|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 2930313233 64> |
Author | |
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense que le concert finira vers 22h au minimum , est ce que le TGM sera en service à une telle heure ? sinon qu'est qu'on fera si on veut aller à tunis (apart les taxi ) ?
|
|
Condamné à deux ans de préparatoire
|
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le communiqué de HH est en soi un aveu de sa responsabilité et de son rôle dans le report du concert. Sinon, pourquoi faire ce genre de communiqué ? Chemda5lou il explique à la place des organisateurs ? Chkoun sa2lou ? Si ce n'est un aveu que c'est lui qui a fait les, et je cite, "plusieurs consultations" qui ont amené au report du concert.
Cet homme ne fait que perdre à chaque fois, tout respect des personnes. Lé 5ir fih houwa qui fait tout pour saboter les autres, lé 5ir fil les organisateurs qui n'ont pas été professionnels. Le perdant est le public et le pays. |
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous aurez pu le laisser se dérouler hier rien que pour le public |
|
Folkodia
Silence Joined: 27 Mars 2009 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis sure que quelqu'un a saboté ce concert ...
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui il reste en service jusqu'à minuit et quelques, mais à raison d'un train par heure après 21h et quelques. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
HridiS
Band Member H.I.V - Vocals Joined: 20 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trève de polemique a ce sujet, demain tout s'eclaircira ... et ce qui importe le plus maintenant c'est que demain le concert aura bien lieu ;)
Et encore un truc, si c'est possible de demander au membres d'anathema de confirmer pour demain comme ça on poura dormirr tranquil ce soir ;) |
|
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
bain le chanteur a confirmé hier devant l'accro qu'il y aurai concert lundi . il n'y a pas plus clair.
|
|
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|
HridiS
Band Member H.I.V - Vocals Joined: 20 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ahh d'accord ... autant pour moi :)
Sur ceux, jvous souhaite a tous un très bon concert ;) |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
De même avis que Dzekrifus !!
|
|
kidvisions
Silence Joined: 17 Fevrier 2009 Location: heaven. Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Franchement, je n'ai plus confiance, je croira quand le concert sera FINI!
|
|
'We are just a moment in time'
|
|
dobba
Silence Joined: 17 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voyons les choses du bon coté, s'il n' avait pas de concert du tout , Vincent ne se serait jamais montré pour s'excuser et dire qu'il serait reporté a Lundi. .. Une personnes parmi les organisateurs aurait posté une affiche sans même avoir les cou***** de montrer la face . de plus, Anathema na pas du tout le temps de le reporter au samedi prochain , ils sont en tournée dont voici les dates, et la tunisie etait prevue pour etre le premier sur la liste que voici... c'est déja ça non?? reporter un concert pour des raisons qu'ils appellent techniques rrive partout dans le monde, ce n'est pas parce que c'est la Tunisie , ou parce que c'est mal organisé, un membre du groupe peut etre vraiment malade , et ils n'ont pas a se justifier, c'est pour cela que c'est dissimulé sous " desraisons techniques. Le concert aura lieu , lundi sans faute, voila ce que j'en pense!!!
Apr 4 2009 8:00P Acropolium of Carthage Carthage Apr 29 2009 8:00P Palace Hall Bucarest, RO May 5 2009 8:00P Incrivel Almadense Lisbon May 6 2009 8:00P Teatro Sá da Bandeira Porto May 7 2009 8:00P Santana 27 Bilbao May 8 2009 8:00P Penelope Madrid May 9 2009 8:00P El Tren Granada May 10 2009 8:00P Nave 8 Alicante May 11 2009 8:00P Salamandra 1 Barcelona May 27 2009 8:00P Hard Rock Live Mexico City May 28 2009 8:00P La Bunga Quita May 31 2009 8:00P ND Ateneo Buenos Aries Jun 2 2009 8:00P Teatro Caupolican Santiago Jul 4 2009 8:00P Fonofest Cesis (near Riga) Jul 5 2009 8:00P With Full Force Festival Leipzig |
|
Everyone has an opinion, only a few really think!!!
|
|
dobba
Silence Joined: 17 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il ya les bus City qui partent de cité olympique et station 10 Decembre pour Carthage et il y a aussi le bus "jaune " N° 18 du terminus 10 Decembre qui dépose en face de la cathedrale. |
|
Everyone has an opinion, only a few really think!!!
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
En regardant tout ces gents qui sont venus de trés loin , pour nous ( les tunisoi ) c'est pas la fin du monde . C'a na rien a voir qu'on est des tunisiens (comme certains disent) sinon pourquoi ce genre de problémes n'éxistent pas quands Haifa wahbi ou Nancy ajram débarquent chez nous . Et croyai vous que les organisateurs veulent que le concert soit reporté !! On est tous déçu ( public , organisateur, groupe...) , donc ça serai mieux au lieu d'insulté le groupe ou les organisateurs (pourtant j'ai rien entendu) qu'ont les oncourage pour que le concert s'achervera avec succé (sinon faudra plus qu'un BAGA béch la3béd trawa7 lundi)
|
|
xBerenx
Silence Joined: 12 Mars 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon,euhh je voudrais faire remarquer quelque chose; pendant que les "fans hystériques" geulaient en voyant Vincent venant leur annoncer la nouvelle, lui il rigolait.il a méme fait une blague :"qui a 1e guitare ici?" -_- trop drole vincent. on annonce pas a un public qui attend depuis je ne sait combien de temps que le concert est annulé en rigolant. vraiment dégouté!J'ai plus aucune envie de voir Anathema en Live. |
|
The Crestfallen
Silence Joined: 04 Avril 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Have a look here http://www.lastfm.fr/music/Anathema/+events
|
|
xBerenx
Silence Joined: 12 Mars 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
Fedor,sauf mes respects,ce que tu dis me semble n'avoir rien en rapport avec le sujet. la faim dans le monde?!c'est le forum de zanzana pas de l'Unicef-_- Je pense que tout le monde peut s'éxprimer,si on ne le fait pas ici,alors ou? c'était bête,tout le monde attendait Anathema.Je suis venu de Bizerte,seul, et c'était pas facile pour moi d'avoir l'argent.en plus si on me rembourse j'aurais pas la différence, j'ai acheté au marché noir donc.... VIVE LA TUNISIE!!! |
|
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
et ou est Fabio Lione dans tous ça , il va venir ou pas ,on en parle pas on dirai que y a pas de fan de power metal dans ce bled!!!!!!
|
|
Into the Infinity of Thoughts
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
billéhi lorsque vous allez nous donner des explication c'est pas la peine de nous dire "il y a eu des problemes technique"
(lorsque j'été gamin baba y9olli chbik ltawa n9ollou lcar ta7it en pane ) |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
fabio lione est deja en tunisie
|
|
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai comme le pressentiment que le concert va foirer 50 % des metalleux que je connais n'y vont pas ,j'ai trouvé un ticket a 50 et je vais pas le prendre ,tarett enaf7a (comme a dit ché pas ki en haut) |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Post Reply | Page <1 2930313233 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|