Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 2627282930 64>
Author
Band Member
Band Member
Seventh Doom - Guitariste

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 22:59
Franchement c'est du grand n'importe quoi là !! Déçu ? Non !! Dégouté surement oui !!
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
about human sins - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 23:02
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Franchement c'est du grand n'importe quoi là !! Déçu ? Non !! Dégouté surement oui !!

il ne faut vraiment pas se laisser emporter par sa colère !! au moins par RESPECT au groupe qui ont accepter de jouer en Tunisie! alors on doit faire preuve de patience et être présent ..
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 23:03
Belehi arreter de spamer ce sujet pour rien y'en a marre même si vous êtes pas content sur ce qui s'est passé sur le fait que c'est reporté et que vous voulez vous lâcher je pense que vous allez rien changer a ça et rendez vous compte qu'il est excessivement ridicule de critiquer des jeunes qui n'ont aucun statut reelement officiel alors qu'ils bossent et font de leur mieux pour imposer la Tunisie comme scene mondialement reconu alors que certains organismens se prependent avoir fait de grande choses pour la scene Tunisiene en se tappant le fric des jeunes groupes.

Aussi, rendez vous compte a quel point c'est ridicule de faire tout une histoire parce que un spectacle à été reporté. Ce n'est pas un élément qui va changer ou améliorer la vie des gens qui meurent de faims ou des pauvres malades de cancer. Pas la peine d'en faire un scandale s'il vous plait.

(je ne fais n'y partit de rock tunisia ni rien du tout rahou)

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 23:09
Une pensée à mon ami nabyl Guenouni, son frere et son pote qui sont tous les trois venus de CASABLANCA, ont habité à l'hotel pour repartir demain dimanche bredouilles.
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 23:14
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Belehi arreter de spamer ce sujet pour rien y'en a marre même si vous êtes pas content sur ce qui s'est passé sur le fait que c'est reporté et que vous voulez vous lâcher je pense que vous allez rien changer a ça et rendez vous compte qu'il est excessivement ridicule de critiquer des jeunes qui n'ont aucun statut reelement officiel alors qu'ils bossent et font de leur mieux pour imposer la Tunisie comme scene mondialement reconu alors que certains organismens se prependent avoir fait de grande choses pour la scene Tunisiene en se tappant le fric des jeunes groupes.
Aussi, rendez vous compte a quel point c'est ridicule de faire tout une histoire parce que un <span ="Apple-style-span" style="text-decoration: underline;">spectacle</span> à été reporté. Ce n'est pas un élément qui va changer ou améliorer la vie des gens qui meurent de faims ou des pauvres malades de cancer. Pas la peine d'en faire un scandale s'il vous plait.
(je ne fais n'y partit de rock tunisia ni rien du tout rahou)

oui tu as raison sur le fait que sa ne va rien changé et qu'il ne faut pas en faire un scandale .. mais pense un peu aux autres ceux qui ont galérer pour avoir de l'argent galérer pour venir..personnellement sa me dérange pas certes j'ai galérer pour me trouver un tickets assez cher fél marché noir mais bon je reste une fan et je men fou aujourd'hui ou le mois prochains sa change rien pour moi l'essentiel c'est de les voir mais je pense juste un peu a mes amis.. ou zid ala hédha tu la dis C'EST DES JEUNES QUI N'ONT AUCUN STATU!! éch laz 7amma yghanni ..
a lundi inchalah

Edited by petite neige2 - 04 Avril 2009 at 23:17
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 23:21
jusqu'à maintenant je me suis abstenu de répondre mais je croix vous vous emballer trop par rapport au organisateur , moi personnellement je croix quand il a dit que c'est un cas de force majeur cela ne veut pas dire un forcement un problème technique de plus comme me l'a expliqué un ami sur msn si ils ont décidé de reporter le concert cela va créer des dépenses supplémentaires  hôtel , billet d'avions etc donc pour reprendre ses mots ils ne peuvent pas se poignarder eux même donc avant de blâmer qui ce soit attendons d'avoir une vue panoramique sur le sujet.
Cordialement
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 23:33
Originally posted by The Crestfallen The Crestfallen wrote:

jusqu'à maintenant je me suis abstenu de répondre mais je croix vous vous emballer trop par rapport au organisateur , moi personnellement je croix quand il a dit que c'est un cas de force majeur cela ne veut pas dire un forcement un problème technique de plus comme me l'a expliqué un ami sur msn si ils ont décidé de reporter le concert cela va créer des dépenses supplémentaires  hôtel , billet d'avions etc donc pour reprendre ses mots ils ne peuvent pas se poignarder eux même donc avant de blâmer qui ce soit attendons d'avoir une vue panoramique sur le sujet.Cordialement

