|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 5354555657 64> |
Author | ||
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
RT n'ont pas de statut legale , donc k'est qui prouve qu'il ne vont pas metre l'argent non rembroursé dans leur poche sauf biensur notre confiance envers les membres . si RT etait reconuu par l'etat( association , organisation....) je serais le premier a vous dire de ne pas demander un remboursement parceque je serai sure que l'argent ira dans les caisses d'une entité juridique , mais RT n'ont pas d'entité juridique .
gardons not tocket , ne pas demander a etre rembourser d'accord du moment qu'on nous montre le statut legale de RT mais sans cette garanti legale ........... non |
||
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bien di Fadhel !!
|
||
Oden futur marié héhé
|
||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bien dit , mais ça n'empêche moi je vais faire le nécessaire pour récupérer mon argent avec la loi |
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le message doit vmt passer LA PREUVE IRREFUTABLE QUE C HH QUI A FAIT LE COUP: dans une video poster sur face book "Les" Un membre du groupe anathema (clavier) raconte que avant qu'ils debarquent en tunisie ils on recu un mail de la part de HH leur disant de ne pas faire le concert pour le profit de RT. La jalousie de HH va le conduire a sa perte LES FAITS SONT LA...il a nulle part ou se cacher maintenant: la video dure 02min58 Les parle de ce sujet a partir de 00min30 ecoutez bien c en anglais mais sa se compren paitement... voici le sitehttp://www.facebook.com/wall.php?id=2245867260#/video/video.php?v=1023825929718&oid=75999133512 ceci est une raison de plus de soutenir RT et de garder nos tickets pour le concert en juin...croyez moi cava etre grandiose wou nchalah marbou7a...on y arrivera... |
||
http://rickrolled.fr/
|
||
trust_in_metal
Treble Joined: 30 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je me demande comment sera le fmg prochain après tout ca? je suis bien curieux :s voir angoissé -_-' surtout après le dernier post la ou ya la preuve ke HH est le fautif
|
||
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
waw, incroyable. ça confirme mes anciens posts.
j'ai beaucoup aimé les commentaires: "we all know this guy, he's a real moth** fu****" ... "he's a nice house!" looool Maintenant ya plus de doutes. kollou men ZORRO. rabbi yehdih. merci Dark Tears pour nous avoir montré la réalité. haw les reportages walla bléch. |
||
Things do not change. We change.
|
||
Friday_The_13
Silence Joined: 20 Avril 2008 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Thanks for the video. I will keep my ticket hoping for the next concert.
Edited by Friday_The_13 - 10 Avril 2009 at 20:05 |
||
In Silence I Trust
|
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Wa Zorro enti oumourek el méliya ci bon le maximon, brass la7nina rajj3elhom el guitara !
|
||
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
L'annonce de la date et du lieu du remboursement sera faite dimanche après midi sur internet donc facebook et ici meme...
Il y aura aussi un communiqué qui parlera des details de l'évènement.. y'aura beaucoup de surprises ;) |
||
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je ne veux pas paraître désobligeant envers un membre au forum, mais cette annonce est parue sur Zanzana le 5 Avril :
http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=3004&SID=f75cz8443dd193fzz6923bd8cze62b2d Bon, ici il est dit que la guitare est noire. Mais comme j'ai trouvé ce lien sur le blog de Darryl, je le mets ici. |
||
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
quote: "I think all it was a rival promoter using any means he could to get the
show cancelled and using the magic words 'heavy metal' worked."
cachemar w skétt? ça devient international maintenant kollou men ZORRO |
||
Things do not change. We change.
|
||
Jesse James
Silence Joined: 07 Avril 2009 Location: Long Beach, CA Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
"But there's been a lot of misinformation. It could have been our promoter at that end didn't have the papers in order."
et ca c koi a ton avis ??!!!!!!!! |
||
Pay Up Sucker
|
||
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
alors la On avait pas besoin de cette pub la alors vraiment pas |
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai essayé de clarifier sur le site qu'il s'agissait d'un problème administratif et que dans notre pays il n'y a pas d'interférence entre art et religion. |
||
|
||
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
scandaleux.
c'est quoi les surprises? :p |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah bon??? Alors pourquoi toutes les chansons tunisiennes (et arabes en général) parlent d'amour, uniquement d'amour, seulement d'amour... et de patriotisme cela va de soi... |
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce sont des chansons populaires,le pop occidental parle des mêmes sujets,et je ne vois pas ce que tu vises |
||
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je veux dire que cette phrase ''J'ai essayé de clarifier sur le site qu'il s'agissait d'un problème
administratif et que dans notre pays il n'y a pas d'interférence entre
art et religion.'' n'est pas vraie. Ici, que ce soit pop, mezwed, tabla, fezzeni elli t7eb, ca parle toujours de ca. Ou alors ca en parle, mais on les passe pas, parce que ce tu as dis est faux justement.
|
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
comment ça est ce qu'il y avait en Tunisie un problème de 'Religion VS quelque chose'? |
||
|
||
Post Reply | Page <1 5354555657 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|