|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 2627282930 64> |
Author | |
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Franchement c'est du grand n'importe quoi là !! Déçu ? Non !! Dégouté surement oui !!
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
il ne faut vraiment pas se laisser emporter par sa colère !! au moins par RESPECT au groupe qui ont accepter de jouer en Tunisie! alors on doit faire preuve de patience et être présent .. |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Belehi arreter de spamer ce sujet pour rien y'en a marre même si vous êtes pas content sur ce qui s'est passé sur le fait que c'est reporté et que vous voulez vous lâcher je pense que vous allez rien changer a ça et rendez vous compte qu'il est excessivement ridicule de critiquer des jeunes qui n'ont aucun statut reelement officiel alors qu'ils bossent et font de leur mieux pour imposer la Tunisie comme scene mondialement reconu alors que certains organismens se prependent avoir fait de grande choses pour la scene Tunisiene en se tappant le fric des jeunes groupes.
Aussi, rendez vous compte a quel point c'est ridicule de faire tout une histoire parce que un spectacle à été reporté. Ce n'est pas un élément qui va changer ou améliorer la vie des gens qui meurent de faims ou des pauvres malades de cancer. Pas la peine d'en faire un scandale s'il vous plait. (je ne fais n'y partit de rock tunisia ni rien du tout rahou)
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une pensée à mon ami nabyl Guenouni, son frere et son pote qui sont tous les trois venus de CASABLANCA, ont habité à l'hotel pour repartir demain dimanche bredouilles.
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui tu as raison sur le fait que sa ne va rien changé et qu'il ne faut pas en faire un scandale .. mais pense un peu aux autres ceux qui ont galérer pour avoir de l'argent galérer pour venir..personnellement sa me dérange pas certes j'ai galérer pour me trouver un tickets assez cher fél marché noir mais bon je reste une fan et je men fou aujourd'hui ou le mois prochains sa change rien pour moi l'essentiel c'est de les voir mais je pense juste un peu a mes amis.. ou zid ala hédha tu la dis C'EST DES JEUNES QUI N'ONT AUCUN STATU!! éch laz 7amma yghanni .. a lundi inchalah Edited by petite neige2 - 04 Avril 2009 at 23:17 |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
The Crestfallen
Silence Joined: 04 Avril 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
jusqu'à maintenant je me suis abstenu de répondre mais je croix vous vous emballer trop par rapport au organisateur , moi personnellement je croix quand il a dit que c'est un cas de force majeur cela ne veut pas dire un forcement un problème technique de plus comme me l'a expliqué un ami sur msn si ils ont décidé de reporter le concert cela va créer des dépenses supplémentaires hôtel , billet d'avions etc donc pour reprendre ses mots ils ne peuvent pas se poignarder eux même donc avant de blâmer qui ce soit attendons d'avoir une vue panoramique sur le sujet.
Cordialement |
|
petite neige2
Post Options
Thanks(0)
|
hmm un novice qui défend rock Tunisie qui sa pourrait bien être hmm laissez moi réfléchir... bof le lundi inchalah tout le monde aura oublié ce petit contre temps si tout se passe normalement a part nos amis venu de loin... cordialement |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
The Crestfallen
Post Options
Thanks(0)
|
toujours cet habitude en tunisie vraiment cela me dégoute bon pour ceux qui sont aller a l acropolium aujourd'hui je le mec qui était sur les épaules d'un ami lorsque vincent est sortie bref tout cela pour vous dire que je ne fait ni de la bande de rock tunisia ni de celle de HH ou bien de n importque juste que mon prof de physique m'a enseigner de rélechir avant de m'enmporter par rapport à une situation voila si vous n'avez pas cette notion ... désolé d'être direct mais à la fin je me demande si j ai bien fait de m'inscrire sur le forum .
Cordialement |
|
Porcelain Tapestry
Silence Joined: 18 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
You people of the earth speak french fluently.