hmm un novice qui défend rock Tunisie qui sa pourrait bien être hmm laissez moi réfléchir...
bof le lundi inchalah tout le monde aura oublié ce petit contre temps si tout se passe normalement a part nos amis venu de loin...
cordialement
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 23:39
toujours cet habitude en tunisie vraiment cela me dégoute bon pour ceux qui sont aller a l acropolium aujourd'hui je le mec qui était sur les épaules d'un ami lorsque vincent est sortie bref tout cela pour vous dire que je ne fait ni de la bande de rock tunisia ni de celle de HH ou bien de n importque juste que mon prof de physique m'a enseigner de rélechir avant de m'enmporter par rapport à une situation voila si vous n'avez pas cette notion ... désolé d'être direct mais à la fin je me demande si j ai bien fait de m'inscrire sur le forum .
Cordialement
Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 23:42
You people of the earth speak french fluently. 
Goodbye Anathema. Goodbye money. Goodbye gigs. Goodbye RockTunisia.

I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 23:44
ton prof aurait pu aussi t'enseigner la compassion !ce n'est vraiment pas contre toi et tu as peut être raison mais je trouve que la colére est une réaction normale ! dsl si je casse les pieds et puis bienvenu sur le forum!
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:18
**?
za3ma?
c'est quoi l'histoir parl....
en tous cas c'est pas bizzar qu'il fai un truc comme sa. (7ama il 7léybi) :p

Edited by Nightrocker - 05 Avril 2009 at 00:37
get the f**k out
Back to Top
Edge View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:18
Jiboulna Apostol,ou Tiara,ou mem schizophrenia,ce qui est fait est fait tawa,po danathema...On nous a fait vivre un reve puis on a  tout foiré...c vraiment dommage....Mais comem,bien que je termine les cour a 18 heur et que je sois bizertin,je viendrais comem,je viendrai,je viendrai...Et yjareb we7ed y9oul wa9tha que c'est annul....Pour que ma mission tadwi5 tout le monde commence....Pfffff pauvre vincent je suis vraimet trop en colere contre ceux qui ont dis des gros mots a vincent lors de l'annonce,car apres que ce concert ne se etrmine,ils seront les premiers a demander ah on veut des groupes etranger ah je sais pas quoi....
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:26
Question a RockTunisia ; il est impossible de reporter le concert pour samedi prochain?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
purple View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote purple Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:26
La moindre des choses aurait été de prévenir les gens que le concert allait être reporté à l'avance..  Et puis je pense que les organisateurs devraient s'excuser .. et puis des explications ?  non ? 
my suffiring is my muse that's why i want to blues
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Le Parrain

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:26
malla 7keya
brabbi je voulais juste dire ya rocktunisia 'quality metal events' c'est pas acceptable que vous annoncer que le concert est reporter quelques heures avant ye5i le fric 5thitouh un mois en avance c'etait facile w taw vous attendez la derniere minute pour balancer cette nouvelle sans aucune explication ne me dites pas 'problemes teckniques' ye5i ils se sont pas réglé pendant des mois ils vont etre reglés en deux jours.

Ya jme3a ken birrasmi y avait une 'force majeure' ou "quelqu'un" comme je l'ai entendu, j'ai rien à dire sauf que pitié pour notre scène,miniscule w zid yt3arkou 3leha.Sinon n7ebbkom ta3rfou illi famma ness jew de partout dans la republique s7i7 ça arrive un concert reporté mais 3ib 3likom vous aurais du nous informer en avance.

Back to Top
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:28
déjà je croix qu'ils doivent s'expliquer avec le groupe avant de nous donner des explications donc soyez compréhensif et passion tôt ou tard on aura une réponse.
Cordialement
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Saracens

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:29
Des Tunisiens et on reste des Tunisiens Dead!
Vraiment dégoûtant et scandaleux ce qui se passe, des gens qui se sont déplacé de loin pour qu'après on les répond tout simplement "c'est reporté pour Lundi".
Et même si c'est vraiment reporté et pas annulé, ça y est taret enaf7a, même si j'y serai lundi ça sera uniquement par ce que j'ai payé les 30D.
Et puis on n'est pas cons pour gober cette excuse de probs techniques, au moins si vous avez foiré et si vous avez perdu la confiance du public, la moindre des choses c'est de donner les vrais raisons afin de récupérer une petite partie de cette confiance, comme on dit "3othron a9ba7ou men thamb"

Et puis Gothangel, arrête de faire l'intéressant, c'est immature ce que tu dis et ça ne fais rire personne Dead
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:35
Nightrocker,un commentaire ?

On attend Darkness avec impatience =]
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:41

Je suis comme vous tous, observateur d'une situation des plus desespérantes et déçu qu'un concert aussi important ai pu être reporté, quelles que soient les raisons.

Triste aussi de voir autant de jeunes déçus par le report du concert.

Gardons l'espoir
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 00:42
*A dit le sage homme*

Cheers Approve
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2627282930 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.328 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.