|
[FMG 2009] le programme - Event Date: 21 Mars 2009 |
Post Reply | Page <12345 6> |
Author | ||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vous m'avez oublié ou quoi ?
Je serai le 10éme donc xD |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
PS: 11e
|
||
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il vous manque qu' 1e personne et vous ferez une bonne partie équilibrée de volley
|
||
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
faisons une équipe de foot alors je suis le 12em(remplaçant)!!qui serai l'adversaire?? Edited by diaablo - 28 Fevrier 2009 at 23:39 |
||
www.diaablo666.skyrock.com
|
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
[/QUOTE]
faisons une équipe de foot alors je suis le 12em(remplaçant)!!qui serai l'adversaire?? [/QUOTE] trés bonne question lol
|
||
http://rickrolled.fr/
|
||
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pas de soucis, tant que je suis l'arbitre, reb7ine reb7ine (tant que 3achour, 5ayreddin et surtout belgacem seront present ) Edited by SkinDeep - 01 Mars 2009 at 00:44 |
||
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça vire vers du n'importe quoi là...
|
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est un peu normal de trouver ce genre de message un samedi soir |
||
http://rickrolled.fr/
|
||
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mr. Gothicos, tu veux que je donne mon avis sur ce FMG ?
Ok, ben primo, je remarque que chaque FMG est pire que son précédent coté choix de groupes et artists étranger, après Robert Plant (même si c'était un scandale, une telle légende yjiwouha quelques dizaines, faute de médiatisation) , Firewind ... On se contente d'un groupe de Death Metal de l'Italie, c'est clair, histoire de minimiser les couts. Secondo, les groupes choisis, alors la pas la peine de repeter les memes histoires, mais ce qui m'a fait marré, c'est le faite de programmer Phobia pour remplacer l'absence des The Throne!!! Attendez mais on joue a quoi la??? The Throne ont fait leur choix (personnellement je les supporte et je les salut) et a ce que je sache, ce groupe (Phobia) est plus grand que de jouer le rôle d'un roue de secours. Aucun respect pour les groupes tunisiens ou quoi? Finalement, la fameuse affiche, ça se voit que sa pris un travail énorme de la mettre ou point , d'après les réponse, j'ai failli penser que c'est un concours "Miss Affiche" au lieu d'un Festival nommé : FMG, le festival le plus grand de metal en Tunisie, comme certain disent... Edited by SkinDeep - 01 Mars 2009 at 01:21 |
||
|
||
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
rocktunisia FTW point barre...
un conseil,allez voir Illogicist quand même,le reste du festival c'est du foutage de gueule pur et simple. |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Firewind ce n'était pas le FMG.
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ouais je néglige pas Illogicist, je veux seulement qu'on arrête de nous apporter des groupes inconnus pour la majorité des metaleux tunisiens et qu'on apporte des groupes dignes des argents qu'on dépense lors du Accord et FMG!!! Et après on nous raconte qu'il ya un deficit de 80 milles dinars ou je sais pas quoi !!!!
|
||
|
||
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
|
OK, my fault. Tant mieux, un argument de plus pour mon point de vue Edited by SkinDeep - 01 Mars 2009 at 01:43 |
||
|
||
Coyl
Post Options
Thanks(0)
|
|
Epica / Firewind / Adagio ( 2ème ) / After Forever / Stormlord / Arcana ( pas sur de l'orthographe ) Anathema / Kiko Loreiro
et j'en passe, Contre Robert plant / Ultra vomit / Adagio / Illogicist / Dark Lunacy Peut être que j'en oublie... hmmm,y'a de différents facteurs de ces concerts mais,la FMG tombe bien bas cette année |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je t'ai rien demandé vieux, j'ai juste fait une remarque à propos de ce Flood pour que vous arrêtiez vos postes hors sujet, ce topic est pour parler de l'FMG pas pour des parties de Volley ou de foot ou ce que vous racontez Sinon Coyl: qu'est ce que t'es entrain de raconter et de comparer? w 7lowa mennek Arcana (si tu ne connais pas le nom du groupe t'aurai dû au moins te taire, c'est Arkan mec) Edited by Gothicos - 01 Mars 2009 at 02:00 |
||
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et ben voila c'est fait mon vieux, et ce que nous racontons (comme tu dis) c'est a propos de l'FMG, ça s'appelle du sarcasme, t'as jamais entendu parlé.? |
||
|
||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
|
Dans ce cas avant de s'y lancer, la moindre des choses c'est de savoir comment le faire ce sarcasme par ce que là ça n'a absolument rien à voir -__-" |
||
Coyl
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est juste un nom de groupe pas besoin d'être si agressif et irrespectueux
'el fe8em yef8em' EDIT : Perso j'ai compris ce que voulais dire Skin Edited by Coyl - 01 Mars 2009 at 02:28 |
||
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour ta remarque, mais garde tes leçons pour toi même Pour le "sarcasme", comme Coyl a dit : "lfhim yefhem" |
||
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Franchement no comment!
SkinDeep stp comment tu donnes un avis sur un Festival qui n'a même pas commencé ? le programme ne te plais pas n'assiste pas c'est simple, chacun est libre d'assister ou non! pour ce qui est de The Throne on respecte leur décisions! pour les Phobia, un jeune groupe prometteur. mais pourquoi la mentalité tunisienne ? pourquoi tu dis "roue de secours" ? personne ne l'a dit mais indirectement toi oui, quand même ??? Finalement l'affiche, des goûts et des couleurs! elle plait à X, Y la trouve normal, Z la trouve moche... |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Post Reply | Page <12345 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|