Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 3031323334 64>
Author
Treble
Treble

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 20:07
Originally posted by purple purple wrote:

Non on devrait y allé tous et faire de ce spectacle quelque chose d'inoubliable rien que pour faire chier HH.. Sinon il aura réussit son coup ..

Trop tard pour l'inoubliable mais espérons tout de même Ouch
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 20:09
ena personnellemont j'en ai plus envie ,j'adooore ce groupe mais je préfére aller m'amuser sans trop me casser les pieds ,en tout cas bon live a tous Wink 
http://rickrolled.fr/
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 20:23
Originally posted by dark tears dark tears wrote:

j'ai comme le pressentiment que le concert va foirer 50 % des metalleux que je connais n'y vont pas ,j'ai trouvé un ticket a 50 et je vais pas le prendre ,tarett enaf7a (comme a dit ché pas ki en haut)

écoute,je sais une chose,si t'es fan de ce groupe et que tu voulais prendre un billet au marché noir..... ne me dis pas tarét el naf7a,par ce que si c'est le cas,les metaleux dont tu parle bech yjihom nhar w tirélhom el naf7a mel metal aussi!!

Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
about human sins - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 20:25
Originally posted by kidvisions kidvisions wrote:

Originally posted by purple purple wrote:

Non on devrait y allé tous et faire de ce spectacle quelque chose d'inoubliable rien que pour faire chier HH.. Sinon il aura réussit son coup ..
ClapClapClapClap

du meme avis!!
sinon sa me fait bizarre que HH a dit qu'il faut des mois pour faire ce genre de procédures et ils veulent arrangé sa en 48h!?WTF

Edited by petite neige2 - 05 Avril 2009 at 20:48
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
dreadful angel View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dreadful angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 20:58
le problème n'est plus de savoir qu'est ce qui s'est passé le samedi mais d'assister nous tous au concer de lundi pour ne pas décevoir les anathema d'une part et pour passer des moments fabuleux avec ce group d'autre part...

Edited by lost - 05 Avril 2009 at 21:53
yes I am falling, how much longer till I hit the ground ?
i can tell why i'm breaking down
do you wonder why i prefer to be alone
have i really lost control ???
Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 21:10
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Bonjour.

Communiqué officiel ce soir vers 20h

Merci pour votre patience.

svp soyez ponctuel c'est dans votre intérêt sinon vous perdriez de la crédibilité au yeux des fans et l 'ensemble du milieu métal / rock en Tunisie
Back to Top
MiMii View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MiMii Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 21:15
Ne leur mettez pas trop la pression quand même .. -_-

Sinon je suis très d'accord avec le fait que faut pas annuler votre présence au concert juste parceque " taritilkom naf7a ", parceque votre acte vas réjouir au moins une personne ^^"

Back to Top
Spook View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spook Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 21:16
et on attend toujours.. je crains que le communiqué aussi sera reporté pour une autre date, c'est devenu une habitude le report! -_-
Laisse moi partir..
Partir très loin..
Là où personne ne viendra me rechercher..
Là où personne ne pourra me blesser..
Là, où je pourrai t'oublier..
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 21:16

ya jme3a, la question n'est meme pas de savoir combien y seront, mais ya concert ou pas ! :s

<a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
deep View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote deep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 21:27

mais moi je ne pourrai pas y assister :-(( comment faire pour se faire rembourser le billet

Back to Top
borndead View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote borndead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 21:46
"shut up you don't know me"
Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 21:53
On attend qu'il fasse 20h sur la planète Rock TunisiaHug
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Phobia - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 22:05
Ayez un peu de patience !!
Back to Top
DOOM View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DOOM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 22:08
Voici un lien qu'a posté Vincent dans l'un des sites
Les vrais raisons pour lesquelles le concert a été reporté
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi
Back to Top
Spook View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spook Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 22:11
Comme si on peut faire autrement -_-"
C'est scandaleux!!!
Laisse moi partir..
Partir très loin..
Là où personne ne viendra me rechercher..
Là où personne ne pourra me blesser..
Là, où je pourrai t'oublier..
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 22:13
Zorro souris , t'es dans le blog
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 22:13
"So we found ourselves with a day off today and headed to Sidi Bou Said for a prolonged high-pressure sales pitch from the local hawkers and shopkeepers. I almost had to buy a bronze horse just to escape with my life."

Typiquement tunisien !
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
0% tolérance!

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 22:14
Merci pour ce lien ça en explique des chosesWink
Back to Top
HridiS View Drop Down
Band Member
Band Member
H.I.V - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HridiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 22:15
"Apparently rogue promoter Zorro, in an attempt to scupper the project, has informed the Tunisian interior ministry that Anathema are Satan worshippers who eat black cats and drink their blood" ...

Alors c'etait ça l'histoire ... zorro fait des ravages, quoi que pour un zorro, il porte pas vraiment un masque vue que tlm sait c'est qui :P

Et moi qui croyais pas a cette histoire, en voila de "bonne" surprise ... :P
Back to Top
DOOM View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DOOM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 22:19
Reste la question qu'on pose :  Est-ce qu'il y aura un concert demain ?
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3031323334 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.