|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 3334353637 64> |
Author | |
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
mike tu pouvait pas citer la source brabbi! http://www.gotherapy.net/content/view/207/38/lang,fr/ |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouais voila,les administrations travaillent pas le dimanche.
|
|
blackthrone
Silence Joined: 11 Fevrier 2009 Location: tunis Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
hétha anathema w amaltou haka!!!!!méla ken jéw METALLICA.......???????
|
|
"kill and destroy"
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour tous ceux qui se demandent si le concert aura lieu ou pas, je viens de voir ça sur le profil de l'un des organisateurs:
Rebonsoir Donc clairement : 1- On attends l'autorisation du concert demain matin, max a 11h 2- On planifie un remboursement si on n'as pas l'autorisation et cela va etre annoncé demain. 3- Si on as l'autorisation de faire le concert, il aura lieu au meme endroit donc a l'acropolium a 19H 4- Le cas de force majeure qu'on as eu est independant a notre volonté. très bonne soiréeDonc on attend encore, et si c'est confirmé SVP soyez tous au rendez-vous rien que pour sortir gagnants face à ceux qui veulent du mal pour notre scène un peu de sacrifice pour un évènement unique ne feront pas de mal et de toute façon sraftou sraftou donc ne faite pas demi-tour juste avant la ligne d'arrivé. Et puis c'est pas tous les jours qu'on a des groupes pareils qui se produisent en Tunisie, alors profitez-en et que la fête commence (enfin si tout va bien pour demain) Edited by Gothicos - 06 Avril 2009 at 00:23 |
|
MIKE
Silence Joined: 24 Octobre 2008 Location: home Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaaawwwww le voila oui c'est lui c'est ZOOOOOORROOOOOO
mdrrrrrr Edited by MIKE - 06 Avril 2009 at 00:26 |
|
get the f**k out
|
|
Folkodia
Silence Joined: 27 Mars 2009 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens de recevoir un message qui dit que la confirmation finale ne peux être faite avant le 06 Avril a 12h00.
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
j''aimerais bien y être mais franchement il y a des force majeur qui m'empêche d'y être,je risque d'être éliminer de pas mal de matières (nal3ib 3all place)en tout cas j'espère que tout ira bien pour vous! |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est un gars qui veut jouer la star ^^ |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
Anathema et les autres artistes sont là,des gens travaillent pour que ce concert aboutisse, manque plus que vous et votre soutien!
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
On est tous avec vous Rock Tunisia! |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
je soutiens Rock Tunisia inchallah demain j'vais pas à Tunis pr rien encore :-s
Sinon ça sera L'ultima Shame pr nous |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vous soutiens RockTunisia !!!
Edited by Nightrocker - 06 Avril 2009 at 11:18 |
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
Merdum
Silence Joined: 25 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon, on m a appris a dire ce qui se trimballe dans ma tète et de ne jamais le laisser pour moi, alors la seule dont on peut avoir honte comme tu dis Harazoria, c est ce bled pourri ou on vit et les gens qui y pratiquent le très peu de pouvoir qu ils ont !
|
|
Keep The Metal Faith Alive !
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah tawa zeyed attendon demain wakahaw
je soutien Rock Tunisia et bonne chance. |
|
Oden futur marié héhé
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout ça me désole,j'aimerais que vous travaillez ensemble les mecs 3lech tab9ou tma9sou fi b3athkom?une fois qu'on surpasse ce colère il faudra avoir un bon jugement,itsam7ou svp.
Inchallah au rendez-vous demain alors Edited by Black Winter - 06 Avril 2009 at 01:28 |
|
|
|
Hazardous_pain
Silence Joined: 07 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eh oui c'est vraiment frustrant et désolant tout ça!! Mais espérons que nous aurons le show aujourd'hui je ne peux plus attendre :(
Nous sommes avec vous Rock Tunisia et si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à nous dire ;) |
|
primus
Silence Joined: 18 Juin 2008 Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aimerais bien savoir la réaction de HH apres le communiqué-réponse de Rock Tunisia!! wala issoukout 3alamet arridha ???
En tout cas , si tout ça est s'avere vrai et que c'est HH qui est derrière tout ça franchement il faudra nuire à tout ses intérets..car il s'agirait du coup bas le plus honteux et le plus lache que peut faire quelqu'un!!!
Et après recul je pense que cette hypothèse est vraie après le fiasco du FMG cette année la réaction de HH a été brutale et naive surtout confirmé par son fameux courrier-leçon!! |
|
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout ce que j'espère c'est que la situation se débloque et que le concert ai lieu, pour moi, tous le reste n'est que paroles. Les dégâts sont déjà là et pour tout le monde alors, pour l'instant, la seule chose qui compte c'est que le concert ai lieu. D'un autre coté, aucun d'entre vous n'est juge d'instruction et ne peut accuser qui que ce soit de quoi que ce soit. Une fois l'organisation du concert réglée, chacun saura ce qu'il a à faire et la justice est là pour juger les preuves tangibles. Chacun devra alors faire face à ses responsabilités. Mais pour l'instant, la seule chose qui compte, c'est que le concert ai lieu.... Edited by Nightrocker - 06 Avril 2009 at 11:22 |
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste une remarque, pour dire qu'il est inadmissible de voir quelques forumiens ici dire qu'ils ne vont pas au concert s'il aura lieu aujourd'hui ! C'est inadmissible de voir des gens proposer de vendre leurs billets !
Vous ne pouvez pas aspirer à mieux, si vous public, vous ne vous montrez pas responsables. Ne demandez pas d'autres concerts après, si aujourd'hui, Anathema joue, et que vous, vous êtes chez vous à la maison. Etre à Monastir ou à Gafsa, avoir un devoir, avoir des études, avoir un travail... aucune excuse n'est valable. ce n'est pas tous les jours que vous verrez un groupe de cette trempe en Tunisie. Si aujourd'hui, l'Acropolium n'affiche pas complet, ce sera vraiment un scandale. Je vous donne un exemple, et ce n'est pas pour me vanter. Cette semaine, j'ai eu la chance d'assister à deux concerts de Metallica à Paris. Fsa3t mil 5edma (malgré qu'ici en France, ce genre de comportements est interdit) et j'ai trouvé le moyen d'être dans la salle à 14h, deux jours de suite. La salle pouvant accueillir 25.000 personnes a affiché complet, deux jours de suite, avec des étudiants, et des gens salariés en costume cravate. Alors si aujourd'hui, à Tunis, nous ne serons pas capables de remplir une salle de 1000 personnes, nous n'aurons plus le droit de demander un artiste étranger en Tunisie. Le public va avoir une grande responsabilité lyoum. Aucune excuse ne sera valable pour sécher le concert ! Edited by Metsnake - 06 Avril 2009 at 11:27 |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais il faut que ça soit sûre m1nan :-s
je prend mon exemple: aujourd8 je travaille, donc jusqu'à m1nan je ne suis pas allé (j'travaille dans une société française) J'attends la confirmation de Tunis pr que je reprends la route vers Tunis pr Anathema :) Si le public ne sera pas au rendez-vous comme quoi (tarit naf7a!!!) mais juste vous ne serez pas de vrais fan de Anathema mais juste vous serez des gens qui ont privé les VRAIS FAN d'Anathema d'assister au concert (en achetant les billets) |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Post Reply | Page <1 3334353637 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|