|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 2324252627 64> |
Author | ||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
MDRR je l'ai vu hier à 3h du mat j'étais morte de rire ! Vincent avec son bonnet tout rouge XDD à croquer mdrr
RDV dans hum quelques heures XD et avant de partir le mot de la fin : ANATHEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanhan >___< |
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
aller... je prends la route vers Tunis, Anatheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
quelque heur avant de voir anathema
|
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai reçu un appel de la part de Nightrocker pour annoncer que le concert est reporté à lundi pour des raisons techniques.
Edited by Belial - 04 Avril 2009 at 17:13 |
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
quoi???? vous êtes sur de votre information????il ya des gens qui se sont déplacés de loin :s
|
||
Into the Infinity of Thoughts
|
||
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
chemem8a garsa
|
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est une plaisanterie ya weldi. Je viens de recevoir un appel de devant l'Acropolium. Vincent est entrain de discuter et de prendre les photos avec les fans. Tout va bien 7acilou. |
||
Coyl
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hmmm,Nightrocker lance des rumeurs ou fait des plaisanteries ? =O
|
||
purple
Silence Joined: 22 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Apparemment c'est reporté.. On m'a dit que y'a un des membre d'Anathema qui a dit au public présent labas que c'était reporté pour lundi... Putain on se fou de la gueule des gens.. En plus y'a meme pas eu d'annonce officiel..
|
||
my suffiring is my muse that's why i want to blues
|
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui c'est reporté. Vincent vient de le confirmer aux fans présents sur place.
|
||
Coyl
Post Options
Thanks(0)
|
|
Donc pour récapituler =o lundi soir,le lendemain les gens travaillent / ont cours et ceux qui se sont déplacés vont devoir se redéplacer =o aïe aïe..
|
||
kidvisions
Silence Joined: 17 Fevrier 2009 Location: heaven. Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Donc???
|
||
'We are just a moment in time'
|
||
kidvisions
Post Options
Thanks(0)
|
|
brabbi! dites nous la vérité!! |
||
|
||
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi je ne suis pas sur de pouvoir y aller Lundi. Vous me remboursez si j'y vais pas?
|
||
zypher
Silence Joined: 03 Mars 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un admin pourrait-il confirmer se qui va se passer ?
|
||
kidvisions
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est affreux ça!
|
||
|
||
Metsnake
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vincent Kavanaugh l'a lui-même confirmé aux gens présents sur place. Il leur a dit "I'm sorry" avant de regagner les coulisses.
La majorité des gens présents sur place sont entrain d'attendre, en cas de changement de situation, mais quelques uns sont déjà rentrés chez eux. Vraiment, ça se passe de tout commentaire. Imaginez déjà ce qui se passe dans la tête des musiciens, qui vivent sûrement cette situation pour la première fois de leur vie. |
||
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
on n'est pas près de les revoir en Tunisie, si on arrive déjà à les voir |
||
Metsnake
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est censé être un test pour pouvoir apporter des groupes plus grands après. On s'est débrouillés pour foirer le test. C'est amateur et scandaleux, pour ne pas dire autre chose. Edited by Metsnake - 04 Avril 2009 at 18:01 |
||
kidvisions
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mon Dieu! c'est une choc infernale ça!
|
||
|
||
Post Reply | Page <1 2324252627 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|