|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 3233343536 64> |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
D'après ça , normalement il y'aura un concert demain |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
MiMii
Silence Joined: 11 Décembre 2008 Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je veux lire la phrase " C'est confirmé,le concert aura bien lieu lundi à 19h "
:'( |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ye weldi y9olek désolé pour le report c à d c'est reporté pour demain!
sinon à notre cher Zero, oups Zorro .. Bien fait! tu sais bien saboter toi, je parie que t'as plusieurs années d'expérience dans ce domaine.. Oui, tu sais, le "sabotage" :). Ce que tu fais est honteux pour tout le pays, sa réputation, et pas uniquement pour une ou deux personnes. Ce que tu fais est pathétique, et tellement absurde que personne ne te croit. Finalement Zorro, t'aurais du t'inscrire sous le pseudo Zero, il te va bien :) ROCK TUNISIA ON EST TOUS AVEC VOUS! |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
The Crestfallen
Silence Joined: 04 Avril 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas la peine de te fatiguer il y en a déjà le lien plus haut :)
|
|
MiMii
Silence Joined: 11 Décembre 2008 Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
je croyait 19h non ?
|
|
kidvisions
Silence Joined: 17 Fevrier 2009 Location: heaven. Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non, un groupe de musique!
|
|
'We are just a moment in time'
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce que vous pouvez être plus ambigus que ça!!!ce qu'on attend de lire c'est des infos à propos du concert demain...et à propos du remboursement!
|
|
|
|
purple
Silence Joined: 22 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
7arb a3sab ..
|
|
my suffiring is my muse that's why i want to blues
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
dans ce cas il faut organiser un evenement pour ca!il faut que ceux qui ont fait le long trajet (comme moi et je vais pas assister demain)y participent et surtout eux!!
merci beaucoupHH!j'aimerais bien savoir ce qu'il a gagner! Edited by diaablo - 05 Avril 2009 at 23:34 |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aucune preuve ne peut montrer que HH soit responsable de quoique ce soit, mais d'un autre côté, qui d'autre pourrait vouloir saboter RockTunisia?
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout message evoquqnt la mise en vente de billets ou une demande d achat pour un billet sera efface.
de meme j inviterais tout ceux aui veulent se faire `rembourser` a arreter d`adresser leurs plaintes a partir de ce sujet,sinon ils verront leurs messages effaces.
Merci.
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
devine!! qui a un compte a régler avec ROCK TUNISIA? |
|
|
|
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les preuves circonstancielles Fedor.
Pourquoi faire un 'Communiqué officiel de l'Association Culturelle des Fans de la Guitare' ? Et après preuves que 'RockTunisia' a tout bien fait dans l'ordre.Il ne reste plus que le sabotage,sur le blog du journal d'Anathema et dans le communiqué officielle de 'RockTunisia'. Qui connaît les filons du business ? Connaît à qui envoyer telle ou telle lettre ? A suivi l'avancement de l'évènement depuis des mois ? Je vous laisse deviner.. Edited by Coyl - 05 Avril 2009 at 23:44 |
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis décu!!!
|
|
The Crestfallen
Silence Joined: 04 Avril 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
déjà pour moi le fait qu'il ait publié un communiqué montre qu'il n'est pas irréprochable franchement s'il avait la conscience tranquille je ne croix pas qu'il ait besoin de répondre au rumeur
|
|
DOOM
Silence Joined: 11 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y aura ou pas un concert demain ? Il nous faut une réponse
|
|
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi |
|
MIKE
Silence Joined: 24 Octobre 2008 Location: home Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
Darryl Anthony, technicien des guitares d'Anathema, parle sur son
blog de l'histoire du report du concert prévu pour samedi dernier, qui
a créé et continue à créer la polémique.
Il a notemment évoqué l'e-mail qu'une mystérieuse personne se cachant derrière le pseudonyme de "Zorro" aurait envoyé au groupe pour les dissuader de tenir leur concert en Tunisie, leur reprochant d'en confier l'organisation à "une équipe d'amateurs et d'enfants". Il a soupçonné que ce Zorro soit un "organisateur concurrent" qui aurait envoyé un autre e-mail anonyme aux autorités pour fustiger la musique d'Anathema et les accuser d'etre des promoteurs de "satanisme". Parallèlement, on note l'existence d'un nouvel enregistré sous le meme pseudo et ce sur le forum de l'émission Radio consacrée au Metal la Zanzana, et qui a posté des messages qui ne sont pas trop en faveur de l'évènement et de ses organisateurs, pour le moins qu'on puisse dire.
Ce qu'il faut remarquer, c'est que la manière dont a été reporté le concert samedi, la polémique qu'elle a éveillée, et quelqu'en soient les vrais responsables, nuit avant tout à l'image de la scène Metal tunisienne et n'aide pas vraiment à changer l'image d'une musique longtemps accusées de tous les maux de la terre, victime à la fois de ceux qui la haissent et de ceux qui disent l'aimer. |
|
get the f**k out
|
|
diaablo
Post Options
Thanks(0)
|
reporté=ojjila=il aura lieu |
|
|
|
Folkodia
Silence Joined: 27 Mars 2009 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
Loooool il a osé dire que rock Tunisia sont des amateurs et ils ont pas d'expérience MRD c'est la meilleur sa wallah ma7chem men 7ad Edited by Nightrocker - 06 Avril 2009 at 11:12 |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il leur faut une autre autorisation pour demain, donc faut attendre demain pour savoir si le concert aura lieu ou pas. Enfin si j'ai bien compris le déroulement des procédures.
|
|
Post Reply | Page <1 3233343536 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|