|
La Presse parle d'un concert qui n'existe pas |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||||||
loracle
Silence Gotherapy's Manager Joined: 02 Janvier 2009 Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 11 Avril 2009 at 19:53 |
|||||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
la honte
|
||||||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Lol mais c'est pas si grave que ça, on écrit tout le temps des live reports de concerts sans y avoir mis les pieds, lol again.
"[...]dans les coulisses, juste après le concert il nous a avoué que cette musique est une tendance stylistique qui associe différentes formes de metal[...]tout ceux qui étaient présent au cours de ce concert on été ravis de la prestation de cet artiste[...]" loool |
||||||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Metal: A Headbanger's Journey n'a pas du tout mentionné le Doom Metal, alors que La Presse si, chapeau !
Voilà un lien pour l'article sur le site de La Presse : http://www.lapresse.tn/index.php?opt=15&categ=4&news=91791 Edited by Belial - 11 Avril 2009 at 20:33 |
||||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||||
MiMii
Silence Joined: 11 Décembre 2008 Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
non mais Oh My God quoi ..
|
||||||
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
il n'y a absolument rien à dire , ça fait rire et pleurer au même temps .
|
||||||
Condamné à deux ans de préparatoire
|
||||||
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
C'est la meilleure. Rien à dire..
|
||||||
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
||||||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
pourtant ça aurait pu faire une excellente chronique..., non mais le mec il met le doom, le black, le heavy, le gothique et le death avec le symphonique... bah bravo... :p
|
||||||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
||||||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
franchement j'admire son imagination stupéfiante...il est fort!
|
||||||
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
La honte totale!!
|
||||||
http://www.myspace.com/darkside1manband |
||||||
Jesse James
Silence Joined: 07 Avril 2009 Location: Long Beach, CA Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
loul
|
||||||
Pay Up Sucker
|
||||||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
bein c'est la tunisie ,c'est la débilité des arabes,ca ne devrait pas trop vous surprendre ,on en aura des surprises de ce genre
|
||||||
http://rickrolled.fr/
|
||||||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Rien a dire, de plus en plus débile on est . za7 c'est vraiment incroyable ce que les journalistes mettent pour remplir les pages vides ces jours . Yezéwna bla fdaya7 belléhi !!!! |
||||||
DOOM
Silence Joined: 11 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Oui c'est ça Fabio Lione en concert à l'acropolium , et Tous ceux qui étaient présents au cours de ce concert ont été ravis de la prestation de cet artiste
C'est de la honte , et la n'en parlons pas des genres
|
||||||
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi |
||||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
ça reflet le niveau des journaux tunisiens
|
||||||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||||||
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Il faut contacter La Presse et leur demander de s'expliquer.
Je leur ai déjà écrit un mail. Biensur je n'attends pas de réponse de leur part...
Messieurs,
J'étais en train de parcourir la section Culture de votre site quand je tombe sur l'article concernant l'événement musical à l'Accropolium de Carthage du Samedi 4 Avril 2009.
L'auteur de l'article nous retrace le déroulement de ce concert, puis nous refait un petit rappel sur la carrière musicale des musiciens. Le concert a été annulé et n'a jamais eût lieu!
Ceci en dit long sur vos chartes de qualité, et prouve qu'il n'y a en effet aucun contrôle et aucune vérification sur les informations diffusées par vos journalistes. Sans compter les fautes d'orthographe et les informations erronées données par l'auteur de l'article, Mr. Mourad BOUZID. Et tout ceci montre que vous ne respectez pas vos lecteurs et à à quel point vous vous moquez complètement d'eux. C'est une honte! C'est inadmissible de la part du premier quotidien national de notre pays, et cela vient encore ternir votre image et votre réputation qui sont déjà ternies par un grand nombre de négligences monumentales comme celle-ci et qui ne cessent de se ternir encore.
Nous espérons recevoir quelques clarifications de la part de Mr Mourad BOUZID concernant ce fait.
|
||||||
|
||||||
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Spade ya m3allem.
Au fait, je crois que le concert a bien eu lieu, fel cave de l'acropolium. Toutes les cathédrales en ont au moins un, bâti pour assurer la fuite des prêtres corrompus. |
||||||
Things do not change. We change.
|
||||||
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Ne vous étonnez
pas !!Quand le concert de Anathema a été annulé j'en est un peu parlé a
mon père, il m'a dit qu'il y a très très longtemps un groupe marocains «
Engagé » qui se nomme Nass El Ghiwane ou Jil Jilala (il a oublié) allé
venir jouer en Tunisie ,mais et parce qu’ils été « engagé » on leur a
interdit même de dépassé l'aéroport!! Et le lendemain du soit disant
concert un article est apparu dans lApress parlant du bon déroulement
de leur concert et leur belle performance!! Donc la... Ne vous étonnez
pas !!!
|
||||||
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
||||||
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
c'est marrant je me sens tres emus et tres decus en meme temps...
cher Tunisie tu nous surprendra et tu nous etonnera toujours... |
||||||
Born.To.Kill
|
||||||
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
c'est ce qui est bien en Tunisie, toujours des surprise( meme si elles ne sont pas toujours bonne) :)))
|
||||||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|