Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 3334353637 64>
Author
V.I.P.
V.I.P.

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 00:07
Quote Darryl Anthony, technicien des guitares d'Anathema, parle sur son blog de l'histoire du report du concert prévu pour samedi dernier, qui a créé et continue à créer la polémique.

Il a notamment évoqué l'e-mail qu'une mystérieuse personne se cachant derrière le pseudonyme de "Zorro" aurait envoyé au groupe pour les dissuader de tenir leur concert en Tunisie, leur reprochant d'en confier l'organisation à "une équipe d'amateurs et d'enfants". Il a soupçonné que ce Zorro soit un "organisateur concurrent" qui aurait envoyé un autre e-mail anonyme aux autorités pour fustiger la musique d'Anathema et les accuser d'etre des promoteurs de "satanisme". Parallèlement, on note l'existence d'un nouvel enregistré sous le meme pseudo et ce sur le forum de l'émission Radio consacrée au Metal la Zanzana, et qui a posté des messages qui ne sont pas trop en faveur de l'évènement et de ses organisateurs, pour le moins qu'on puisse dire.

Ce qu'il faut remarquer, c'est que la manière dont a été reporté le concert samedi, la polémique qu'elle a éveillée, et quelqu'en soient les vrais responsables, nuit avant tout à l'image de la scène Metal tunisienne et n'aide pas vraiment à changer l'image d'une musique longtemps accusées de tous les maux de la terre, victime à la fois de ceux qui la haissent et de ceux qui disent l'aimer.

mike tu pouvait pas citer la source brabbi!

http://www.gotherapy.net/content/view/207/38/lang,fr/

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 00:08
Ouais voila,les administrations travaillent pas le dimanche.
Back to Top
blackthrone View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackthrone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 00:13
hétha anathema w amaltou haka!!!!!méla ken jéw METALLICA.......???????
"kill and destroy"
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Saracens

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 00:19
Pour tous ceux qui se demandent si le concert aura lieu ou pas, je viens de voir ça sur le profil de l'un des organisateurs:

Rebonsoir Donc clairement : 1- On attends l'autorisation du concert demain matin, max a 11h 2- On planifie un remboursement si on n'as pas l'autorisation et cela va etre annoncé demain. 3- Si on as l'autorisation de faire le concert, il aura lieu au meme endroit donc a l'acropolium a 19H 4- Le cas de force majeure qu'on as eu est independant a notre volonté. très bonne soirée

Donc on attend encore, et si c'est confirmé SVP soyez tous au rendez-vous rien que pour sortir gagnants face à ceux qui veulent du mal pour notre scène Wink un peu de sacrifice pour un évènement unique ne feront pas de mal et de toute façon sraftou sraftou donc ne faite pas demi-tour juste avant la ligne d'arrivé.
Et puis c'est pas tous les jours qu'on a des groupes pareils qui se produisent en Tunisie, alors profitez-en et que la fête commence Hug (enfin si tout va bien pour demain)

Edited by Gothicos - 06 Avril 2009 at 00:23
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 00:23
waaaaawwwww le voila  oui c'est lui c'est ZOOOOOORROOOOOO
mdrrrrrr

Edited by MIKE - 06 Avril 2009 at 00:26
get the f**k out
Back to Top
Folkodia View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Folkodia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 00:24
je viens de recevoir un message qui dit que  la confirmation finale ne peux être faite avant le 06 Avril a 12h00.
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
About Human Sins - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 00:27
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

</h3>Donc on attend encore, et si c'est confirmé SVP soyez tous au rendez-vous rien que pour sortir gagnants face à ceux qui veulent du mal pour notre scène Wink Et puis c'est pas tous les jours qu'on a des groupes pareilles qui se produisent en Tunisie, alors profitons et que la fête commence Hug (enfin si tout va bien pour demain)

j''aimerais bien y être mais franchement il y a des force majeur qui m'empêche d'y être,je risque d'être éliminer de pas mal de matières (nal3ib 3all place)en tout cas j'espère que tout ira bien pour vous!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
about human sins - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 00:29
Originally posted by Zorro Zorro wrote:

je vien de lire les acusations me concernant dsl me jai envoye aucun mail on a utilise mon pseudo tout simplement et de toute facon moi je suis ni avec ni contre personne au contraire je defend nos interets a tous puisque je suis moi mm lese

c'est un gars qui veut jouer la star ^^
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Rock Tunisia Main Staff

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 00:57
Anathema et les autres artistes sont là,des gens travaillent pour que ce concert aboutisse, manque plus que vous et votre soutien!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Finsk Sisu

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 01:03
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

Anathema et les autres artistes sont là,des gens travaillent pour que ce concert aboutisse, manque plus que vous et votre soutien!

On est tous avec vous Rock Tunisia!
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Epytaph - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 01:04
je soutiens Rock Tunisia inchallah demain j'vais pas à Tunis pr rien encore :-s
Sinon ça sera L'ultima Shame pr nous
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Mechanix - Vocal

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 01:16
je vous soutiens RockTunisia !!!

