|
The throne |
Post Reply | Page <1 13141516> |
Author | |
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
on souhaite bonne chance à tous nos amis parmis les groupes participants au Festival
( phobia, veilikan, Deadmoon, vomit the hate, G-head, armageddon, 13 days later, necrosis, damned sorrow, tanit, Astaroth, infernal tragedy....etc ) Amicalement ! Edited by Trinity - 08 Mars 2009 at 14:37 |
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
Ayoub13
Band Member 13 Days Later- basse, back vocal Joined: 18 Janvier 2009 Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Les gars on fera de notre mieu!
|
|
http://www.myspace.com.13dayslaterband
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance a vous the throne!!! bossez bien w CIBON Galbé9 7aadid XD
Edited by Trinity - 08 Mars 2009 at 14:40 |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sinon, euh quand pourra-t-on enfin écouter vos nouvelles compositions? Un enregistrement est en cours ou vous préférez votre le temps de peaufiner encore plus?
J'ai eu des bons échos de votre musique,impatient d'écouter des extraits :) Bonne chance et bon courage. Edited by anas - 28 Mars 2009 at 20:46 |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sujet nettoyé.
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon message d'il y a un mois :
Sinon, euh quand pourra-t-on enfin écouter vos nouvelles compositions? Un enregistrement est en cours ou vous préférez votre le temps de peaufiner encore plus? J'ai eu des bons échos de votre musique,impatient d'écouter des extraits :) Bonne chance et bon courage. |
|
Shleub Attitude!
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment dsl pour le retard anas !
bon l'enregistrement du 1er titre est presque fini ! il ne reste que la prise du chant clair (assurée par soljin) ! puis le mixage et le mastering bien sur ! d'ici 1e semaine nchallah tu le trouveras dans notre myspace www.myspace.com/thethroneband (qui est encore under-construction). puis on attendra vos critiques et s'il y a 1 truc qui va pas on essaiera de l'éviter dans les prochains titres. Edited by Hexos - 28 Mars 2009 at 21:03 |
|
Hail to The Throne !
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
ok, merci pour la réponse et ces informations. Vous enregistrez à 50m de chez moi parait-il^^?
Bon courage et bonne chance. Salutations |
|
Shleub Attitude!
|
Hexos
Post Options
Thanks(0)
|
The Throne en concert le 2 mai au centre culturel et sportif de el menzah 6 avec Lahab, Brainstorming et RABM !
C'est 1 concert Metal Waves !!! soyez nombreux !!! |
|
Hail to The Throne !
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir!
ben des news chez The Throne : je me présente comme nouveau membre du groupe "manager", le premier single est bel et bien enregistré bientôt sera en ligne sur la page myspace du groupe www.myspace.com/thethroneband Stay Tuned! |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour quand exactement ?
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
On attend !!! hail the throne ..
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
nemya
Silence Joined: 27 Octobre 2007 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
voila l'mp3 est sur le myspace !!!
|
|
bass rules
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon courage un trés Bon titre vous ête sur la Bonne voi hope see you in our town :p
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je dis tout simplement bravo ! et encore une fois bravo et encore une
3ème fois bravo, avec une mention spéciale pour la clavieriste. Jeu pas
trop compliqué, mais avec un max de feeling, je m attendais vraiment a
tout sauf a cela. J aurais tout juste quelques questions:
*A quand une demo kamla et/ou un album? *Qui s occupe du chant "clean" dans le morceau sur le myspace? *Pourquoi le chant/les solos de guitares/claviers ne sont pas assez mis en avant? J ai eu du mal a écouter le chanteur pendant quelques parties et encore pire en ce qui concerne les solos. J espère que vous continuerez sur cette lancée, ça promet énormément les gars. Dimmu Borgir Rules |
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
super la compos nchallah fil lalbum =)
hail to the throne |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellent titre les gars c'est celui que j'ai aimé le plus durant votre prestation au fest accor et là avec l'enregistrement j'ai pu mieux le savourer, et c'est vraiment énorme!
J'ai bien aimé le jeu très riche du synthé surtout avec les "Orchestra Hits" et les "Brass", et les partie de percussion sont très bien placé là où il le faut ainsi que les parties de chant claire de Mehdi, ça donne une autre dimension à la musique. ça tourne en rond depuis hier sur mon player et je m'en lace toujours pas, hâte d'écouter le reste des titres de la demo |
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
un titre digne du nom du groupe!!!!!
rien a dire.......c bizarre c pas mon trip du tous mauis je narrete pas de lecouter!!!!
bravo pour les vocal!!!!
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un très très bon titre
Chapeau bas |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaaaaaaaaw sincéremont je vous croyez pas aussi géniaux que ça ,j'ai adoréé le titre,bravoo mille fois ,
je suis épaté
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Post Reply | Page <1 13141516> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|