Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 2829303132 64>
Author
Treble
Treble

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 04:05
j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de fans qui ont accomagné anathema à l'hôtel, ensuite le groupe leur ont offert un mini concert rien que pour eux.
Dommage d'avoir raté ça

Anathema en soirée privée avec Rock Tunisia
http://img26.imageshack.us/my.php?image=1020054.jpg

Edited by creepingdeath - 05 Avril 2009 at 04:09
Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 05:09
Il y a deux jours on me disait "Impossible tu n'a pas acheté de ticket ? T'es con tu vas rater le concert du siècle !".
Eh bien je savais que ça allait finir comme ça. On peut ramener les Ultra Vomit, Black Rain à la limite mais Anathema, oh non ! Il faut tout foirer. Et dire que des gens espèrent voir un jour Metallica en Tunisie, franchement j'en doute sérieusement avec ce type d'organisation. J'aurais jamais cru dire ça mais, que ferait-on sans HH ?
Bref moi j'y vais pas en tout cas, je gaspille mes mots pour rien, mais j'espère sincèrement que le concert aura lieu pour que ceux qui ont acheté des billets et qui attendent le concert depuis des mois puissent enfin voir leur artistes préférés sur scène. Et surtout pour regagner ma confiance envers les organisateurs Tunisiens et oser espérer revoir un jour un autre groupe de cette envergure jouer pour nous, les Tunisiens.
Ayez foi, on a eu Epica, Firewind et After Forever.
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Seventh Doom - Guitariste

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 09:54
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Belehi arreter de spamer ce sujet pour rien y'en a marre même si vous êtes pas content sur ce qui s'est passé sur le fait que c'est reporté et que vous voulez vous lâcher je pense que vous allez rien changer a ça

Absolument pas ce n'est pas spamser le forum pour rien, il faut bien montrer son mécontentement général, responsabilisé les responsables (Dont on attend toujours des excuses et des explications, qui tarde à venir)!!

et rendez vous compte qu'il est excessivement ridicule de critiquer des jeunes qui n'ont aucun statut reelement officiel alors qu'ils bossent et font de leur mieux pour imposer la Tunisie comme scene mondialement reconu alors que certains organismens se prependent avoir fait de grande choses pour la scene Tunisiene en se tappant le fric des jeunes groupes.

Faut avouer un truc, se tapant l'argent ou pas on a belle et bien des concerts avec des conditions correcte!!

Aussi, rendez vous compte a quel point c'est ridicule de faire tout une histoire parce que un <span ="Apple-style-span" style="text-decoration: underline;">spectacle</span> à été reporté. Ce n'est pas un élément qui va changer ou améliorer la vie des gens qui meurent de faims ou des pauvres malades de cancer. Pas la peine d'en faire un scandale s'il vous plait.

Ce n'est guère ridicule pour des personnes venue de l'étranger qui ont dus prendre un congé de travail ou séchés les cours, payer leur billet d'avion, leur logements, acheter leur billet de concert en noir évidemment et repartir bredouille!! Et y en a plusieurs Victimes (Pas trouver de mot mieux placer)
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 10:33
le concert de anathema est reporté a lundi 19h 
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 10:55
                                               Clap     La Tunisie    Clap 
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
HridiS View Drop Down
Band Member
Band Member
H.I.V - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HridiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 10:56
Et moi qui croyais que c'etait un poisson d'avril arabe ( qques jours de retard ... enfin bon ... ), ça s'est averé a la fin que c'est vraiment une sardina d'avril de pure race, une blague de très très mauvais gouts pour beaucoup d'entre nous ...

Mais bon , on pourra toujours attendre lundi ésperons qu'il y aura pas une nouvelle tite pencarte toute belle toute neuve acroché a l'acropolium : " Concert Anulé , vous vous etes fait arnaquer, veuillez rentrer chez ... c'est un ordre " ...
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
RockTunisia.com

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 12:26
Bonjour.

On prépare un communiqué officiel pour : expliquer ce que c'est passé, et vous parler de lundi.
Merci pour tous ceux qui ont compris la vraie raison du report de l'évènement.

Vincent etait sur place hier pour annoncer par deux fois aux fans, les raisons du report.

Communiqué officiel ce soir vers 20h

Merci pour votre patience.

So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
kidvisions View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kidvisions Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 13:08
Je pense qu'une explication s'impose, après avoir attendu plus de deux mois, et galréré pour obtenir les tickets, et se déplacer, et faire tant de sacrifices, je pense qu'au moins nous méritons de savoir ce qui s'est réellement produit.

Plus on tardera à nous expliquer plus il y aura des rumeurs, et des réactions ...
Donc,il vaut mieux qu'un responsable nous éclaircisse les choses, pour que nous puissions être en paix avec nous même.

Le groupe a été insulté, et la confiance a été perdu, donc, je pense que c'est dans l'intérêt des responsables, avant toute autre chose, de nous dire la vérité.

On entend de plus en plus de rumeurs, des gens qui accusent Hemrit d'être la cause du retard, ce qui est quand même plus croyable que "problèmes techniques".

