Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 1516171819 64>
Author
Treble
Treble

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 00:16
Je crois qu'on est sur la bonne voie Clown

L'été va être chaud,et ce sera bien plus que Anathema Approve

*a vendu son ticket à un fan*
Back to Top
HARDSNAKE View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HARDSNAKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 00:30
NORMAL!!!
moi G jamé tro aimé anathema! en plus tous mes amis n'ont pas eu de tickets donc je laisse tomber!!! enfin jV vwar s'il n'y a pas de vente o marché noir kan mém!
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Mechanix - Vocal

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 02:28
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

La prochaine fois les organisateurs vont venir jusqu'à chez vous pour vous vendre les tickets, wella ydourou fi echera3 w y3aytou kima "roubafikya" chkoun y7eb des tickets pour un concert!! Comme ça tout le monde sera content Pig

Sinon, Darkness, j'espère que pour les prochaines éditions, y'aura plus de points de ventes au centre-ville de Tunis , et pourquoi pas a Sousse.

Edited by SkinDeep - 12 Mars 2009 at 02:40
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Mechanix - Vocal

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 02:51
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Bonsoir,
Tout d'abord, les tickets sont épuisés dans tous les points de vente.
pour ceux qui critiquent : Il n'y a aucun vrai moyen de contrôler le marché noir.
Mais pour les futurs "Rock Tunisia" il y aura certainement une plus grande salle qui puisse accueillir plus de personnes.
Nous n'avons pas prévu d'avoir plus de 1000 personnes, vu que les concerts qu'on a fait par le passé n'ont jamais fait de salle pleine. La on as compris qu'il y a du public, et on vous reserve a tous une bonne surprise pour la fin d'année.
bonne soirée

Certes, il est impossible de contrôler le marché noir. Mais on peut le minimisé, et si vous avez limité le nombre de tickets par personne a 2 par exemple? ça aurai dû sauver beaucoup de vies Wink . Car acheter autan de tickets qu'on veut, ça donne une opportunité aux pseudo-metaleux qui ont de l'argent de s'en gagner plus... 
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 07:35
Je crois qu'il ont limité le nombre de tickets par personne a 5 parce qu'il ont pensaient  a ceux qui habitent en dehors de tunis , si ça était 2 max , chaqu'un prendra pour soi .
Wow Darkness , pour la fin d'année qu'est ce qu'on aura qu'est ce qu'on aura StarHug
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 09:02
No comment
tandis que Anathema joueront devant des pseudos fans ( je ne généralise pas) d'autres comme moi seront chez eux à se morfondre.
je perds mes mots et j'ai les boules vraiment no comment.
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 09:16
ne baisser pas les bras...sachez que les personnes qui vendent les tickets au marcher noir vendrons les tickets pour un rien le jour meme du concert...je pense pas qu'ils voudrons garder des tickets en plus sans au moin se faire rebourser la moitier...ticket=30dt...je vous pari qu'au jour du concert vous pourrez meme l'avoir a 20dt...ils seron obliger...soit sa...soit perdre leur argent...
sachant que la plus part des metaleux sont des etudiants...ils pourron pas s'ofrir des tickets a 80 et 100dt donc ne perdez pas espoir...
vous avez toujours une chance... ^^
angeloussa jetait tellement sure ke tallait avoir un ticket...keski c passer?
tu ma bien dit ke tallait etre sur place tres tot le matin :S
Born.To.Kill
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Epytaph - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 12:35
Je n'comprends pas!!! pourquoi les organisateurs n'ont pas installé un point de vente fiable pour que tous les fans puissent acheter leurs tickets?!!!
J'connais bcp qui aiment Anathema et qui n'ont pas pu acheter à cause des exams ou du travail Confused
Je sais que tous les billets sont vendus d'après ce que je lis et ça serai injuste que la plupart des fans n'assistent pas...

http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Shut up, you don't know me.

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 12:51

Je vois ....

Conclusion : Pas d'Anathema ... Pas de chance ... 

à la prochaine .  

Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 12:52
Quand je vous dis qu'il y a quelque chose de louche... Mais c'est pas le moment d'en parler... laissons ça pour plus tard.
Back to Top
Emireba View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Emireba Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 12:56
Bonjour tout le monde (Oui.. Encore un novice!)
J'aimerai seulement commenter ce que que je suis entrain de lire sur le forum ces derniers jours.. Moi je suis un fan de Rock, un très grand fan d'Anathema et pourtant je ne suis pas un "métaleux"..
Qu'est ce que vous avez tous avec cette ségrégation métaleux / Les autres !??
Les métaleux ont-ils davantage de droits d'assister à un concert de rock que tous ceux qui ne se définissent pas de la sorte !??
Et puis rappelez-vous qu'il n'y aura pas qu'Anathema au concert, les autres artistes sont tous des prodiges dans leurs domaines..
Alors arrêtez S.V.P avec cette ségrégation.. En faite c'est comme si moi j'interdisais à ma copine de regarder du Foot ou de la pétanque à la télé sous prétexte que se sont des "affaires d'hommes" !!!
ça devient ridicule parbleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je me suis levez à 8h du matin le 10, je suis allé tranquillement prendre mon petit déjeuner au Café Journal, j'ai pris mes deux tickets et c'étaient les premiers à être sorti du carnet (il n'y avait personne d'autre!).. C'était tellement bizarre que je me suis dis que j'étais peut-être le seul fan inconditionné d'Anathema, des Carthagods et de Fabio Leone !!!

(...)

En dernier mot: S.V.P arrêtez avec cette ségrégation !!!

Peace (Pas de love.. Ce n'est pas trop mon trip :p)

Edited by Belial - 13 Mars 2009 at 15:17
Back to Top
xBerenx View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote xBerenx Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 13:26
bon euhh juste une question.
Est-ce que le nombre de billets par personne était limité?
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 13:57
oui 5 billets par personne

http://rickrolled.fr/
Back to Top
DIABULUTTA View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DIABULUTTA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 15:29
ANATHEMAAAAAA mon groupe préféré...jle kiffe grave...dommage que je vais rater le concert;c'est injuste....Unhappy
DIABULUTTA
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 16:36

proposez une autre idée pour le marché noir les gens , parce que limiter les billets a 2 ou 5 ne sert strictement a rien puisqu'une personne peu en acheter 5 refaire la queue et en acheter 5 autre.

Edited by strangetofla - 12 Mars 2009 at 16:38
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Anti-88

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 17:28
Tickets encore disponibles online ou pas ?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 17:55
J'ai entendu dire qu'il y aura une deuxième soirée avec Anathema, c'est vrai ou pas?
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
kittiedan16 View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kittiedan16 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 20:18
c'est vrai qu'il n'y a plus de billets pour le concert d'ANATHEMA?!!!!
comment on va faire? :(
kittiedan16
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 20:33
@Lord Of War : oui en effet je suis allé au théâtre municipal et on m'a dit qu'il y a pas de point de vente tandis que l'organisation a dit le contraire ... va comprendre.
Et puis focalisé les points de vente sur un seul endroit : la banlieue nord sincèrement c'est très exagéré quand même et ceux qui habitent tunis et qui ont des contraintes et qui ne connaissent pas l'emplacement du café journal ou le tam tam ( comme moi bah oui je connais pas) qu'est ce qu'ils peuvent foutre brabi? et puis ce truc de 5 tickets par personne je ne crois pas un seul mot, et je suis pas la seule.
J'ai eu mon ticekt ( mercii bibou Jeg Elsker Deg pitou) minin? min marché noir qui ne cesse d'augmenter les prix, des personnes qui ont tout un foutu de carnet et après vous dites que chaque personne ne peut qu'acheter 5 tickets ... oui ça se voit vraiment.
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 21:04

hahahahaahaahahhaah jé eu mes tickets !!!! cetai vrm fou !!!!
je suis allé au café journal a 1h du mat et jai prix un taxi de chez moi au manzah 7 et ca ma couté 30 dinars et le café etai fermé!!!!!!!
mais j'ai pas baissé les bras et je suis revenu le lendemain vers 8h du matin et jé prix mes tickets tranquillment et jé meme dansé au café en chantant fragile dreams et tt le monde me ragardai bizarmen !!!!!

Edited by Belial - 13 Mars 2009 at 15:18
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1516171819 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.268 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.