|
NECROSIS |
Post Reply | Page <1 8910 |
Author | |
DîabÖlî<ôrîuS
Silence Joined: 28 Avril 2008 Location: essirss Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation pour le death Metal!!
bonnes performances du batteur!! le jeu n'est pas classé "technique" à ce que j'ai entendu lors de la dernière audtion!! mais bonne composition!! belle voix du bassiste!! mais plûtot voix black!! l'ex chanteur n'est pas si mal, au moins il a une voix death!! pour moi l'ex chanteur me parais le plus symbolisant du groupe!! en somme Necrisis assure du bon Metal; Bravo!! plz accepter mes critiques, continuez bien!! fait en sorte de pas remarquer mes fautes d'orthographe!! le "silence" au dessous de mon pseudo m'énerve!! |
|
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
exellent groupe on attent plus j'éspére que vous allez assurer lors de l'accord de guittare bonne continuation |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
diabolicol
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
lors du dernier jour du 3eme festival accor ,"Necrosis" le groupe du death metal m'a vraiment influancé et attirer.
chapeau bas "Necrosis" bonne chance et bonne continuation .
bravo Edited by Belial - 09 Fevrier 2009 at 19:32 |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
lombardo
Band Member Apostol-Batterie Joined: 03 Septembre 2008 Status: Offline Points: 37 |
Post Options
Thanks(0)
|
VRT c du METAL,bravo les mecs,bonne continuation
7ama ya "BOSS"
ts les autres vous etes manifik
|
|
HEAVY METAL 4EVER
|
|
newhardousa
Silence Joined: 30 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation!
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le groupe est en pause prolongé pour le moment .
Pour tout ceux qui penserai que le groupe a splitté ,je démenti cela .. A très bientôt sur scène et VIVE LE METAL TUNISIEN !!! Amicalement (Necrosis)
|
|
Post Reply | Page <1 8910 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|