|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 2829303132 64> |
Author | |||
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de fans qui ont accomagné anathema à l'hôtel, ensuite le groupe leur ont offert un mini concert rien que pour eux.
Dommage d'avoir raté ça Anathema en soirée privée avec Rock Tunisia http://img26.imageshack.us/my.php?image=1020054.jpg Edited by creepingdeath - 05 Avril 2009 at 04:09 |
|||
Omar Schuldiner
Treble Joined: 28 Mai 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Il y a deux jours on me disait "Impossible tu n'a pas acheté de ticket ? T'es con tu vas rater le concert du siècle !".
Eh bien je savais que ça allait finir comme ça. On peut ramener les Ultra Vomit, Black Rain à la limite mais Anathema, oh non ! Il faut tout foirer. Et dire que des gens espèrent voir un jour Metallica en Tunisie, franchement j'en doute sérieusement avec ce type d'organisation. J'aurais jamais cru dire ça mais, que ferait-on sans HH ? Bref moi j'y vais pas en tout cas, je gaspille mes mots pour rien, mais j'espère sincèrement que le concert aura lieu pour que ceux qui ont acheté des billets et qui attendent le concert depuis des mois puissent enfin voir leur artistes préférés sur scène. Et surtout pour regagner ma confiance envers les organisateurs Tunisiens et oser espérer revoir un jour un autre groupe de cette envergure jouer pour nous, les Tunisiens. Ayez foi, on a eu Epica, Firewind et After Forever. |
|||
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com SFTD 4 Life !! |
|||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Absolument pas ce n'est pas spamser le forum pour rien, il faut bien montrer son mécontentement général, responsabilisé les responsables (Dont on attend toujours des excuses et des explications, qui tarde à venir)!!
Faut avouer un truc, se tapant l'argent ou pas on a belle et bien des concerts avec des conditions correcte!!
Ce n'est guère ridicule pour des personnes venue de l'étranger qui ont dus prendre un congé de travail ou séchés les cours, payer leur billet d'avion, leur logements, acheter leur billet de concert en noir évidemment et repartir bredouille!! Et y en a plusieurs Victimes (Pas trouver de mot mieux placer) |
|||
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
le concert de anathema est reporté a lundi 19h
|
|||
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
La Tunisie
|
|||
you , me and all the world= sh*t
|
|||
HridiS
Band Member H.I.V - Vocals Joined: 20 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Et moi qui croyais que c'etait un poisson d'avril arabe ( qques jours de retard ... enfin bon ... ), ça s'est averé a la fin que c'est vraiment une sardina d'avril de pure race, une blague de très très mauvais gouts pour beaucoup d'entre nous ...
Mais bon , on pourra toujours attendre lundi ésperons qu'il y aura pas une nouvelle tite pencarte toute belle toute neuve acroché a l'acropolium : " Concert Anulé , vous vous etes fait arnaquer, veuillez rentrer chez ... c'est un ordre " ... |
|||
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bonjour.
On prépare un communiqué officiel pour : expliquer ce que c'est passé, et vous parler de lundi. Merci pour tous ceux qui ont compris la vraie raison du report de l'évènement. Vincent etait sur place hier pour annoncer par deux fois aux fans, les raisons du report. Communiqué officiel ce soir vers 20h Merci pour votre patience. |
|||
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|||
kidvisions
Silence Joined: 17 Fevrier 2009 Location: heaven. Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je pense qu'une explication s'impose, après avoir attendu plus de deux mois, et galréré pour obtenir les tickets, et se déplacer, et faire tant de sacrifices, je pense qu'au moins nous méritons de savoir ce qui s'est réellement produit.
Plus on tardera à nous expliquer plus il y aura des rumeurs, et des réactions ... Donc,il vaut mieux qu'un responsable nous éclaircisse les choses, pour que nous puissions être en paix avec nous même. Le groupe a été insulté, et la confiance a été perdu, donc, je pense que c'est dans l'intérêt des responsables, avant toute autre chose, de nous dire la vérité. On entend de plus en plus de rumeurs, des gens qui accusent Hemrit d'être la cause du retard, ce qui est quand même plus croyable que "problèmes techniques". Donc pour moins de problèmes expliquez nous! |
|||
'We are just a moment in time'
|
|||
DeathWal
Silence Joined: 05 Avril 2009 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je suis prêt à racheter 2 tickets
mail:
[email protected]
|
|||
kidvisions
Silence Joined: 17 Fevrier 2009 Location: heaven. Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Merci! |
|||
'We are just a moment in time'
|
|||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
faudrait qu'un modérateur change le titre du topic "anathema le 6 avril à l'acropolium de carthage"
|
|||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bein il faut dire que j'ai une petite chance d'y assister lundi ,dieu merciiiii je sais je vous enerve, be cool ,je n'ai jamais été plus heureuse et pour ceux qui habitent loins ,gardez le sang froid ,ça arrive des problémes pareilles |
|||
http://rickrolled.fr/
|
|||
black flower
Silence Joined: 29 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
I really didn't see that coming ...I didn't expected smth as silly and shamful as it was . but , let's forget about it and wait for the GREAT SHOW OF MONDAY !! |
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bon ok on verra ce soir mais j'avoue que les chances pour refaire le déplacement sans de vrais garanties sont plutôt minces
|
|||
|
|||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
et pour ceux qui n'ont toujours pas compris la vrai raison j'esper que toi tu va l'eclairsire dans votre comuniqué :) |
|||
you , me and all the world= sh*t
|
|||
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bah on aurait déjà eu Iron Maiden si HH était pas là. Et puis des groupes du 3ème choix,sérieux,on s'en fou un peu.. |
|||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Courriel envoyé par Hichem Hemrit a Belial , comme il ne pouvait pas le poster je le fais
|
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
black flower
Silence Joined: 29 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
cé pa sur ma3neha ?? Edited by lost - 05 Avril 2009 at 15:10 |
|||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bein je crois que ca deviens clair la
j'éspére que le concert aura vraiment lieu lundi
|
|||
http://rickrolled.fr/
|
|||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'ai envie de dire que le communiqué de HH, C'est du n'importe quoi ! Rock tunisia ne sont pas si amateurs que ça ! Ils ont organisé 3 concerts avec des artistes étrangers (epica, loureiro, coenen) ils connaissent bien la démarche administrative et les taxes à payer...
|
|||
Post Reply | Page <1 2829303132 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|