement , je crois que la mélodie orientale qu'on écoute souvent dans la chanson, c'est la même de The Offspring - Come Out And Play, non? ;) Pourtant j'ai trouvé des cotés positifs!!! =) J'ai bien aimé l'arrengement ainsi que le solo clean. Bonne continuation! Et j'éspere vous voir prochainement sur scène! =) |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas faux . il est vrai que c'est assez basique mais il est indéniable qu'il y a beaucoup de possibilité de progression... un petit conseil,évitez la répétition,variez un peu surtout pour le jeu de la batterie...c'est trooop monotone. sinon bonne chance et bonne continuation |
|
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ok oui c'est une faute d'orthographe qui fait mal au coeur mais c'est la faute de qui a cree notre my space et dans ces choses je ne fait pas de fautes dans l'anglais car c'est mon domaine (j'etudie l'anglais) et a propos du composition du titre My enemies c'est notre composotion 100 pour 100 car ce groupe The Offspring c'est tres laid pour nous
Donc merci pour tout ce qui ont fais des commentaires pour le groupe car nous cherchons et on aime tout les critiques de tout le monde . |
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que vous pouvez faire mieux coté live (vu que votre prestation à l'FGA était raté) ou coté composition: pour ce premier titre -et sans parler de la qualité de l'enregistrement- les points faibles sont surtout la batterie qui est très très monotone et très standard ainsi que le chant: il y a trop de "zal3at",ça manque de travail, la partie chant est trop courte et pas bien arrangée, et les paroles c'est un peu trooop superficielles pour ne pas dire autre chose comme par exemple la partie où tu chante "Go away, never stay, if you stay you will face the fear"!!!
Sinon pour la définition de votre style, faut la revoir par ce que c'est très loin du Death metal ce que vous faite. Mais je crois qu'avec plus de travail ça donnera quelque chose puisque le potentiel est là et ça promet, bonne continuation à vous. Edited by Gothicos - 23 Janvier 2009 at 23:37 |
|
meshuggah
Treble Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les mecs et c pas mal comme debut ; jai vu pire lol
|
|
Red Lord 17
Silence Joined: 20 Janvier 2009 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya satriani choft video mta3 my enemies fi facebook w tdhakkeret toul ayyamèt essif! :) en tt k bravo r jma3a!
|
|
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal le tire mais c'est claire que la mélodie orientale est la même de celle des The Offspring
bref, Bonne Continuation!! |
|
http://www.myspace.com/darkside1manband |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
black.blood
Post Options
Thanks(0)
|
I quit the band !!!
|
|
|
|
black.blood
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|