|
Marilyn Manson |
Post Reply | Page <12345 10> |
Author | ||||||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Et moi je vais assister à son concert à Bucharest( B'ESTIVAL 3: :c'est le même concept que Wacken ou rock am ring: 3 jours de pure folie) , j'ai eu mon pass VIP hier, trop de la balle non, enfin je vais rencontrer Tim Skold.
PS: Il y'aura aussi(confirmés) :
- Reamonn
- Faithless - Alice Cooper - Morcheeba |
||||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Tu peux donner une liste complète des groupes?
lol Va voir du coté de Gaahl de Gorgoroth dans ce cas, alors là lui rien ne le gène vraiment |
||||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Pour l'instant les groupes confirmés sont:
- Marilyn Manson
- Reamonn - Faithless - Alice Cooper - Morcheeba Le pass VIP pour chaque journée est de 350RON (120euro)
Pour plus d'info:
|
||||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
il n'est pas nul,mais il est pris par l'homosexualité. quelque fois je me constre en écoutant qlq titres pour s'éxprimer
|
||||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Tu parle de qui?? j'ai pas bien compris!!!
|
||||||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Il parle de tout les membres qui ne vois Manson que par son orienontation sexuel et il veut qu'on le voit par autre coté???????????????
Edited by j_pirate - 24 Fevrier 2007 at 17:12 |
||||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Il est étrange mais pas gay
|
||||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
désolé benjamin car on a pas les memes avis.mais tu peux pas négliger son coté sexuel bizar.Je le respect car il a sa propre philosophie.Pour le coté musical il a des titres superbes
|
||||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Je suis d'accord, manson été le premier groupe metal que j'écoute.
|
||||||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Manson/Philosophie???????????????
|
||||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Je veux pas revenir là dessus, mais les paroles de Manson m'ont aidé d'une façon ou d'une autre, alors pour moi, même s'il est commercial, moi j'admire.
|
||||||
sameriem
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 66 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
waw finalement il y en a qui admirent carément cet homme??!! si on peut l'appeler un homme! c'est carément une créature oui!! il est de ce qui existe dans ce monde de plus répugnant!! désolée mais c'est vraiment une honte!! IL EST une honte!!
Edited by sameriem - 26 Fevrier 2007 at 11:24 |
||||||
life keeps us a lot of surprises
|
||||||
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
je déteste ce mec .sa music est de n importe quoi et surtout sa pensée pour la vie .c quel qu un dopsédé.
|
||||||
one cold winter's night
|
||||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Non, c'est ça sa marque de fabrique
|
||||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Pourquoi tu mets des **, ah oui, c'est pas ton genre d'écrire des gros mots, juste les dire.
Pour quoi?? Tu l'aime pas l'hypocrite?? Ou parce que tu ne la comprends pas?? Moi je vote pour la deuxiemme, car d'après ton français, "tu frappe bien la langue"
Par rapport à la chanson, pas en rapport tout court, donc deux personnes qui aime "Her Ghost in the Fog" des COF, peuvent avoir des points de vue différentes sur la guerre en Iraq (J'espère qu'on a compris ce que je veux dire)
Je vois pas le rapport, et en plus tes messages privés aussi bourré d'insulte sont toujours dans ma boite de réception, alors arrête ton cinéma
Je "frappe pas le français" autant que toi, mais je crois que c'est une insulte là, et si tu la réécris une autre fois d'une façon lisible pour que je me sens faché
POur disney, je crois qu'il est fun de Mickey, alors tans mieu pour lui, pour son orientation sexuelle, je suis presque sûr qu'il est hétéro(car un gay ne sort jamais avec des filles aussi belle), et moi je m'en tappe qu'il soit gay, je suis fan de sa musique, même si elle ne plait pas à tout le monde
Désolé si j'apparais là comme un gamin ou comme un loup qui se bat pour son térritoire, mais j'aime pas quand on m'attaque, encore désolé pour âme sensibles!!! |
||||||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
hohohohoho
marilyn manson n'est ni obsédé ni homosexuel.... vs l'auriez juré hen?? Edited by sousou - 04 Mars 2007 at 03:30 |
||||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Le nouvel album de Manson "Eat me, dirink me" est disponible sue eMule
|
||||||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
je suis entrain de le télécharger
cet homme je le kif
|
||||||
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Juste une question a Sousou Combien de fois tu as vu un show de MM????????? |
||||||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
moi j'ador MM comme il est
|
||||||
Post Reply | Page <12345 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|