|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 1516171819 64> |
Author | |
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois qu'on est sur la bonne voie
L'été va être chaud,et ce sera bien plus que Anathema *a vendu son ticket à un fan* |
|
HARDSNAKE
Silence Joined: 16 Fevrier 2009 Location: tunis Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
NORMAL!!!
moi G jamé tro aimé anathema! en plus tous mes amis n'ont pas eu de tickets donc je laisse tomber!!! enfin jV vwar s'il n'y a pas de vente o marché noir kan mém! |
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sinon, Darkness, j'espère que pour les prochaines éditions, y'aura plus de points de ventes au centre-ville de Tunis , et pourquoi pas a Sousse. Edited by SkinDeep - 12 Mars 2009 at 02:40 |
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
Certes, il est impossible de contrôler le marché noir. Mais on peut le minimisé, et si vous avez limité le nombre de tickets par personne a 2 par exemple? ça aurai dû sauver beaucoup de vies . Car acheter autan de tickets qu'on veut, ça donne une opportunité aux pseudo-metaleux qui ont de l'argent de s'en gagner plus... |
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois qu'il ont limité le nombre de tickets par personne a 5 parce qu'il ont pensaient a ceux qui habitent en dehors de tunis , si ça était 2 max , chaqu'un prendra pour soi .
Wow Darkness , pour la fin d'année qu'est ce qu'on aura qu'est ce qu'on aura |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
No comment
tandis que Anathema joueront devant des pseudos fans ( je ne généralise pas) d'autres comme moi seront chez eux à se morfondre. je perds mes mots et j'ai les boules vraiment no comment. |
|
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
ne baisser pas les bras...sachez que les personnes qui vendent les tickets au marcher noir vendrons les tickets pour un rien le jour meme du concert...je pense pas qu'ils voudrons garder des tickets en plus sans au moin se faire rebourser la moitier...ticket=30dt...je vous pari qu'au jour du concert vous pourrez meme l'avoir a 20dt...ils seron obliger...soit sa...soit perdre leur argent...
sachant que la plus part des metaleux sont des etudiants...ils pourron pas s'ofrir des tickets a 80 et 100dt donc ne perdez pas espoir... vous avez toujours une chance... ^^ angeloussa jetait tellement sure ke tallait avoir un ticket...keski c passer? tu ma bien dit ke tallait etre sur place tres tot le matin :S |
|
Born.To.Kill
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je n'comprends pas!!! pourquoi les organisateurs n'ont pas installé un point de vente fiable pour que tous les fans puissent acheter leurs tickets?!!!
J'connais bcp qui aiment Anathema et qui n'ont pas pu acheter à cause des exams ou du travail Je sais que tous les billets sont vendus d'après ce que je lis et ça serai injuste que la plupart des fans n'assistent pas... |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vois .... Conclusion : Pas d'Anathema ... Pas de chance ... à la prochaine . |
|
|
|
Necromancia
Silence Joined: 11 Mars 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quand je vous dis qu'il y a quelque chose de louche... Mais c'est pas le moment d'en parler... laissons ça pour plus tard.
|
|
Emireba
Silence Joined: 11 Mars 2009 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour tout le monde (Oui.. Encore un novice!)
J'aimerai seulement commenter ce que que je suis entrain de lire sur le forum ces derniers jours.. Moi je suis un fan de Rock, un très grand fan d'Anathema et pourtant je ne suis pas un "métaleux".. Qu'est ce que vous avez tous avec cette ségrégation métaleux / Les autres !?? Les métaleux ont-ils davantage de droits d'assister à un concert de rock que tous ceux qui ne se définissent pas de la sorte !?? Et puis rappelez-vous qu'il n'y aura pas qu'Anathema au concert, les autres artistes sont tous des prodiges dans leurs domaines.. Alors arrêtez S.V.P avec cette ségrégation.. En faite c'est comme si moi j'interdisais à ma copine de regarder du Foot ou de la pétanque à la télé sous prétexte que se sont des "affaires d'hommes" !!! ça devient ridicule parbleu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je me suis levez à 8h du matin le 10, je suis allé tranquillement prendre mon petit déjeuner au Café Journal, j'ai pris mes deux tickets et c'étaient les premiers à être sorti du carnet (il n'y avait personne d'autre!).. C'était tellement bizarre que je me suis dis que j'étais peut-être le seul fan inconditionné d'Anathema, des Carthagods et de Fabio Leone !!! (...) En dernier mot: S.V.P arrêtez avec cette ségrégation !!! Peace (Pas de love.. Ce n'est pas trop mon trip :p) Edited by Belial - 13 Mars 2009 at 15:17 |
|
xBerenx
Silence Joined: 12 Mars 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon euhh juste une question.
Est-ce que le nombre de billets par personne était limité? |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui 5 billets par personne
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
DIABULUTTA
Silence Joined: 16 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
ANATHEMAAAAAA mon groupe préféré...jle kiffe grave...dommage que je vais rater le concert;c'est injuste....
|
|
DIABULUTTA
|
|
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tickets encore disponibles online ou pas ?
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai entendu dire qu'il y aura une deuxième soirée avec Anathema, c'est vrai ou pas?
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
kittiedan16
Silence Joined: 17 Fevrier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vrai qu'il n'y a plus de billets pour le concert d'ANATHEMA?!!!!
comment on va faire? :( |
|
kittiedan16
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Lord Of War : oui en effet je suis allé au théâtre municipal et on m'a dit qu'il y a pas de point de vente tandis que l'organisation a dit le contraire ... va comprendre.
Et puis focalisé les points de vente sur un seul endroit : la banlieue nord sincèrement c'est très exagéré quand même et ceux qui habitent tunis et qui ont des contraintes et qui ne connaissent pas l'emplacement du café journal ou le tam tam ( comme moi bah oui je connais pas) qu'est ce qu'ils peuvent foutre brabi? et puis ce truc de 5 tickets par personne je ne crois pas un seul mot, et je suis pas la seule. J'ai eu mon ticekt ( mercii bibou Jeg Elsker Deg pitou) minin? min marché noir qui ne cesse d'augmenter les prix, des personnes qui ont tout un foutu de carnet et après vous dites que chaque personne ne peut qu'acheter 5 tickets ... oui ça se voit vraiment. |
|
meshuggah
Treble Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
hahahahaahaahahhaah jé eu mes tickets !!!! cetai vrm fou !!!! je suis allé au café journal a 1h du mat et jai prix un taxi de chez moi au manzah 7 et ca ma couté 30 dinars et le café etai fermé!!!!!!! mais j'ai pas baissé les bras et je suis revenu le lendemain vers 8h du matin et jé prix mes tickets tranquillment et jé meme dansé au café en chantant fragile dreams et tt le monde me ragardai bizarmen !!!!! Edited by Belial - 13 Mars 2009 at 15:18 |
|
Post Reply | Page <1 1516171819 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|