|
Le premier titre |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vu que je me réveille chaque jours vers 15h et ben j'ai pas de matin
Sinon les jours où j'ai un stage de merde et que je me trouve obligé de me réveiller le matin, je met tous simplement l'album sur lequel je suis concentré pendant cette période, et ça se reproduit tous le jours avec le même album jusqu'à ce que je cerne tout et c'est là que je passe au suivant et ainsi de suite... |
|
tarak2712
Band Member Pacific Six - Guitare Joined: 17 Juin 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ca craint, tout le monde met du metal...
Euh, moi je met Time ou bien Shine On You Crazy Diamond de Pink Floyd, ou bien Trampled Underfoot, The Ocean ou Since I've Been Loving You de Led Zeppelin :) |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon le matin...
Ma sonnerie de réveil varie entre le folk et la musique classique,et puis je prends mon ptit dej en mettant une sélection de quelques morceaux de musique classique également,pas n'impore quoi mais quelque chose de calme et qui sache me rendre dans un état de peace of mind,parfois altérné par un peu du reggae,jazz ou gnawa,mais JAMAIS du metal. |
|
|
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
Forsaken : Dream Theater
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
ses derniers jours je suis devenue fana de musique de film il y'a romeo et juliette ça donne envie de se reveiller lol
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|