Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 2122232425 64>
Author
Medium
Medium

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 16:43
Originally posted by dark tears dark tears wrote:

je deviens parano wa3333 tout le monde a eu son ticket exépté moi ,il y'a des de personnes qui y vont alors qu'ils ne connaissent meme pas le groupe ou pire qu'ils ne sont meme pas fans Cry c'est tellemont injuste  

On écrit tellement pas "tellemont"
Et la vie est injuste parfois fallait être présent le 10 Mars tout le monde savait que les places étaient limités mais bon
Il y aura d'autre concerts cette année courage
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 17:38

eh mr je sais tout t'es devenue prof de langue ou quoi

de un arrette de dire des choses que tu ne sais pas
je me suis révéillé tot le matin ,j'ai appellé le theatre municipal et il y' avait pas de ticket
l'acropolium et les autres points de vente etaient trop loin et a ce moment la j'avait pas de moyen de transport  bein voila j'ai une explication ,toi tu as eu ton ton ticket ,moi j'aurai pas cette chance(du moin pour l'instant )

désolé si je suis dure mais je perd mon sang froid
http://rickrolled.fr/
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 18:06
C'est qui Anathema ? Tongue
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 22:22
euuuuuuuh lol? ouai mais chacun son gou kan mm ^^
courage dark tears sa va sarranger !!! garde espoir
Born.To.Kill
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 23:04
oui il y' avait un mec qui vendait son ticket ,mais le sujet a été férmé vu que c'est interdit de proposer du marché noir a la zanzana

http://rickrolled.fr/
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
about human sins - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 23:26
Originally posted by diaablo diaablo wrote:

on devrait s'attendre au concert et a se "FRAPPING someone" alors
@petite neige:hék mata7kich okii wbarra 3la ro7ik lool

mais non mahbouli^^ je t'en parlerais c'est un plan socio-économique basé sur la fondation des rocher en Asie et Arabie saoudite dont les fondateurs principaux sont "lord of war" avec la précieuse aide d'angelussa
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 23:27
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

C'est qui Anathema ? Tongue

La question se pose
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Metal Waves' Manager

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2009 at 00:17
@Darkness : je t'ai envoyé 2 mails concernant l'accès press pour 2 personnes qui s'occuperont pour promouvoir l'événement "avec un live report et des photos." mais je n'ai pas reçu de réponse, alors je me suis dis peut-être tu me réponds sur le topic de l'événement. 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Seventh Doom - Guitariste

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2009 at 00:31
message de la part de L'Oracle, rédacteur en chef de www.gotherapy.net (en attendant que les problèmes de comptes s'arrangent sur le forum) : Malheureusement Xul j'ai fait la meme demande pour Gotherapy et on m'a fait savoir que seulement Rtci et une autre chaine de télévision ont droit à des accès de presse... D'un autre coté j'ai pas pu avoir plus d'explications pour cette "restriction" !!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2009 at 15:42
J-5 Wakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout comme une dingos*
Bientôt >_______< Anathemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
dobba View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dobba Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2009 at 22:33
Cela fait tellement longtemps que j'ai attendu ce moment... Ce moment est  à 6 jours près... L'excitation me donne des frissons et presque pas de sommeil...
Anathema in Tunis... L'événement choc pour les fans musique Rock, soft,   doom , de vrai musique et surtout, surtout , comme moi de "real Freaking breath taking show". Le spectacle sera sans doute si bien mérité , pour l'audience , et surtout pour moi qui en suis tellement assoiffée..
J'ai tant  attendu , espéré, et j'ai failli presque perdre espoir, que je revivrai ces instants d'extase grâce à la vibration du son dans les fonds de mon corps et de mon âme.
Je ne peux même pas décrire cet état.. Comme une camée, je me drogue complètement à la musique lorsqu'elle est  assourdissante. Elle pénètre mon âme  pour en faire partie, transperce mon cœur pour l'écouter pleurer et rira à la fois, elle enivre mon corps et l'anesthésie de la douleur du monde extérieur pour le téléporter dans un paradis irréel aux âmes insensibles qui ne comprennent pas le langage de la musique.