Edited by Nightrocker - 06 Avril 2009 at 11:18
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Merdum View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Merdum Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 01:18
Bon, on m a appris a dire ce qui se trimballe dans ma tète et de ne jamais le laisser pour moi, alors la seule dont on peut avoir honte comme tu dis Harazoria, c est ce bled pourri ou on vit et les gens qui y pratiquent le très peu de pouvoir qu ils ont !
Keep The Metal Faith Alive !
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 01:22
bah tawa zeyed attendon demain wakahaw
je soutien Rock Tunisia et bonne chance.
Oden futur marié héhé
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Le Parrain

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 01:26
Tout ça me désole,j'aimerais que vous travaillez ensemble les mecs 3lech tab9ou tma9sou fi b3athkom?une fois qu'on surpasse ce colère il faudra avoir un bon jugement,itsam7ou svp.
Inchallah au rendez-vous demain alors

Edited by Black Winter - 06 Avril 2009 at 01:28

Back to Top
Hazardous_pain View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hazardous_pain Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 08:29
Eh oui c'est vraiment frustrant et désolant tout ça!! Mais espérons que nous aurons le show aujourd'hui je ne peux plus attendre :(
Nous sommes avec vous Rock Tunisia et si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à nous dire ;)
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 09:51
J'aimerais bien savoir la réaction de HH apres le communiqué-réponse de Rock Tunisia!! wala issoukout 3alamet arridha ???
En tout cas , si tout ça est s'avere vrai et que c'est HH qui est derrière tout ça franchement il faudra nuire à tout ses intérets..car il s'agirait du coup bas le plus honteux et le plus lache que peut faire quelqu'un!!!
Et après recul je pense que cette hypothèse est vraie après le fiasco du FMG cette année la réaction de HH a été brutale et naive surtout confirmé par son fameux courrier-leçon!!

L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 11:15
Originally posted by purple purple wrote:

Nightrocker ? Pas de commentaire ? 

Tout ce que j'espère c'est que la situation se débloque et que le concert ai lieu, pour moi, tous le reste n'est que paroles. Les dégâts sont déjà là et pour tout le monde alors, pour l'instant, la seule chose qui compte c'est que le concert ai lieu.

D'un autre coté, aucun d'entre vous n'est juge d'instruction et ne peut accuser qui que ce soit de quoi que ce soit. Une fois l'organisation du concert réglée, chacun saura ce qu'il a à faire et la justice est là pour juger les preuves tangibles.

Chacun devra alors faire face à ses responsabilités.

Mais pour l'instant, la seule chose qui compte, c'est que le concert ai lieu....

Edited by Nightrocker - 06 Avril 2009 at 11:22
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
MetClub Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 11:24
Juste une remarque, pour dire qu'il est inadmissible de voir quelques forumiens ici dire qu'ils ne vont pas au concert s'il aura lieu aujourd'hui ! C'est inadmissible de voir des gens proposer de vendre leurs billets !
Vous ne pouvez pas aspirer à mieux, si vous public, vous ne vous montrez pas responsables. Ne demandez pas d'autres concerts après, si aujourd'hui, Anathema joue, et que vous, vous êtes chez vous à la maison.
Etre à Monastir ou à Gafsa, avoir un devoir, avoir des études, avoir un travail... aucune excuse n'est valable. ce n'est pas tous les jours que vous verrez un groupe de cette trempe en Tunisie. Si aujourd'hui, l'Acropolium n'affiche pas complet, ce sera vraiment un scandale.
Je vous donne un exemple, et ce n'est pas pour me vanter. Cette semaine, j'ai eu la chance d'assister à deux concerts de Metallica à Paris. Fsa3t mil 5edma (malgré qu'ici en France, ce genre de comportements est interdit) et j'ai trouvé le moyen d'être dans la salle à 14h, deux jours de suite. La salle pouvant accueillir 25.000 personnes a affiché complet, deux jours de suite, avec des étudiants, et des gens salariés en costume cravate.

Alors si aujourd'hui, à Tunis, nous ne serons pas capables de remplir une salle de 1000 personnes, nous n'aurons plus le droit de demander un artiste étranger en Tunisie.

Le public va avoir une grande responsabilité lyoum. Aucune excuse ne sera valable pour sécher le concert !

Edited by Metsnake - 06 Avril 2009 at 11:27
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Epytaph - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 11:43
 Mais il faut que ça soit sûre m1nan :-s
je prend mon exemple: aujourd8 je travaille, donc jusqu'à m1nan je ne suis pas allé (j'travaille dans une société française)
J'attends la confirmation de Tunis pr que je reprends la route vers Tunis pr Anathema :)
Si le public ne sera pas au rendez-vous comme quoi (tarit naf7a!!!) mais juste vous ne serez pas de vrais fan de Anathema mais juste vous serez des gens qui ont  privé les VRAIS FAN d'Anathema d'assister au concert (en achetant les billets)

http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3334353637 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.375 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.