|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 23456 64> |
Author | |
meri
Silence Joined: 19 Fevrier 2009 Location: tunis Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
Anathema!!FINALLY SOMETHIN WORTH LISTENIN TO!!Thx for the news ZANZANA;)before i go,
to GHOST i love u ; meri. Edited by Hell's Angel - 19 Fevrier 2009 at 20:33 |
|
don't expect me to die for u ..
|
|
Silent Enigma
Silence Joined: 20 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trop bien!! j'en crois pas mes yeux, Anathema et Fabio Lione enfin en tunisie, it's just awesome!! Merci Rock Tunisia, you rock!!! \m/
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'événement est fantastique mais le seul bémol c'est le lieu car on le
sait tout l'Acropolium "Fommou fi 9a3ou" donc les places seront très
très très limitées
Je pense malheureusement qu'il y aura des déçus |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Concernant le topic qui a été ouvert hier par moi même et qui disait que le concert n'allait pas avoir lieu, ce n'est pas moi qui l'avait fait, on a utilisé mes identifiants pour faire une connerie ! je tiens à préciser que je n'ai rien à voir la dedans, et puis ont fait tous confiance a rock tunisia, ils ont tenu leurs promesses pour epica, pour kiko loureiro, pour marcel coenen !
|
|
PassiveAgressive
Silence Joined: 19 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde, alors moi aussi j'ai été agréablement surprise par cette nouvelle parce que tout simplement je suis dingue de Anathema, j'écoute du Anathema tous les jours 24h/24. Mais franchement, l'Acropolium de Carthage n'est-il pas trop petit pour un groupe mythique et si réputé en tunisie.
A revoir ce point, c'est trés important car rien que d'imaginer les files d'attentes, ça fait froid aux yeux!!!
|
|
purpl fears
Silence Joined: 01 Janvier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
ca cera pas facile de trouver des places :s 1000 c trop peu!! on va se battre pour avoir des billet ca sera chaud!!
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour ceux qui ne connaisses pas les lieux il faut juste aller au musai de carthage il est juste a coté de l'acropolium!!pas loin du lycée carthage hannibal!!
|
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout à fait d'accord l'endroit est vraiment trop petit pour un événement pareil
Faut pas oublier que les fans d'Anathema varient entre metalleux, rockeurs mais aussi des rastas et des personnes qui écoutent du trip hop (déjà que la personne qui m'a fait découvrir Anathema est un rastaman) ... le membre de personne qui rêvent de voir Anathema en Tunisie est vachement supérieur à 1000 ... en plus c'est la première apparition du groupe dans un territoire arabe, faut s'attendre à voir la visite de quelques metalleux marocains ou algériens. Bref faut prendre en considération tout cela. |
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça serait bien si vous mettez quelques tickets en ligne sur www.tunisieticket.com comme ça les personnes ne pouvant pas se déplacer pour acheter les tickets ne rateront pas l'événement
Edited by creepingdeath - 19 Fevrier 2009 at 23:32 |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellente idée Creepingdeath, je voulais le proposer mais j ai pas envie qu on me traite de rabat-joie :D Pour ceux qui cherchent a se procurer des tickets hors de la tunisie (Algérie, Maroc, France, Allemagne) Ça serait peut être lucratif aussi pour les organisateurs. Bon même si je suis sur et certain que ca va pas se faire mais j aurais tente ma chance :s
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
si on vend les ticket en ligne qui va faire la queue??
non je rigole ça sera une bien une bonne idée mais dans ce cas les ventes ne tiendront pas 2 jour au plus grand max vue le nombre de places! |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
oula ça va être chaud avec la vente en ligne !!
le 10mars à 8h du mat je me trouverai devant le théâtre municipale, pas envie de rater un tel événement Anatheeeeeeeeeemaaaaaaaaaaaaaaa *oui je commence à déjà à hurler* PS: j'ai fais un petit tour sur leur site officiel et j'ai pas trouvé de date concernant le concert en Tunisie ... c'est normal?? Edited by Angeloussa - 20 Fevrier 2009 at 03:40 |
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rassurez vous, c'est normal car le webmaster de leur site ainsi que de leur myspace est en congé. La nouvelle sera donc mise en ligne lundi.
|
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
je c pas pourquoi tous le monde s'affole a l'idée de 1000 place ... tout le monde aura ça place nchalah il faut juste acheté son billet un peut tôt
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Hazardous_pain
Silence Joined: 07 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
1000 places c limite limite, déja sur la page évenement sur fb il y a 1020 personnes qui disent qu'ils vont assister; et ça juste après 2 jours de l'annonce et aussi on ne pas compter ceux qui n'ont pas fb, les non-tunisiens... ça va être un challenge de dénicher les billets lool!! Il faut trouver une solution!!
Edited by Hazardous_pain - 20 Fevrier 2009 at 20:42 |
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
y'a-t-il une limite d'age pour assister au concert?
|
|
Shagrathette
Treble Joined: 24 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
youpiiiiiiiiiiiiii chui tro contente enfiiiiiiiiiiiin anathema vont venir cool youpi
|
|
mimi
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
je l'éspére pas moins de 14ANS lol
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
14 ans? bléch limite 5ir 3ad
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
possible .mais je préfére que les tickets ailles a des personnes qui le meritent le plus vu que le nombre de tickets est trop peu
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Post Reply | Page <1 23456 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|