Lorsque je suis dans un concert, plus rien n'existe que le son et moi. La voix du chanteur déchire  mon âme, la guitare pleure pour me rendre heureuse, la batterie bat pour mon cœur, le clavier raisonne pour m'ensevelir et la basse me berce comme un rythme que l'on fredonne et que l'on ne connait pas ....
J'ai quitté des horizons pour me détacher de toutes les origines, j'ai balancé des êtres pour les sacrifier à cette sensation, j'e me suis évaporée dans les nuages pour avoir une nouvelle fois ce goût insatiable encore une fois, juste une autre fois.
Et puis être là, perdu dans une foule vide de gens qui n'existent que pour confirmer qu'il ya encore sur terre des être qui savent écouter...
Les masques ne sont plus rien devant la grandeur de la musique , parce que celle ci j'a jamais été une image que l'on reflète pour les autres, autant que ça l'est un miroir ou on ne voit que le reflet de soi même .
Je me suis toujours retrouvée après  avoir cru m'être perdue, lors d'un spectacle, et à mon avis, il n' y a jamais eu de mauvais spectacle, juste une faute de goût.
Je sais déjà comment sera ce concert...

Everyone has an opinion, only a few really think!!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Northern Prince of Evil

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2009 at 23:26
The_Lord_Of_War t'auras beau dire que "ce n'est pas du marché noir", tant que ce n'est pas 'officiel' ça l'est.
Et puis, pour la n-ème fois, le langage SMS est interdit sur le forum.
Merci.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...

http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 00:56
euuuuuuh ouai ouai ouai ok
Born.To.Kill
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 17:28
Originally posted by dobba dobba wrote:

Cela fait tellement longtemps que j'ai attendu ce moment... Ce moment est  à 6 jours près... nt écouter.................
Les masques ne sont plus rien devant la grandeur de la musique , parce que celle ci j'a jamais été une image que l'on reflète pour les autres, autant que ça l'est un miroir ou on ne voit que le reflet de soi même .
Je me suis toujours retrouvée après  avoir cru m'être perdue, lors d'un spectacle, et à mon avis, il n' y a jamais eu de mauvais spectacle, juste une faute de goût.
Je sais déjà comment sera ce concert..

on dirai que c'est le texte d'un devoir de français Dead sinon bien dit miss "dobba" Clap ...
Pour le concert , qui vient avant aura une place dans les premiers rang ? Shocked (apart les VIP et ...) 
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
about human sins - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 22:17
Originally posted by seifmetal1990 seifmetal1990 wrote:

(apart les VIP et ...) 
hmm c'est quoi cette storry?
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
dobba View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dobba Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 22:19
Originally posted by seifmetal1990 seifmetal1990 wrote:

[
on dirai que c'est le texte d'un devoir de français Dead sinon bien dit miss "dobba" Clap ...
Pour le concert , qui vient avant aura une place dans les premiers rang ? Shocked (apart les VIP et ...) 

Au condamné a deux ans de préparatoire, je parle en connaissance de cause,...cet événement n'est pas le premier concert auquel j'assiste, ni le deuxieme , ni le troisième, ni le quatrième, ni le 5eme. ..blablablabla.....ni le dernier, par contre ça sera le premier en Tunisie..... Je laisse ton imagination travailler, elle doit etre au chomage à cause de ta sentense à la prépa Tongue

Back to Top
zypher View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zypher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 22:45
j'ai envie de dire OWNED by dobba xD
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Vox Clamans In Deserto

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2009 at 09:46
Pourvu qu'il n'y aura pas un espace clos (comme celui du festival de Carthage ou de rock à rades avec les chaises) et que la grande barrière ne sera pas à 30 mètre de la scène.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
dobba View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dobba Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2009 at 14:10
de toute façon avec Anathema, je pense ils n'ont pas besoin de nous enchainer ....
Back to Top
zypher View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zypher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2009 at 16:21
j'avoue !! y'aura serte des ga ac des montures volantes et des filles qui flottent.....

Cordialement Cry^^
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2122232425 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.234 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.