Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 2728293031 64>
Author
Silence
Silence

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zypher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:45
+1 petite neige la colère est une reaction normale mais se que je comprend pas c'est le rapport entre (prof physique et la reflexion avant de s'emporter) normalement c ton prof de "tarbia madania ou eslamia" qui tapprend sa xD
Cordialement Cryd^^
Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:46
^ yeah ! that was really really rude  and impolite. at the end of the day, Anathema has nothing to do with this, they came over to play and they didn't expect such thing, just like everyone else.Dunno why those assholes who came to see them and then say :" f**k you, f**k your system (btw, what system are u talking about dude) ". some people who take their heads out of their asses. Plus, guys, come on, it's not the first time that we spend few months/weeks waiting for one of our common favorite bands and then we get such news. We got used to that, but this time, we were so close to see them, that's fine.  Bottom line, some people should stop being childish and at least respect people coming all the way from the UK or wherever else to play some good music for you that you couldn't have otherwise. and probably we should stop blaming rocktunisia, they build our hopes based on bullsh*ts, you saw Vincent in front of your very eyes in flesh and blood didn't ya? If there is no gig next monday, everyone should realize that there are only rooms for Nancy, Elissa, Haifa and all those sluts. But not for (IMO) sophisticated music.
I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Saracens

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:48
Originally posted by Coyl Coyl wrote:

On attend Darkness avec impatience =]

On n'aura rien aujourd'hui puisqu'apparemment ils se sont entrain de se bourrer la gueule avec Anathema quelques part, tandis que a7na neghliw wa7adna comme des cons
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:51
et où est le problème que ce soit un prof de physique ? si tu veux de plus ample information mp moi pour éviter de Hs et polluer le forum
Cordialement
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Atra Cordis - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:52
vous savez, je vous dit un truc depuis le concert de micheal jackson en 1996, on a plus jamais pu faire un concert pareil bon a vrai dire pour micheal jackson c'est toute équipe qui s'est occupé du concert bon mais juste je voulais vous montrer que nous les Tunisiens qu'on est incapable d'organiser des grands événements
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:55
stop blâmer le système et changez le =o

Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
about human sins - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:03
Originally posted by The Crestfallen The Crestfallen wrote:

et où est le problème que ce soit un prof de physique ? si tu veux de plus ample information mp moi pour éviter de Hs et polluer le forumCordialement

tu me parles a moi ? dsl pr le HS

@RAFF ouhh vous dramatisez maintenant vous ne parlez plus d'organisateurs mais de tunisiens?3léch vous généralisez ? aya on reste zen en attendant lundi et aprés ili y7éb yadhréb éna m3ah

Edited by petite neige2 - 05 Avril 2009 at 01:06
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
goth-halloul View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote goth-halloul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:07
des gens sont venus de très loin :( et beaucoup (comme moi) ont ratés les cours! je vais devoir les rater encore ce lundi... et si jamais le concert sera finalement annulé j'ose pas imaginer dans quel état je vais rentrer...
lml
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:07
J'espére seulement que le concert aura VRAIMENT lieu lundi !!! C ptet égoiste de ma part, mais du moment ou je les verrais sur scéne, à la limite je peux m'en foutre de tout ce qui s'est passé !!!
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
About Human Sins - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:20
des gens ont raté des des coures des TP des TD et meme des DS, 20dt ticket aller retour (30dt pour ceuxqui ont pri le train expresse)w TGM, wiftour .....wmashalha kilmit reporté!!et quelle bon choix pour la date?!lundi!!!brabbi kénkom titmanykou 3lina 9oulou miselich
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
el lambouh View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote el lambouh Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:34
c pareil pr moi,,,i fo kon oublie tt ça et on revient lundi!!bi1sur je parle aux vrai fan d'anthema!nn pr ceu qui on dit je veux mé 30dt juste aprés l'annonce du report
brothers of METAL sisters of STEEL
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:36
j'ai un ami qui ne pourra pas venir lundi , comment et où se fait le remboursement ?
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:38
Originally posted by el lambouh el lambouh wrote:

c pareil pr moi,,,i fo kon oublie tt ça et on revient lundi!!bi1sur je parle aux vrai fan d'anthema!nn pr ceu qui on dit je veux mé 30dt juste aprés l'annonce du report

+1
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:40

ya vrai sfan d'anathema!passe moi 40dt ataw njik!!je vis seul rahou pas avec la famille!et je suis pas le seul!

Edited by diaablo - 05 Avril 2009 at 01:43
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:44
Originally posted by diaablo diaablo wrote:

ya vraisfan d'anathema!passe moi 40dt ataw njik!!je vis seul rahou pas avec la famille!et je suis pas le seul!

calme toi khaloudti !! on é tous dans le meme bateau et on doit rester unis contre ceux qui ont foiré sa ..

Edited by petite neige2 - 05 Avril 2009 at 01:48
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:48
Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

Originally posted by diaablo diaablo wrote:

ya vraisfan d'anathema!passe moi 40dt ataw njik!!je vis seul rahou pas avec la famille!et je suis pas le seul!

calme toi khaloudti !! on é tous dans le meme bateaux et on doit rester unis contre ceux qui ont foiré sa ..

le bateaux semble être TITANIC
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:53
looooooool BIEN placée :-p
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 01:55
Originally posted by seifmetal1990 seifmetal1990 wrote:

j'ai un ami qui ne pourra pas venir lundi , comment et où se fait le remboursement ?

Ana Thena je veux me faire rembourser Sleepy
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Epytaph - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 02:36
vraiment!!!!!!!!!!! rien à dire!!!!!!!!!
on me dit concert reporté pour le lundi pendant que j'étais en plein TGM vers l'accro!!!
G pas cru!!!! avant tous ça Train de Sousse vers Tunis, Mékla wichrab et tt!!!!!!J'arrive à l'ccro et j'ai tjr l'éspoir de voir Anathema :D
Kske je vois!!! les policiers de merde ki te bousculent pr te dire (barra rawa7 :S)
J'ai fais une grande distance pr entendre ce con parler :s
Donc topo je rentre aujourd8 à Sousse sans voir Anathema.... Je reviens Lundi (je travaille ce jour là et ché pa kske jvai dire à mon boss!!!! nhar ma7rou9)
Je rentre Mardi alors que ce jour là  j'travaille :s
Donc malla 4 Avril!!!!!!!!!!! Dzlé pr notre réputation 1e otr fois rien de plus à dire
PS: pr les gens ki habitent à Tunis mettez vs à notre place, sacrifice pr la musique mais parfois la zik devien dla sh*t....
PS:dédicace aux filles de Sfax: elles rentrent à Sfax sans voir Anathema :s vrmnt ou êtes vous jmé3it rock tunisia?!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 02:41
Originally posted by Harazoria Harazoria wrote:

vrmnt ou êtes vous jmé3it rock tunisia?!!!!!!!!!!!!

ba77
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2728293031 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.281 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.