|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 5455565758 64> |
Author | ||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Le pop occidental ne parle pas des mêmes sujets autant que le pop arabe (et pas seulement pop d'ailleurs), mais ce n'est pas le sujet de toute façon. J'aimerais cependant savoir comment est-ce que l'histoire leur est parvenue. |
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Bonne question Belial.
Ce qui me désole ce n'est pas les réactions des étrangers, le racisme et les préjugés ont toujours existé. N'empêche que les réponses de certains tunisiens qui, croyant tout savoir, ne font qu'empirer a situation. Cela me désole plus que tout. Sans commentaires. Edited by Hell's Angel - 11 Avril 2009 at 20:40 |
||||
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
||||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
la source est indiqué par celui qui a posté http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-news/local-news/2009/04/10/the-devil-s-in-the-detail-for-liverpool-band-anathema-100252-23357537/ @ Hell's Angel comment ça j'ai empiré la situation,croire que la tunisie est un pays ou on censure le metal à cause des rumeurs est bien meilleur selon toi? |
||||
|
||||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Oui il y'a, mouch il y'avait. Religion versus tous ce qui est artistique. 3978754 milliards de films tunisiens n'ont pas été projetés dans les salles parce que jugés ''mounefin lel a5le9 el 7amida''. Des qu'un film passe avec une petite scene d'amour, toutes les critiques ne se concentrent que sur cette scene la qui ne dure en fait que 6 secondes: ils laissent tomber tout le reste. La Tunisie est un pays musulman, laique certes, mais musulman, sinon lilet el 3id tu ne verrais pas mofti el jomhoureye venir te l'annoncer. Donc oui il y'a une histoire de religion en rapport avec l'art en Tunisie. C'est une politique. Et si tu comptes me sortir comme contre argument la vente d'alcool et Abdallah, sache que c'est une toute autre histoire. |
||||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
concernant les films censurés,j'en ai regardé beaucoup et croit moi le public tunisien n'a rien raté,ils sont nuls vraiment,et le scènes de nudité sont très nombreuses et sont tous hors contexte mrakkbin bessif d'une manière qui nuira à la plupart des tunisiens si ces films sont projetés,s7i7 mounefin lil a5le9 et ça, ce n'est pas la religion seule qui définit les éthiques. Nous sommes un pays musulman oui mais pas Islamique c'est ce que je disais.
|
||||
|
||||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
D'accord sur le contrast musulman-islamique. Mais les valeurs morales que possede notre société (en fait je me demande si elle en a... bref) lui sont inculquées par la religion.
C'est cette politique de préservation qui a engendré l'annulation du concert. D'ailleurs le fait que le ministere ait réclamé les paroles du groupes en est la preuve. D'ailleurs je voudrais dire qqch pour retourner au sujet, a ceux qui disent que l'autorisation n'a pas été délivrée/réclamée. En fait c'est une question (rhétorique si vous voulez). Comment se fait-il que l'ATB, OK, TOPNET, Barcelo, Ambassade et centre culturel etc... aient acceptés de sponsoriser un concert ''illégale'' comme dit dans l'article??? Je pense que la premiere feuille qui doit etre présentée a une société dans le dossier de sponsoring, c'est l'autorisation... Si qqun peut m'expliquer cela... |
||||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Info : 500 dt cash offert par l'organisation a celui qui retrouve la guitare Les Paul , j'ai entendu qu'Anathema aussi ont une récompence .
|
||||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|||
C'est une bonne question,je ne sais vraiment pas moi aussi,peut être il y avait des papiers manquant ou comme dit par Danny "the papers in order" et ça engendre l'illégalité,par contre,je pense que s'il y a une personne ou organisme(même le ministère) que RT juge responsable de l'annulation ils peuvent le suivre en justice. |
||||
|
||||
purple
Silence Joined: 22 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Mch offert a celui qui la retrouve..mais plutot à celui qui l'a ..
|
||||
my suffiring is my muse that's why i want to blues
|
||||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
waaw il en a de la chance celui qui va la retrouver
|
||||
http://rickrolled.fr/
|
||||
Diablus
Post Options
Thanks(0)
|
|||
|
||||
ANCETRE
V.I.P. Joined: 15 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Juste pour préciser qq chose: certains racontent que l'administration ne tien pas compte des lettres anonymes. moi, j'ai 48 ans dont 24 ans dans l'administration et je peut affirmer que l'administration et en particulier les structures d'inspection sont OBLIGEES par procedure administrative à ouvrir un dossier d'enquete systematiquement à chaque lettre anonyme. souvant sans faire du bruit autour, jusqu'à découvrir des premisses de preuves. Dans le cas d'évènement publique, la procédure est TOUJOUR de tout stopper pour eviter des perturbation publiques en attendant la fin de l'enquete. Je defit quiconque qui affirmera le contraire.
|
||||
Diablus
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Bonne nouvelle : La guitare Les Paul de Danny à étai retrouvé
|
||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ah bon! W chkoun tla3 esera9?
Ne me dites pas tal3et celle mise en vente sur zanzana le 5 avril dernier? Edited by Gothicos - 11 Avril 2009 at 23:00 |
||||
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Sera9 beh imedoulou 500 DT.... Et si on lui donnait une tri7a???
|
||||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Donc ils vont retourner au moins pour leur guitare |
||||
|
||||
Diablus
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Oui nchallah , le technicien de guitares d'Anathema est vraiment content et tout le groupe probablement ,voilà ce qu'il a dit :
"I just had a call from Ahmed, our esteemed promoter in Tunisia, informing me that the missing guitar has been found! Apparently he received an anonymous tip-off pointing him towards an area of woodland close to the Acropolium where he found the damn thing sitting there. I still can't quite believe it. Many, many thanks to all those in Tunisia who did so much to help find the guitar - your efforts have obviously had an influence on somebody's guilty conscience. Cheers! "
Voilà , bonne raison pour qu'ils reviennent . Merci beaucoup a celui qui la rendu . |
||||
Hazardous_pain
Silence Joined: 07 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
lool plutôt je crois que ser9ouha bel3ani bech sur yarj3ou!!
|
||||
MiMii
Silence Joined: 11 Décembre 2008 Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
une première bonne nouvelle =)
Qui sait peut être après la pluie de mauvaises nouvelles,y'aura celle des bonnes nouvelles :p
|
||||
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
La bonne nouvelle est que la date et le lieu de remboursement seront annoncées demain soir :)
|
||||
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
||||
Post Reply | Page <1 5455565758 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|