Donc pour moins de problèmes expliquez nous!
'We are just a moment in time'
Back to Top
DeathWal View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DeathWal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 13:21
Je suis prêt à racheter 2 tickets
mail:
[email protected]
Back to Top
kidvisions View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kidvisions Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 13:40
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Bonjour.

On prépare un communiqué officiel pour : expliquer ce que c'est passé, et vous parler de lundi.

Vincent etait sur place hier pour annoncer par deux fois aux fans, les raisons du report.

Clap Merci!
'We are just a moment in time'
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 13:46
faudrait qu'un modérateur change le titre du topic "anathema le 6 avril à l'acropolium de carthage"
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 14:34

bein il faut dire que j'ai une petite chance d'y assister lundi ,dieu merciiiii

je sais je vous enerve, be cool ,je n'ai jamais été plus heureuseBig smile
et pour ceux qui habitent loins ,gardez le sang froid ,ça arrive des problémes pareilles
http://rickrolled.fr/
Back to Top
black flower View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black flower Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 14:37

I really didn't see that coming ...I didn't expected smth as silly and shamful  as it was .

but , let's forget about it  and wait for the GREAT SHOW OF MONDAY !!Smile

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Le Parrain

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 14:46
Bon ok on verra ce soir mais j'avoue que les chances pour refaire le déplacement sans de vrais garanties sont plutôt minces

Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 14:58
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Bonjour.

et pour ceux qui n'ont toujours pas compris la vrai raison j'esper que toi tu va l'eclairsire dans votre comuniqué :)
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 14:59
Originally posted by Omar Schuldiner Omar Schuldiner wrote:

J'aurais jamais cru dire ça mais, que ferait-on sans HH ?

Ayez foi, on a eu Epica, Firewind et After Forever.

Bah on aurait déjà eu Iron Maiden si HH était pas là.

Et puis des groupes du 3ème choix,sérieux,on s'en fou un peu..
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 14:59
Courriel envoyé par Hichem Hemrit a Belial , comme il ne pouvait pas le poster je le fais 

Originally posted by Hichem Hemrit Hichem Hemrit wrote:

Polémi que autour du concer t d'anathema

Communique officiel de l'Association Culturelle des Fans de la Guitare
     Suite aux différentes polémiques et rumeurs concernant le report du concert d'Anathema :
     Afin d'éclaircir des détails importants que certains ignorent ou font semblant d'ignorer :
      Dans notre pays il ya des lois , règles et des étapes a suivre pour toute organisation de concerts et d'évènements surtout quand il ya participation d'artistes étrangers .
     Une direction de la musique au ministère de la culture se charge de cela évidement avec des entités connue et reconnue ( société d'évènement , organisateur de spectacles avec leur carte professionnelle ou association comme c'est notre cas ).
      Tout organisateur de concerts est dans l'obligation de présenter a cette direction tous les renseignements nécessaires avant des mois et payer des taxes a la direction des droits d'auteurs et des taxes au ministères des finances concernant les artistes étrangers pour que le dossier soit valide par la commission qui se chargera par la suite de transmettre les autorisations aux ministères concernes ( culture , affaires étrangères et intérieur ) . Et tout cela est pour l'intérêt de tous : le public , les organisateurs et les artistes invites afin que chacun soit protégé par la loi .
         Toutes ces démarches se font des mois avant le jour j chose que nous faisons nous même pour tous les évènements organises par l'ACFG et c'est un travail de longue haleine et qui devient une habitude .
     Pour ce qui est de ce concert et après plusieurs consultations il s'est avérés que les organisateurs n'ont pas suivi toutes ces étapes et le concert était presque clandestin pour les autorités qui était au courant de tout surtout que ça se déroule a Carthage .
      Les organisateurs  peut être par manque d'expérience ne sont pas passes par ces autorisations et on préfères mettre le paquet sur la vente des billets et la médiatisation chose tout a fait légitime mais le coté administratif est le plus important afin de garantir le bon déroulement du concert .
      Tout le monde passe par ces erreurs et nous même on est passe par la mais jamais mettre la responsabilité sur X ou Y mais assumer soit même la faute .
     L'ACFG espère que le concert aura lieu demain rien que pour le public qui s'est déplacé et pour toutes les personnes impliques de près ou de loin dans cet évènement qui ne fais qu'enrichir la scène musicale Tunisienne et nie toute responsabilité quand a ce report pour tous les membres .
    Le comité
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
black flower View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black flower Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 15:05

Originally posted by Hichem Hemrit Hichem Hemrit wrote:

L'ACFG espère que le concert aura lieu demain rien que pour le public qui s'est déplacé et pour toutes les personnes impliques de près ou de loin dans cet évènement qui ne fais qu'enrichir la scène musicale Tunisienne et nie toute responsabilité quand a ce report pour tous les membres .
    Le comité

cé pa sur ma3neha ??

Edited by lost - 05 Avril 2009 at 15:10
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 15:05
bein je crois que ca deviens clair la
j'éspére que le concert aura vraiment lieu lundi
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 15:11
j'ai envie de dire que le communiqué de HH, C'est du n'importe quoi ! Rock tunisia ne sont pas si amateurs que ça ! Ils ont organisé 3 concerts avec des artistes étrangers (epica, loureiro, coenen) ils connaissent bien la démarche administrative et les taxes à payer...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2829303132 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.297 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.