Goodbye Anathema. Goodbye money. Goodbye gigs. Goodbye RockTunisia. |
|
I am just a spectator
An advocate documenting the loss Fluttering with conceit This doesn't concern me yet Still far from the knell |
|
petite neige2
Post Options
Thanks(0)
|
ton prof aurait pu aussi t'enseigner la compassion !ce n'est vraiment pas contre toi et tu as peut être raison mais je trouve que la colére est une réaction normale ! dsl si je casse les pieds et puis bienvenu sur le forum!
|
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
MIKE
Silence Joined: 24 Octobre 2008 Location: home Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
**?
za3ma? c'est quoi l'histoir parl.... en tous cas c'est pas bizzar qu'il fai un truc comme sa. (7ama il 7léybi) :p Edited by Nightrocker - 05 Avril 2009 at 00:37 |
|
get the f**k out
|
|
Edge
Treble Joined: 09 Octobre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jiboulna Apostol,ou Tiara,ou mem schizophrenia,ce qui est fait est fait tawa,po danathema...On nous a fait vivre un reve puis on a tout foiré...c vraiment dommage....Mais comem,bien que je termine les cour a 18 heur et que je sois bizertin,je viendrais comem,je viendrai,je viendrai...Et yjareb we7ed y9oul wa9tha que c'est annul....Pour que ma mission tadwi5 tout le monde commence....Pfffff pauvre vincent je suis vraimet trop en colere contre ceux qui ont dis des gros mots a vincent lors de l'annonce,car apres que ce concert ne se etrmine,ils seront les premiers a demander ah on veut des groupes etranger ah je sais pas quoi....
|
|
On The Edge Of Divorce...
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Question a RockTunisia ; il est impossible de reporter le concert pour samedi prochain?
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
purple
Silence Joined: 22 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
La moindre des choses aurait été de prévenir les gens que le concert allait être reporté à l'avance.. Et puis je pense que les organisateurs devraient s'excuser .. et puis des explications ? non ?
|
|
my suffiring is my muse that's why i want to blues
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
malla 7keya
brabbi je voulais juste dire ya rocktunisia 'quality metal events' c'est pas acceptable que vous annoncer que le concert est reporter quelques heures avant ye5i le fric 5thitouh un mois en avance c'etait facile w taw vous attendez la derniere minute pour balancer cette nouvelle sans aucune explication ne me dites pas 'problemes teckniques' ye5i ils se sont pas réglé pendant des mois ils vont etre reglés en deux jours. Ya jme3a ken birrasmi y avait une 'force majeure' ou "quelqu'un" comme je l'ai entendu, j'ai rien à dire sauf que pitié pour notre scène,miniscule w zid yt3arkou 3leha.Sinon n7ebbkom ta3rfou illi famma ness jew de partout dans la republique s7i7 ça arrive un concert reporté mais 3ib 3likom vous aurais du nous informer en avance. |
|
|
|
The Crestfallen
Post Options
Thanks(0)
|
déjà je croix qu'ils doivent s'expliquer avec le groupe avant de nous donner des explications donc soyez compréhensif et passion tôt ou tard on aura une réponse.
Cordialement |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Des Tunisiens et on reste des Tunisiens !
Vraiment dégoûtant et scandaleux ce qui se passe, des gens qui se sont déplacé de loin pour qu'après on les répond tout simplement "c'est reporté pour Lundi". Et même si c'est vraiment reporté et pas annulé, ça y est taret enaf7a, même si j'y serai lundi ça sera uniquement par ce que j'ai payé les 30D. Et puis on n'est pas cons pour gober cette excuse de probs techniques, au moins si vous avez foiré et si vous avez perdu la confiance du public, la moindre des choses c'est de donner les vrais raisons afin de récupérer une petite partie de cette confiance, comme on dit "3othron a9ba7ou men thamb" Et puis Gothangel, arrête de faire l'intéressant, c'est immature ce que tu dis et ça ne fais rire personne |
|
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nightrocker,un commentaire ?
On attend Darkness avec impatience =] |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis comme vous tous, observateur d'une situation des plus desespérantes et déçu qu'un concert aussi important ai pu être reporté, quelles que soient les raisons. Triste aussi de voir autant de jeunes déçus par le report du concert.Gardons l'espoir
|
|
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
*A dit le sage homme*
Cheers |
|
Post Reply | Page <1 2627282930 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|